PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opérée à aix + 9 MOIS après
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Christine, rien à dire de plus ! Totalement d'accord avec toi Wink
Bises les filles !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message.

bien, écoute pour ma santé cela dépend des moments comme bon nombre d'entre nous et je dirai "hélas" !!!!

tu vois je n'ai pas fait avancer le "schmiblic" concernant le Neurontin, ce qui ne m'a pas réussi aussi bien va être efficace pour toi.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 8:15 am    Sujet du message: neurontin Répondre en citant

Très honnêtement, le neurontin ne m'a donné aucun effet secondaire. Je l'ai pris sans me poser de question là-dessus afin de ne pas m'influencer négativement.
Ah si, quand même, je suis obligée d'avaler pruneaux et graines de lin si je ne veux pas être constipée mais la constipation est peut-être un effet du laroxyl que je prends aussi.
Côté douleur, je n'ai pas eu l'impression que c'était efficace. En même temps, je me dis que si j'arrêtais j'aurais plus mal peut-être. Bon, tu vois ce n'est pas simple de décider de prendre ou non un médicament. Mais, par ailleurs, il ne faut pas habituer son cerveau à la souffrance sans quoi, le jour où la cause disparaît, cette sensation de souffrance peut persister parce qu'elle est inscrite.
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Steina
Merci pour ton retour...
Je prends du Neurotin depuis peu, 10 jrs en fait...à dose trés réduite 200mg midi, et ou pas le soir...
J'ai voulu augmenter comme le stipulait la prescription, je suis sensée arrivée à 900mg par jour....j'arrive 2 x 200mg, avec du mal 300 le soir....et j'ai l'impression que 200mg midi suffisent....j'ai moins de douleurs mais je ne sais pas à quoi attribué ce mieux: Neurotin - Repos - ou Kine...???

Ce traitement à 200 voir 400mg par jour peut-il agir??
ou bien il ne fait rien, et ma kiné fait tout le job....????
Qu'en pensez-vous?????
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 3:09 pm    Sujet du message: neurontin Répondre en citant

le centre anti douleur avait prescrit 3 fois 300mg par jour et mon médecin a réduit à 3 fois 200mg pour que je ne sois pas trop abrutie et compte tenu de mon petit gabarit (53 kg). Au niveau de la douleur, je n'ai vu aucune différence avec une dose moindre donc 600 mg suffisaient. C'est important de diminuer la douleur car cela agit sur le moral qui lui-même influe sur la douleur. Celle-ci, même avec une cause mécanique réelle est toujours majorée par l'anxiété d'après ce que j'ai lu et vérifié par moi-même.
Tiens-moi au courant et courage!
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 3:15 pm    Sujet du message: neurontin Répondre en citant

J'avais oublié de répondre au sujet de la kiné.
Ce que je pense c'est que peu importe dans le fond de savoir si c'est le médicament qui agit ou la kiné parce que l'important est le résultat qui est peut-être dû à l'ensemble: médicament + kiné.
J'ai fait 15 séances de kiné qui n'ont, apparemment, servi à rien mais je suis contente de les avoir faites, ainsi je n'ai rien à regretter. Maintenant, je me contente du médicament et cela ne va pas plus mal. Pour moi, il faut essayer mais ne pas persister avec ce qui ne donne pas de résultat. Smile
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 6:33 pm    Sujet du message: Neurontin Répondre en citant

Bonsoir Maluna,

Comme je le disais sur le site j’ai fini par écouter les conseils du professeur R.t et je me suis enfin décidée à prendre le neurontin. J’ai donc commencé le 16 janvier, en le prenant progressivement, 1 gélule par jour pendant trois jours, puis 2 puis 3. Je suis maintenant à 700 mg par jour. J’ai eu quelques nausées les premiers jours de prise, mais dans l’ensemble je le supporte bien. Côté efficacité j'ai l'impression que les douleurs anales sont moins fortes qu'auparavant (aujourd'hui ce n'est pas le cas). Je ne prends aucun autre médicament pour la douleur style tramadol, ixprim, acupan, car je ne les supporte pas cela me provoque des malaises importants. Je continue l’homéopathie et l’efferalgan pour les douleurs de fesses et cuisses plus les pansements Versatis. L' ostéopathie m'aide bien pour les douleurs de hanches,de fesses.
Le professeur R. m’a dit que le Neurontin était le mieux supporté dans cette catégorie de médicaments et qu’il ne faisait pas grossir comme certains qui développent l’appétit et font prendre du poids, à voir !
Je vous souhaite bon courage à toutes et tous. Tenons bon on va y arriver.

Huguette
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente Huguette de voir que tu tolères bien le Neurontin et que tu trouves un léger mieux, toi qui ne supportais pas grand chose, c'est bien ! Et niveau somnolence ça va ? (Je cherche désespérément un traitement qui me fasse moins dormir Wink )
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugue 44
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 16
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2014 9:28 pm    Sujet du message: neurontin Répondre en citant

Pas du tout de somnolence avec le neurontin et je dors (sur le ventre) entre 5 à 6 heures la nuit. J'ai pu me rendre dans les Pyrénées en voiture la semaine dernière. Voyage difficile et douloureux surtout au retour, mais j'ai tenu le coup, le neurontin y est peut être pour quelque chose. Cela valait la peine car je suis allée voir ma petite fille qui est née le 28 janvier.Je ne croyais pas pouvoir y arriver.
Certains jours j'ai l'impression d'une nette amélioration et d'autre comme aujourd'hui la douleur est revenue à sa puissance maximum surtout ce soir. C'est difficile à comprendre.
Bonne continuation à toi Coussinette.

Huguette
_________________
Début NP Mai 2011. Médicaments, Ostéopathie, Infiltrations, Kiné. Opération à Nantes 9 juillet 2013.
Huguette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Huguette

J'ai enfin les réponses que je voulais!!!!
Je voulais des réponses....mais pas n'importe lesquelles!!!!
Je suis trés rassurée qd au Neurotin...j'avais vraiment trés peur....maintenant si le Prof .Rob t'as rassurée il en va de mm pour moi...
Toujours à 200mg par jour...depuis 15jrs...je prends 1 gel le midi...c tout...je devrais être à 900mg/jr... et rien d'autre à part bcp de repos, kine, peu de voiture...ma hanche est plus souple et ma cuisse moins electrique...je croise les doigts...

Bien à vous tous...
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon j'oubliais

Félicitation Huguette pour l'arrivée de ta petite puce, un magnifique verseau comme moi... Wink
Et bien il va falloir aller mieux maintenant !!! ds qq mois il va falloir balader ce petit paquet...alors repos...Bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Coussinette

essaie le Neurotin...tu as supporté Lyrica ( sauf pb poids je crois) c'est bcp plus léger...ça devrait le faire...et puis j'aimerais plus de cops de Neurotin...!!!
Et oui à chacun ses valeurs!!!!
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2014 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
cops de Neurontin , tu me fais bien rire !
Ma généraliste était pas trop pour le Neurontin, elle trouvait ça trop "lourd" comme traitement... moi je ne suis pas sûre que le Neurontin, qui existe depuis des années, soit plus dangereux que le Cymbalta (tout récent et déjà surveillé) que je prends...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2014 11:26 am    Sujet du message: neurontin Répondre en citant

est-ce que je t'ai répondu Maluna au sujet du Neurontin? Je ne trouve plus ma réponse.
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steina
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2014 11:29 am    Sujet du message: neurontin Répondre en citant

ah si, bon j'ai encore des progrès à faire pour maîtriser le fontionnement du forum!
_________________
suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com