PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Colère

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 1:44 pm    Sujet du message: Colère Répondre en citant

Déjà désolée pour les mots qui vont suivre mais vaut mieux que ça sorte une fois pour toute :

Hier rendez-vous (après trois bons mois d'attente) auprès du centre anti-douleur près de chez moi, je prépare mon dossier, ressort un résumé de l'histoire pour éviter de passer 1/2 heure à faire le tour de tous les examens négatifs que j'ai passés il y a 18 mois. ENFIN je vais pouvoir faire le point sur les traitements, on va me proposer autre chose (kétamine ? TENS ? n'importe quoi qui m'aiderait pour pouvoir reprendre le boulot). Et je sors également la convocation avec le plan d'accès pour la consultation et là je vois inscrite la date du 13 février... Je n'y crois pas, je n'ai pas pu manquer le jour, depuis le temps que j'attends ! j'avais marqué le 14 sur mon agenda, j'appelle le secrétariat et on me confirme que j'ai bien manqué mon rendez-vous la veille Mad

Je suis furax, vexée, dépitée je bouillonne de ma co***rie, je me taperais la tête contre les murs, la pauvre secrétaire au téléphone n'y est pour rien, c'est ma faute, je n'arrive même plus à lui répondre... Navrée pour moi elle me trouve un rendez-vous "rapidement" (le 18 mars...).
Voilà, pour moi et ma bêtise Confused Y'a rien à faire, je n'ai plus qu'à attendre... un mois de plus ou de moins après tout...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrivent, mais je sais que la douleur entraine des ondes négatives dans mon cerveau, c'est a dire que ca le perturbe, j'ai l'impression parfois de ne pas comprendre, j'ai meme du mal a conduire quand la douleur est trop présente, j'ai l'impression d’être moins attentive...alors je fais le minimum
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Coussinette !!! Ce ne serait pas un bel acte manqué, ça ? N'y avait-il pas une (grande) partie de toi qui y allait à reculons à ce rendez-vous, quoi que tu en dises ? Allez,allez ... avoue !

PS : pas obligée de récidiver le 18 mars, ce serait du vice, cette fois ... wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un acte manqué ? au début j'aurais dit non, sans aucun doute mais... maintenant que tu le dis...
Peut-être la peur presque aussi forte que l'envie de reprendre le travail, peur qu'on me dise que ce n'est pas possible, ou au contraire qu'on me suive dans ma décision et que je me ramasse... Rolling Eyes Et en même temps j'ai besoin de concret pour me projeter et me préparer à cette reprise...

Après tout, ce que j'ai appris avec cette sal***rie, c'est que je ne sais pas grand chose, qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir, que le cerveau nous joue des tours et que le corps ne lui obéit pas toujours. Alors peut-être que c'est un acte manqué, en tout cas j'ai un mois pour y réfléchir, et cette fois j’appellerai le secrétariat la semaine précédente pour confirmer ! Wink
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Bien d'accord avec Olivia...on veut tout comme avt,mais on n'est plus comme avt...émotionnellement, psychiquement, physiquement....et ce que l'on désire par dessus tout, nous apeure aussi...peur du risque , de la souffrance , de l'échec...c bien normal...et si commun, si banal...Allons Coussinette, c rageant mais pas si dérangeant...
Reposes-toi, détends-toi...

Je crois que tu as des enfts?
Tu arrives à gérer?
Vacances, courses, ménage, conduite???
Si tout ça t'est encore difficile et bien félicites-toi plutôt...ctait trop tôt...

Grosses bises de nous tous Wink
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un smartphone, enregistre tes rendez-vous avec rappel, 2 jours avant, 1 jour avant, une heure avant.

si tu as une messagerie internet qui le prévoit, idem ....

si tu as un calendrier mural, idem ....

et là si tu loupes, c'est que tu as fait exprès .... je plaisante bien sûr et ce n'est pas méchant car comme toi j'aurais été très en colère contre moi.

Ceci dit c'est ce que je fais pour ne pas rater un RV. J'ai remplacé les post it par tous ces moyens mis à notre disposition.

Le progrès a du bon, s'il pouvait y avoir des progrès dans la prise en charge de notre maladie !!!!

Dis-toi, "c'est fait" et je n'y peux plus rien, tu verras cette phrase pourra te servir dans plein de domaines dans ta vie. C'est ce que je me dis (après avoir eu le même conseil) lorsque j'ai fait une bêtise, commis un acte manqué ... et ça me calme.

Je te fais un gros bisou.
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou coussinette
alors je ne veux pas te démoraliser mais je te donne un conseil prends ton temps car moi on m'a poussé tés vite à reprendre pour que je ne fasse pas de dépression eh bien un an après je fais cette grosse dépression et oui on m'a mis dans un service de consultation où bien sur il n'y a pas de travail infirmier mais plutôt du travail de secrétaire donc assise toute la journée ( ça fait plus d'un an que je demande un coussin pour le travail que je n'ai toujours pas ) .En plus malheureusement je suis tombé dans un service où une aide soignante se prends pour la chef et qui ne supporte pas les personnes en mi temps thérapeutiques donc voilà j'ai fait mon burn-out en octobre 2013 et je ne suis pas sortie de l'auberge car je cherche désespérément un poste mais sur l’hôpital où je travaille il n'y en a pas .donc je cherche de mon côté mais ce n'est pas très fructueux le seul avantage que j'ai c'est que je suis fonctionnaire donc j'ai la sécurité de l'emploi mais bien sur sans poste .En conclusion prends ton temps car pour ma part je n'était pas prête pour reprendre et du coup là j'en paie le prix .
je te souhaite bon courage et laisse sortir ta colère c'est ce que me disent les psy que je vois ils disent que ça fait du bien .
amandine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes, c'est bon, ma colère est sortie et comme tu me dit Christine, y'a rien à faire, tant pis, c'est pas la fin du monde !
Et pourtant, c'est en notant dans mon smartphone que je me suis trompée donc voilà Wink

Maluna oui j'ai des enfants, de 10 et 7 ans. J'ai de l'aide pour le ménage, depuis peu je prends mes courses au drive mais avant on me les livrait (heureusement que ça existe, car avec un mari artisan parti toute la journée...) Je conduis depuis quelques mois, donc déjà pour les rdv des enfants c'est moins difficile.

Didou, j'ai la chance d'exercer en libéral donc je ne sais pas si c'est plus facile de s'organiser, mais au moins je travaille pour moi, et avec mon associé on va essayer de faire au mieux. Il est hors de question que je me retrouve à faire de l'administratif uniquement (ou la comptabilité de mon mari comme de bonnes âmes aiment à me suggérer... Non merci je fais déjà la mienne, ça me suffit ! ) Comme toi les gens s'inquiètent que je ne fasse pas de dépression et donc que je reprenne assez vite, je comprends ce qu'ils veulent dire mais je ne me sens pas au bord de la dépression !

En tout cas aujourd'hui nous sommes allés voir la mer, qui, elle, était encore bien en colère, on a profité de la ballade, pris l'air, les embruns, ça fait du bien ! Bonne semaine à toutes Wink
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que je te comprends coussinette si peux tu t'arranger avec ton associé tant mieux moi j'essaie difficilement de trouver une porte de sortie je dois passer un entretien pour infirmière en médecine du travail donc je vais bien voir ce que ça va donner je te souhaite en tout cas courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com