PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Manométrie ano-rectale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 4:57 am    Sujet du message: Manométrie ano-rectale Répondre en citant

Bonjour,
dans quelques mois je dois faire cet examen !

Pouvez vous me dire si la Manométrie rectale est douloureuse et pour qu'elle raison avez-vous passé cette examen ?

Merci pour vos retour!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 1:05 pm    Sujet du message: manométrie rectale Répondre en citant

Bonjour,

J’ai passé une manométrie rectale en février 2012 au CHU de Nantes. Je peux vous rassurer, personnellement je n’ai pas trouvé cela très douloureux à proprement parler. c’est très désagréable un endroit pas facile, on a du mal à se décontracter, mais si la personne qui fait l’examen est bien formée, professionnelle, à l’écoute du patient et nous met en confiance, ce qui a été mon cas, c’est très supportable. Cet examen m’a été prescrit au début de mes douleurs anales. J’ai également eu une IRM rectale (pas drôle non plus mais pas excessivement douloureux) pour éliminer toutes les maladies possibles, pour conclure enfin, après une consultation pluridisciplinaire, à des névralgies pudendales.
Bon courage
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse,

bon courage et une amélioration tout au long de cette nouvelle année !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2014 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Examen pas douloureux mais pas evident de rester zen dans cette position avec une sonde dans le rectum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 4:29 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai eu le bonheur et la joie d'en faire trois!
Car chaque fois que je voyais un nouveau medecin,on me prescrivait les mêmes examens et même si je montrais les résultats en disant mais je l'ai fais!
On me répondait " mais moi je le fais faire a tel endroit c'est mieux..."
Je peux te dire qu'aucun endroit n'est mieux ou pire, les résultats sont identique partout!
Ce n'est pas douloureux,juste désagréable.
On te fait allonger sur le cote et on te met une sonde extrêmement fine dans l'anus
Pas de souci a avoir
Courage
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mayacaso,

merci pour ton message,je penses que je vais attendre encore un peu pour prendre rendez-vous ,je t'avoue j'en ai un peu marre de tout ces examens !
Bonne soirée Natasha Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 6:55 pm    Sujet du message: Je comprends! Répondre en citant

On te la demande dans quel but?
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com