PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opération + 11 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2014 9:34 pm    Sujet du message: Opération + 11 mois Répondre en citant

Bonjour

Voilà déjà 11 mois que j'ai été opéré à Nantes d'une névralgie pudendale droite. Vous avez pu suivre les précédents épisodes des suites de l'opération sur le forum.

Je suis heureux de vous annoncer que pendant 1 mois et demi, entre le 15 novembre et fin décembre 2013, je n'ai pratiquement pas souffert et cela sans prendre d'antialgique ni appliquer de patchs Versatis. J'ai pu vaquer à mes activités et faire de la voiture sans rien ressentir. Magique ! Je n'avais plus connu ça depuis des années.

Cependant, depuis début janvier, progressivement les douleurs ont réapparu faiblement au début et de plus en plus fortement au fil du temps, surtout en position assise. Actuellement, je remets des patchs Versatis de façon irrégulière, ce qui me soulage. Il ya des hauts et des bas et j'attends avec impatience la nouvelle accalmie qui reviendra peut-être avec le printemps.

Sachant que ces alternances sont fréquentes dans cette névralgie, je garde espoir. Mon confort moyen s'améliore quand même.

A bientôt

Fandre
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta patience et tes progrès, ça fait combien de temps maintenant que tu as stoppé les médicaments ? Tu prenais quoi avant l'opération ?
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragements.

Je n'ai jamais pris beaucoup de médicaments car les AINS me sont totalement interdits en raison d'une hypersensibilité gastrique. Je me suis toujours contenté, si on peut dire, de paracétamol 1g, mais là aussi j'essaye de limiter les prises. En effet au bout de quelques jours, j'ai constaté que cela me fait saigner du nez voire pire du tube digestif. Quand je dis cela aux médecins ils éclatent de rire car selon eux le paracétamol n'a pas d'effet sur la coagulation aux doses normales. Mais je suis sûr de ce que je dis.

Pour répondre à ta question, je prends j'essaye de me limiter à 1g de paracétamol les jours où ça va moins bien et j'essaye de me limiter à 3 ou 4 prises par semaine en général le matin pour tenir la journée. Sinon les patchs Veersatis m'aident bien et n'ont pas chez moi d'effets secondaires notables.

Et toi comment vas-tu ? Selon tes derniers messages ça n'avait pas l'air d'être très brillant. Il faut vraiment garder espoir car comme je l'ai dit hier globalement je trouve que ma qualité de vie s'est quand même améliorée.

A bientôt.
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi c'est plus douloureux en ce moment mais c'est à cause de la conduite, j'attends ma nouvelle automatique et en attendant j'ai une voiture à boîte normale donc ma jambe est trop sollicitée... Sinon ça va, plutôt vers le mieux, même si c'est lent. Je ne peux pas me défaire des médicaments pour l'instant, j'ai tenté de diminuer le Laroxyl mais je ne peux pas passer sous les 7 gouttes matin et soir sans que ça redevienne vraiment trop difficile... Confused

Pour le paracétamol, il y a toujours certaines personnes qui réagissent bizarrement à certains médicaments, alors pourquoi pas ! Les médecins qui rigolent devraient le savoir.
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Très bonne idée la boîte automatique. J'y suis moi-même passé fin 2010 et j'apprécie énormément. J'avais surtout fait ce choix car j'en avais marre de passer les vitesses dans les bouchons franciliens mais j'ai découvert que ce n'était pas mauvais non plus pour la névralgie pudendale.

Donc, bonne route.
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com