PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chirurgie, oui ou non ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 8:36 am    Sujet du message: Chirurgie, oui ou non ??? Répondre en citant

J'aimerais que sur ce site se manifestent les personnes qui ont été améliorées par la Chirurgie et puis aussi, ceux dont l'état a été aggravé par la Chirurgie.

Vraiment, je crois que c'est très important....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sophie56



Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 8
Localisation: morbihan

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 8:46 am    Sujet du message: chirurgie oui ou non ?? Répondre en citant

Et bien moi je dit oui : opérée il y a 3 ans , je commence à avoir des signes positifs. Il faut être patient et tant qu'on a pas tenté la chirurgie, le cerveau aura toujours en tête qu'il n'a peut-être pas fait tout ce qui fallait pour aller mieux...voilà mon avis (opéré à Nantes). Je suis prête à répondre aux questions si besoin.
Sophie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick



Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 8:28 pm    Sujet du message: résultat opération Répondre en citant

opéré a Nantes et très aggravé
ensuite réopéré a Aix en Provence sans amélioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Opérée à Nantes il y a cinq mois et je commence à avoir une amélioration. Comme Sophie (si je comprends bien) je ne me voyais pas ne pas tenter l'intervention (dans la mesure où je répondais bien aux critères de compression).

Ceci est très personnel, c'était mon choix, j'ai pris le risque... et pour moi c'était sans doute ce qu'il fallait faire.
Pas facile comme décision à prendre, tu envisages l'intervention ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Epouse a été opérée à Aubagne. Aggravée dès l'intervention et pas d"amélioration après 1 an...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l’opération est tres controversée, pour moi, le médecin de la douleur me dit surtout pas, je souffre d'une myofasciite. Est-ce pour cela
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 10:13 am    Sujet du message: La chirurgie oui ou non Répondre en citant

Moi j'ai été opérée,il y a deux ans. Pour moi j'ai pour l'instant une grosse amélioration, mais c'est difficile de l'écrire, on a toujours peur de replonger. Ce sont mes proches qui me disent que je vais vraiment mieux. On oublie comment on était.
Ce n'est pas grave de ne pas avoir de témoignages positifs.

Le plus grave c'est la désinformation de certains sites sur les risques de l'intervention.
J'ai une amie opérée depuis un an qui est dans un état critique. Douleur 8à9 , elle frappe à toutes les portes elle est encore battante, ça dure depuis plusieurs mois à ce niveau. Elle a même accepté l'infiltration du ganglion impar , c'est pire encore.
Ça c'est grave, elle ne peut plus témoigner.

Nous n'avons pas été opérées par la même équipe.
Chance ou malchance, j'ai de gros doutes.
Pour moi il faut tout essayer avant de se faire opérer.

Je n'ai à ce jour aucun témoignage positif ou négatif d'une personne ayant été opérée par mon chirurgien.

Pas de polémique, mais je connais des grosses catastrophes.

Essayez l'auriculothérapie, ça marche bien. Naturellement il faut choisir un vrai praticien formé, un vrai médecin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard



Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 11:28 am    Sujet du message: Opération Répondre en citant

Bonjour

J'ai été opéré a Aubagne,a 15 mois de l'opération ,je n'ai pas de séquelles,pas de douleurs,plu que des gènes,et je commence un peu a m’asseoir sans coussin dans un fauteuil.
Les grosses amélioration ont dut mal a arriver,mais je n'ai pas a me plaindre,car je vis presque normalement et j’espère être beaucoup mieux a 24 voir 36 mois car c'est très long pour s'en remettre.Surtout,ne pas forcer,écouter son corps et respectées les durée des positions assise(maxi 30 minutes)Bon courage a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup souffre de douleurs myofasciales alors a quoi sert une opération

un médecin osteopathe me disait ne pas comprendre pourquoi ce sont les muscles qui sont si douloureux a cet endroit
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 7:42 pm    Sujet du message: Opération oui ou non Répondre en citant

Je vais faire comme Coussinette, et je vais vous donner régulièrement des nouvelles de mon amie.
Aucune amélioration, toujours un niveau de douleur, 8à9. Elle s'affaiblit chaque jour. Échec complet de l'opération.
J'ai toujours envie de hurler. J'ai très peur pour elle. Que dire de plus..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi l'operation est si controversée, les neuros ne sont pas tous du meme avis, les causes de ces douleurs sont-elles differenres
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mer Jan 15, 2014 5:36 pm    Sujet du message: pour ou contre l'opération Répondre en citant

je n'ai pas asez de connaissance des termes médicaux
mais je sais qu'il y a plusieurs types de douleurs clunéales et pudentale

aussi j'aimerai savoir ceux qui ont été opérés côté G et D ou l'un ou l'autre
à Nantes ( partie haute des fesses )
et leurs sentiments.
après ma visite chez le prof ROB , il semble que celui-ci doit m'opérer seulement à droite suite a des douleurs sur testicule droite , je trouve un peu simple

merci de vos conseils
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annette
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 6:07 pm    Sujet du message: Opération oui ou non? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai laissé mon dernier message le 12janvier. Je vous donne des nouvelles de mon amie, opérée à Nantes, il y a 15 mois. Elle s'affaiblit de plus en plus.Demain, elle devait avoir une séance de kétamine. Trop faible, cette séance est annulée.Toujours un niveau de douleur de 8à9 en permanence, c'est l'horreur .
Toujours plus de médicaments, et aucune amélioration. J'aimerai comprendre pourquoi après avoir été opérée, on peut se retrouver avec de telles douleurs, et sans solution.
Pour elle, J'avais promis de témoigner, c'est fait.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que conclure après tous ces messages.

Les uns nous encouragent à nous faire opérer ne serait-ce que pour récupérer quelques dizaines de pourcentage de douleurs en moins.

D'autres, comme c'est le cas pour cette dame opérée il y a 15 mois, qui souffrent le martyr.

Mais que faire, que faire, QUE FAIRE !!!!! moi ça m 'angoisse je l'avoue.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... personne ne pourra nous donner de réponse... Rolling Eyes

Ce cas est dramatique Annette, ça fait mal au cœur de voir des choses comme ça aujourd'hui, la médecine ne peut pas tout...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com