PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cheminement de mon cas et opération en 2013 à Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Chris, oui,oui,oui tu as ttes tes chances!

Bravo pour ce parcours de sportive, et marathon de New York !!!
Notre ville préférée avec San Fransisco à mon mari et à moi...et oui nous avons bcp voyagé et j'espère que nous pourrons encore, ctait notre passion commune...faire découvrir que le monde que nous ne connaissons jms assez à nos deux enfts...j'espere...

Bravo pour ton activité Peinture, j'aurais adoré savoir...Sollicites- nous oui à fond!!!


Alors oui Chris tu as ttes tes chance, bordel de bordel.....Bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2014 7:06 pm    Sujet du message: drague Répondre en citant

Dites donc ! ça drague un max sur le site ! il y a des petits veinards !
C'est sympa et ça détend de lire vos messages, continuez comme ça.
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piot julien



Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 7
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maluna, j’imagine parfaitement le charme sulfureux émanant de tes yeux noisette…

Eva Mendes dices ? Seguro que eres una mujer…ardiente.
Ese pelo tan largo y tu cuerpo lindo deben traerte un montón de piropos…
Las morenas con ojos como los tuyos me ponen muchísimo. ; )

Ceci dit la plume de Christine dégage une sensualité certaine…Tes mots sont séduisants et précis…
Tu es une femme d’expérience avec plusieurs cordes à son arc.
Une judoka dangereuse qui a due en attacher plus d’un avec la ceinture de son kimono….

Il m’est impossible de vous départager Mesdames.

Je ne peux que vous envoyez une poignée de bisous… à consommer avec modération bien sûr.

Julien



Salut Cousin, salut Martin,

Tombeur, moi ? Absolument pas. Je suis une victime dans cette histoire.

Je me retrouve empêtré dans les toiles des deux femmes fatales du forum.

Elles me harponnent avec leurs descriptifs et profitent de mon jeune âge et de ma naïveté.

C’est dur d’être un homme parfois. Surtout quand on est beau et modeste comme moi.

Bonne journée à vous,

Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola Julio

Qué mala suerte!!!
Antés las mujeres de 40 anos tenian que luchar contra las de 20 anos...ahora son las de 50 y 60!!!
Que pena...es mucho trabajo y demasiado peligroso...

Mes racines ne sont pas Espagnoles sinon Portugaises, mais le charme , à défaut de l'accent,est le mm...

Je reviens ds 20 ans alors...par contre il faudrait se mettre d'accord pour un nvo site, nous serons guérrit de n.p, on choisit quoi pour aprés???
Rhumatismes, arthrite, Ostéoporose, surdité,incontinence....le choix est large !!!!

Je m'en retourne vers mon homme, sosie de G.Clonney soit dit en passant, et vous embrasse tous
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 10:22 am    Sujet du message: Casanova Répondre en citant

Ca va Julien ? beau et modeste ? et les chevilles elles n'enflent pas trop ?
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Sylvie t'as vu???
Viens on s'en va nous...on va sur autre site?? Wink Wink Wink
Ca y est j'en marre de la n.p...on achète quoi maintenant???
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que des prétencieux !!! hi hi hi !!!!
Mais toi tu as un mari qui ressemble à Georges Clooney ! !!! quelle chance tu as !!! et tu es jeune !!!!!
Moi, je suis seule et au bout de mes forces ! je ne vais pas continuer comme ça encore longtemps !!
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sylvie j'ai bcp de chance ds mon malheur je l'avoue...
Tu ne trav pas,plus?
Et bien il faut sortir un peu, s'inscrire à des activités,participer à des activités de ta ville...
Il nous faut garder du contact et pas seulement ici sur ce forum...dehors!!!
C vital,nous avons besoin de" stroke" positif pour recharger nos batteries et notre mental...sinon ils se rechargent en négatif...
Commerciale de formation jai besoin de ces échanges...je suis donc à dispo ... grosses bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne travaille plus à cause de cette chirurgie dévastatrice que j'ai subi le 4 Janvier 2013 ! ma vie d'hyper active (malgrè une hystérectomie et un cancer) est devenue une vie de souffrances ! je suis un légume !
J'ai mal du matin jusqu'au soir, sans interruption ! le professeur Paniel que j'ai vu cette semaine m'a tout de suite confirmé que ce n'était pas dans ma tête mais vraiment réél et insupportable ! et je me refuse à avaler des neuroleptiques et des anti dépresseurs !
Il me faudrait des séances de kiné spécifiques mais sur Paris !! à Versailles il n'y a pas ce genre de kiné !
Il faudrait trouver un moyen pour que les personnes dans notre situation puissent se rencontrer et ne pas rester seule face à ces douleurs !
J'ai envoyé plusieurs mails au "boucher" qui m'a opéré, mais il ne répond pas !
J'ai fait un dossier à mon assurance juridique et au crci mais même si je devais récupérer un peu d'argent ça ne me rendrait pas ma santé !
j'en rage ! et j'en cr........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle chirurgie parles-tu ??
Tu as l'air d'être en souffrance extrême et c affligeant qu'on ne puisse rien pour toi...
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'une chirurgie proctologique que j'aurai dû refuser ! mauvais accouchement ! fissure mal opérée et déchirure !!!!!
Mieux vaut rester avec ses problèmes quant on les gère et ne pas faire confiance en des médecins inconscients des chirurgies qui peuvent être dramatiques ! mais il faut bien qu'ils fassent "du chiffre" quitte à détruire des vies !! comme je lui ai indiqué dans un courrier : j'étais peut-être un cobaye pour vous, un cas de plus !! mais je suis un être humain et pas un rat de laboratoire !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel âge as tu Sylvie?
Tu devrais demander réparations, en terme médical bien entendu ds un premier temps...ne peuvent-ils plus rien faire???
La prise en charge des erreurs n'est -elle pas dirigée par le directeur du service concerné???elle n'est pas obligatoire???
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2014 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 61 ans. J'ai écrit au directeur de l'hôpital sans résultat car le chir est connu !! si j'arrive à quelque chose ça sera "un aléa thérapeutique" et encore ce n'est pas certain ! de toute façon ce gastro a fait des comptes rendus en sa faveur et en indiquant des mensonges pour se protéger !
Nous ne sommes pas assez méfiants face à eux ! dommage que je n'ai pas eu l'idée de l'enregistrer lors des consultations ! qui vont-ils croire ? un gastro "connu" ou une personne victime de celui-ci ?
De toute façon pour moi, même une compensation ne me rendra pas ma vie d'avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com