PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bilan à 6 mois de l'opération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 8:43 am    Sujet du message: bilan à 6 mois de l'opération Répondre en citant

Bonjour à tous,
J’ai revu le professeur R. le 7 janvier à 6 mois de l’opération et si l’on fait le bilan, j’ai une légère amélioration des douleurs anales, Depuis début décembre certains jours l’intensité de la douleur a diminué d’un cran, malgré de fortes crises le soir, j’évite toujours de faire ce qui amplifie la douleur : s’assoir, jardiner, bricoler etc. Les symptômes apparus après l’opération sont en diminution, je n’ai plus cette impression de pelote d’épingles dans les fesses, de tiraillements,, picotements, brûlures, elles sont nettement moins sensibles quelques picotements résistent encore, le passage de vêtements sur les fesses ne me gêne plus. Les douleurs dans le dessous des fesses – haut des cuisses (mais que je peux très nettement soulager par les emplâtres Versatis) sont toujours là. J’ai très souvent un engourdissement de l’anus et du bas de la fesse côté droit (après les selles ou en position allongée sur le dos) mais ceci est plus gênant que douloureux. Les fuites urinaires s’améliorent, mais le transit est toujours très compliqué et surtout déclencheur de douleurs. La position assise particulièrement en voiture reste toujours un problème malgré les coussins (pas plus de 15 minutes), pourtant j’envisage d’aller dans les Pyrénées Atlantiques pour la naissance de ma petite fille. En conclusion, comme m’a dit le professeur R. « il y a du positif , vous êtes dans le bon wagon ». Il me conseille de continuer les séances d’ostéopathie (ostéopathe conseillé par le Dr L. et de refaire un essai de Neurontin (j’appréhende) pour mettre mon nerf au repos. A part l’homéopathie je ne prends aucun médicament contre la douleur (IXPRIM , TRAMADOL , ACUPAN, etc…) ayant de très fortes réactions qui s’ajoutent aux douleurs névralgiques ce qui devient ingérable.
Dans cette galère ma seule chance est d’habitée Nantes et d’être à 15 mn des NCN où exerce maintenant le professeur R..
Prochaine visite début juillet, j’espère que l’amélioration aura continué son chemin durant ces 6 mois.
Bon courage à tous
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Il t'a demandé d'évaluer en pourcentage l'amélioration que tu ressent ? Tu avais mal supporté le Neurontin également ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com