PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle infiltrations a Nantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matos
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 33
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 5:38 pm    Sujet du message: nouvelle infiltrations a Nantes Répondre en citant

Bonjour j ai eu mardi dernier a Nantes Catherine de sienne des nouvelles infiltrations canal d alcook et naissance nerf pudendale situe plus haut mais aucun résultat avoir dans 3 semaines et il envisage de me mettre un neuro stimulateur d ici quelque temps, si quelqu un en a un j'aimerais bien savoir si y a beaucoup d amélioration avec , merci a tous ... Nevralgie pudendale depuis 2008 infiltrations Toulouse positives puis récidive autre infiltration Toulouse puis nouvelles infiltration Nantes négative pose catether Nantes négative et chirurgie bilatérales a Nantes avec amélioration et retour des douleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu nous donnes des dates pour tout ce que tu as subi et plus particulièrement pour l'opération.

En effet, si elle est récente il est normal que tu aies des douleurs, il faut du temps, du temps avant d'avoir les premiers effets de soulagement.

Une chose qui me "chagrine" dans ton parcours, c'est que tu parles d'infiltrations négatives et on t'a opéré ?

merci de nous éclairer là-dessus stp.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 8:45 pm    Sujet du message: des douleurs exacerbées un mois presque après l'infiltration Répondre en citant

j'ai subi une infiltration diagnostique (ou test) le 21 janvier 2014, il y a donc 3 semaines.

Depuis, je vis le calvaire à savoir que les douleurs montent crescendo et ont pris un territoire de douleurs beaucoup plus étendu qu'avant.

Mon neuro-chirurgien me dit : il arrive d'avoir des douleurs exacerbées durant les 15 j qui suivent l'infiltration et il faut 15 j pour en revenir au stade d'avant.

J'ai dépassé largement les 15 j et je ne reviens pas du tout à ce que j'avais avant. Je désespère !!!!

avez-vous eu cela ? pendant combien de temps ? 3 semaines ce n'est pas mal. Si j'en crois mon neuro chirurgien il faut un mois donc pour être "comme avant", je suis à presque un mois et je suis en phase ascendante de douleurs.

Mais que s'est-il passé pour que ce soit ainsi ?
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matos
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 33
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voici mon parcour les 1 symptômes sont arrivé en 2007 urologie très difficile opérer a 2 reprise incision cervico prostatique pour rien erreur médical et diagnostiqué en 2008 NP 1 et infiltration a Toulouse avec une grande réussite mais rechutes 3 mois plus tard dirrige a Nantes 2009 nouvelle infiltration qui n'a pas marché ensuite pose cathéter en l2 pendant 1 semaine a Nantes Catherine de siennes pour la douleur qui n'a pas marché et ensuite opérer bilatérales en 2010 a Nantes par le pf Rob--- avec amélioration estimé a 70% je n avais plus les brûlure mais toujour pour moi difficile a faire pipi et depuis 6 mois environ rechutes des douleur avec brûlure me clouent au lit presque 2 mois avec douleur atroce et nouvelle infiltration a Nantes cette semaine qui ne mon pas fait du bien et le doc rioult de Nantes ma propose un implant du neurostimulateur par la suite pour la douleur et je commence a perdre espoir de guerrison mon âge 47 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matos
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 33
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait suite au infiltration a chaque fois sa a modifié les douleurs même si elles ne sont pas plus forte y a des douleurs bizarres a des endroit différents les 1er semaines toujour est il que moi s est la toute 1er qui a était un succès mais malheureusement que 3 mois . On essaye de s abituer a la douleur mais on y arrive pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais qu'on nous explique pourquoi il y a des douleurs après une infiltration . Mais rien de tout cela ...

- sont-ce les produits présents dans l'infiltration qui viennent enflammer les tissus ?

- sont-ce les territoires traversés par les aiguilles (j'ai eu deux aiguilles pour un côté je suis touchée à droite) ; c'est une nouvelle technique à ce que j'ai compris. Et à ce que j'ai compris, une pour le canal d'alcock et une pour l'épine sciatique.

- si ce n'est pas cela, c'est quoi ?

Pourquoi ne nous l'explique t-on pas ?

Je me dis quelquefois "si tu réagis comme ça après une infiltration, qu'est-ce que ça va être si tu te fais opérer" ????

Bon, je vais éviter d'y penser et me remémorer mes entretiens avec quelques malades de ce site qui sont positives et qui me font cheminer tout doucement, tout doucement ....... vers l'opération. Leur discours me font du bien. J'aimerais tant être comme elles ...

Une chose est certaine, ces échanges me permettent d'avancer. Merci les filles !!!! merci infiniment !!!! il y a un monsieur mais beaucoup de filles (alors pardon monsieur ! et merci aussi !).
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Chris
Effectivement dur d'anticiper sereinement une éventuelle opération lorsque l'on souffre aprés un acte moins important...censé moins important...
C qd mm trés fréquent les temoignages de moins bien après infiltration...
Du coup je doute...je n'ai pas de douleurs " multiples ", j'ai la hanche engourdie,la cuisse électrique qui gresille et chauffe aprés position assise...
Plus de gênes urinaires styles cystites, plus de sensations intra -vag,qq poussées pelviennes...Du coup je réfléchis...trop...
Je voulais aussi vous parlez à ttes des ovules de Coltoprofine ou créme...trés bien pour nous malades de n.p...ça hydrate et détend nos tissus internes...et personnellement ça m'aide...

Bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itou, plus je réfléchis, plus je doute ....

et étrangement (pas si sûr) on dirait que je trouve toutes les bonnes raisons de ne pas me faire opérer. Ce qui me fait revenir à la décision d'opération ce sont tout simplement les douleurs.

Il m'arrive car j'ai moins mal le matin puis cela s'aggrave crescendo au fil de la journée (et de suite après les selles du matin), donc il m'arrive le matin, lorsque j'ai moins mal de me dire : boh ! quand même ce n'est pas si fort, tu supportes !

Je ne tiens plus du tout le même langage le soir.

j'utilise également les ovules de colpotrophine (je crois que tu l'as mis dans le désordre) ; c'est vrai c'est efficace. Bien sûr, c'est fait pour les filles. J'utilise également la pommade. On se tartine là, on en met là et ça rend ce qui manque quand on a des problèmes hormonaux pour diverses raisons.

@+
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi des hormones mais que 2 fois dans la semaine, entre temps les douleurs reprennent

Ce n'est pas uniquement hormonale je sais que je ne dois pas rester assise trop longtemps

La douleur me prends vers 4h/5h du matin (coccyx) je branche mes électrodes du TENS et j’arrive parfois a me rendormir, sinon je me leve et vais regarder la tele allongée sur mon canapé
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com