PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
plus de morphine dur dur.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 6:39 pm    Sujet du message: plus de morphine dur dur..... Répondre en citant

j'ai plus de morphine depuis 5jrs
mais dur , les feux d'anus reviennent , je suis sur le qui vive
je reprend du tramadole

je ne sais pas si je vais me faire opérer !!
je suis perplexe

j'essaye d'avoir le maximum d'exemple d'opération positive et négative
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matos
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 33
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Re: plus de morphine dur dur..... Répondre en citant

Bonjour moi je me suis fait opère en 2010 par doc r bilatérale avec amélioration sauf pour la miction mais depuis quelques temps les douleur me refont des siennes et parfois violente rdv a Nantes en février, np depuis 2007 avec erreurs médicale au niveaux chirurgie prostate et diagnostiquer en 2008 . Sous lyrica et morphine en période de crise .... Totos ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Ancelin mais je ne trouve pas normal que ton médecin ne te donne rien d'autre ! Shocked Le Tramadol suffit peut-être pour certains mais avec mon expérience ce n'était pas du tout le cas, et je comprends que ce soit dur !

Il faut que tu tentes autre chose, même si d'autres traitements font somnoler également, peut-être que tu les toléreras mieux que la morphine, et avec le temps ça peut disparaître !
Si ton médecin ne sait pas quoi te donner, alors change de médecin, ça me fait mal au cœur pour toi, tu ne peux pas rester comme ça !
Pour moi l'opération doit être faite quand rien ne soulage, et même opéré il faut poursuivre le traitement antalgique pour se déshabituer de la douleur. L'un n'empêche pas l'autre, et l'opération n'a pas de résultats immédiats de toute façon.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 8:12 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

Je suis sous lyrica et citalopram
je ne parlais que de l'anti douleur morphine et passer a tramadol

j'espere comme tu le dis coussinette le mal peut diminuer


merci de vos reactions a vous deux, le soutien est nécessaire car mon épouse craque ce soir
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah OK tu me rassures pour les médicaments.
Sinon, que ton épouse craque c'est malheureusement normal, on a tous besoin de craquer de temps en temps, on évacue un peu et puis après ça repart. C'est un vrai bouleversement cette maladie... pour nous mais aussi pour les proches.
Courage surtout, la vie ne s'arrête pas, même si ce n'est plus la même...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2014 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coussinette a écrit:
ah OK tu me rassures pour les médicaments.
Sinon, que ton épouse craque c'est malheureusement normal, on a tous besoin de craquer de temps en temps, on évacue un peu et puis après ça repart. C'est un vrai bouleversement cette maladie... pour nous mais aussi pour les proches.
Courage surtout, la vie ne s'arrête pas, même si ce n'est plus la même...



OUI bien sur,
mais mon epouse aimait les voyages et les nombreux projets de modification dans la maison c'est un pour cela quelle craque pas facile!!
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu'elle nous lise pour que tu ne "craques" pas toi non plus à ton tour même si je pense que tu as déjà craqué.

Je sais c'est facile à dire car, comme vous, comme toi, il m'arrive de craquer et là "on" n'entend plus rien et "on" ne se raisonne plus.

Tu as besoin de soutien car en plus de tous les bouleversements dans vos projets, dans votre vie, tu as la douleur.

Je comprends que pour elle ce soit aussi difficile car des projets qui tombent à l'eau, qu'on a attendus et que vous avez fait à deux perturbent l'équilibre.

Soyez courageux, sois courageuse aussi (je me permets de m'adresser à elle) cela permettra à ton époux de vivre mieux cette maladie qui nous pourrit la vie.

Courage à tous les deux.
Tenez bon !

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Jan 20, 2014 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile, ça bouleverse toute notre vie, nos projets etc. Avec le recul maintenant je sais que parfois je craque aussi, je passe quelques jours difficiles, mais j'ai aujourd'hui avec l'expérience la certitude que ces moments de blues vont passer. La situation ne va pas se régler d'un coup, mais il faut se raccrocher aux (petits) projets qu'on peut encore faire. Et pleurer, se mettre en colère un bon coup, ça soulage au moins un moment. Et après un moment c'est reparti pour un tour Wink
Bon courage à tous les deux, et tâchez de faire quelques petits projets tous les deux, des choses faisables mais qui vous feraient plaisir à tous les deux !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com