PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP opérée et grossesse ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patounette



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 11:46 am    Sujet du message: NP opérée et grossesse ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai été opérée d'une NP bilatérale en 2007 et aimerais avoir un enfant. Qui d'entre vous est dans le même cas ou a eu un enfant aprés une opération ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cichou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 34
Localisation: Suisse- Sion

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 1:11 pm    Sujet du message: grossesse Répondre en citant

hello

je suis dans le même cas. j'arrête bientôt ma pilule mais j'ai vraiment la trouille et en plus j'ai de l'endométriose. opérée début 2009 !

bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes vraiment courageuse les filles ! j'admire ! Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cichou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 34
Localisation: Suisse- Sion

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:02 pm    Sujet du message: OUAICHE Répondre en citant

tu as des enfants ? homme femme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cichou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 34
Localisation: Suisse- Sion

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:04 pm    Sujet du message: oups Répondre en citant

excuse je vois maintenant ton profil...

mais tu as des enfants ou non ?

courageuse ben oui...ça fait 6 ans que je me bats contre cette Merde et je ne veux pas baisser les bras. j'ai tellement envie d'un petit bout de chou. je sais les nuits courtes la douleur les cris...mais voilà je serai encore plus malheureuse sans....alors faut tenter...

bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patounette



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 9:28 am    Sujet du message: Re: grossesse Répondre en citant

[quote="Cichou"]hello

je suis dans le même cas. j'arrête bientôt ma pilule mais j'ai vraiment la trouille et en plus j'ai de l'endométriose. opérée début 2009 !

bisous[/quote]

Bonjour cichou,

Moi j'ai arrêté la pillule il y a 1 an et demi et ça ne marche pas car je suis terrorisée je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cichou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 34
Localisation: Suisse- Sion

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Comme je te comprends je crains que pour mou ça sera pareil car je fais un bloquage deja maintenant

tout le monde me dit de pas y penser mais c est facile pour eux:-)))

que te dit ton médecin?

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patounette



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cichou,

Le chirurgien qui m'a opérée m'a donné le feu vert depuis bien longtemps car j'ai été opérée en 2007. On va dire que depuis je suis totalement guérie au niveau de la névralgie pudendale. Mais ce qui m'inquiète c'est que depuis l'opération, je souffre d'installabilité sacro illiaque (c'est à dire que mon sacrum se déplace lors d'un mouvement un peu brusque ou lorsque je suis tendue) et que je passe ma vie à l'ostéopathe. On me dit que je suis trop tendue au niveau des viscères et du bassin et que c'est normal que ça saute puisque les viscères s'insèrent au niveau du bassin. Je m'inquiète donc pour le poids d'un bébé dans mon ventre par rapport au sacrum et surtout lorsqu'il sera né comment vais je porter mon enfant si je dois en permanence faire attention au mouvement que je fais. Et toi souffres tu de cela ? J'ai lancé le forum sur le site mais pour l'instant pas de réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Jan 16, 2014 9:19 am    Sujet du message: opérée Répondre en citant

bonjour Patounette
peux-tu me dire où tu as été opérée?
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com