PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP avec coccyx déplacé, quelqu'un connait...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chicoute



Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 12:28 am    Sujet du message: NP avec coccyx déplacé, quelqu'un connait... Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon cas ça commencé en sept. 2012 alors que j'étais en position couchée dans mon lit. J'ai ressenti des chocs au niveau du bassin qui ont duré quelque temps tout en diminuant suivi d'un mal de dos et de jambes. La semaine suivante, j'ai vu un médecin qui m'a fait passer une radio et qui disait simplement spina bifida occulta S1 et que ca va passer. Mais ca ne passe pas et plus tard une vibration au niveau de la vulve en position debout, couchée et assise et un corps étranger au niveau de l'anus en plus. En décembre, un médecin me passe un examen gyn (deux doigts) et un autre anal pour le corps étranger (avec un spéculum). Du coup, je me suis mise à ne plus avoir mal ni de corps étranger ni de vibration. Pendant un mois et demi, j'avais repris ma vie d'avant, sauf que je sentais qu'en me couchant sur le dos appuyé sur le coccyx ou soit en me penchant, je sentais le corps étranger pas très loin, ca reviendrait. Effectivement, une fois couchée sur le dos (coccyx appuyé), tout est revenu, vibration incluse et corps étranger. J'ai vue une ostéo une fois seulement, j'en suis à mes débuts, elle m'a parlée de coccyx déplacé et travaille à le remettre en place. Elle me dit que ca va être long. En lisant les forums, ça me semble aussi être le NP ou quelque chose du genre en plus à cause de ce corps étranger et cette vibration, qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est commencé ainsi à quelqu'un?
Merci de me lire, mon médecin non plus ne connait le NP.
_________________
Chicoute du Québec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre Chicoute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerladodo



Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 4:40 am    Sujet du message: Re: NP avec coccyx déplacé, quelqu'un connait... Répondre en citant

Chicoute a écrit:
Bonjour,

Dans mon cas ça commencé en sept. 2012 alors que j'étais en position couchée dans mon lit. J'ai ressenti des chocs au niveau du bassin qui ont duré quelque temps tout en diminuant suivi d'un mal de dos et de jambes. La semaine suivante, j'ai vu un médecin qui m'a fait passer une radio et qui disait simplement spina bifida occulta S1 et que ca va passer. Mais ca ne passe pas et plus tard une vibration au niveau de la vulve en position debout, couchée et assise et un corps étranger au niveau de l'anus en plus. En décembre, un médecin me passe un examen gyn (deux doigts) et un autre anal pour le corps étranger (avec un spéculum). Du coup, je me suis mise à ne plus avoir mal ni de corps étranger ni de vibration. Pendant un mois et demi, j'avais repris ma vie d'avant, sauf que je sentais qu'en me couchant sur le dos appuyé sur le coccyx ou soit en me penchant, je sentais le corps étranger pas très loin, ca reviendrait. Effectivement, une fois couchée sur le dos (coccyx appuyé), tout est revenu, vibration incluse et corps étranger. J'ai vue une ostéo une fois seulement, j'en suis à mes débuts, elle m'a parlée de coccyx déplacé et travaille à le remettre en place. Elle me dit que ca va être long. En lisant les forums, ça me semble aussi être le NP ou quelque chose du genre en plus à cause de ce corps étranger et cette vibration, qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est commencé ainsi à quelqu'un?
Merci de me lire, mon médecin non plus ne connait le NP.


Cela pourrait être probable, j'ai subbit une NP suite à un accident de la route triple fracture du bassin. Ischio-pubien pourrait également en être la cause.
_________________
Nevralgie pudendale en 2005,infiltration,massage,acupuncture,kinésio,auriculothérapie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2014 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de lire ce post, je voulais vous demandez des nouvelles où en être vous avec la douleur ?
avez vous passez des examens depuis le dernier post ?
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com