PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle inscrit- Bonjour à tous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maluna,

Comme le dit Coussinnette, pas beaucoup de différences entre la NP et les syndromes myofasciaux, sauf la cause qui est musculaire.
On ne me propose aucune solution. Le botox peut décontracter quelques temps mais c'est cher et ça ne guérit pas... Je poursuis les autres soins.

Tu parlais d'un problème de trachée et ça m'interpelle. 2 mois après mes douleurs sont apparus des problèmes au ventre, une gêne à la gorge et la langue blanche en non stop avec sensation d'étouffement et ça persiste. J'ai eu des traitements contre les reflux, le stress mais rien n'y fait et ça m'inquiète. Je passe mon temps à me racler la gorge et je sens mal le goût des aliments et c'est arrivé à un moment om je ne prenais pas de médicaments. Je n'arrive pas à trouver qqn qui aie la même chose... Ton problème de trachée est-il parti ?

Comme tu dis, on nous laisse un peu à nous-mêmes. Et pour les plus jeunes dont la vie personnelle et professionnelle n'est pas construite, c'est impossible de nous projeter. Rien que pour avoir le renouvellement de mon mi temps, je bataille chaque mois avec mon médecin alors que c'est un effort de chaque instant pour moi et que je n'ai aucun soutien au quotidien... Mais, en France, c'est ça : la douleur n'est pas prise en compte, seul le nombre de personnes touchées importe. On est peu nombreux donc on n'est pas du tout une priorité...
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Micheline, Coussinette,et autres...malheureusement... ...

Effets secondaires et prise de poids suite:
Quel nivo? en kg?
Réversible,irréversible?

Merci les filles
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est l'inverse, l'anxiété due aux douleurs me donne des nausées et me coupe l'appétit donc en ce qui me concerne, j'ai perdu du poids et je me forfe à manger...
Sinon, essaye des aliments plus nourissants mais moins caloriques.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi normalement....trés anxieuse de nature j'ai tendance à perdre du poids ...mais là suis sous traitement...donc si le traitement est facteur de prise de poids je pense que notre petit appétit n'y peut rien...puisque c chimique...
Non??
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent les personnes qui ont tendance à perdre vite l'appétit sont plutôt comme Audrey et risquent de mincir encore plus, les autres (comme moi) qui ont tendance à prendre facilement des kilos ont plutôt tendance à grossir... C'est mal fait quand même ! Laughing
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la douleur me ronge ça me coupe l’appétit, mais ca peut-être aussi les soucis, j'ai de plus en plus de mal a gèré l’émotif avec la douleur...."comme s'il elle prenait toute la place dans mon cerveau"

On ne peut opérer des douleurs myofasciales, j’espérais beaucoup de l'hypnose, mais la douleur est trop forte pour espérer un lâcher prise
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com