PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONSTIPATION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamie 03



Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 13
Localisation: montluçon

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 5:54 am    Sujet du message: CONSTIPATION Répondre en citant

Grand mère moi même j'utilise lors de constipation ce que me faisait ma gd mère ,c'est à dire un lavement.......
J'ai gardé simplement les poires que j'utilisais pour mes enfants et de l'eau tiède.
En essayant de garder l'eau le plus longtemps possible ,tout se passe tres bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je mange des pruneaux, des yaourts natures, je bois du jus d'orange et uniquement de l'Hépa... Tout cela cumulé avec 2 sachets de macrogol le matin me permet de ne plus avoir de soucis. Sinon, il me faudrait 2 lavements par jours, j'avoue que ça ne m'enchante pas trop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 7:31 am    Sujet du message: constipation Répondre en citant

Slt! moi aussi je fais attention à ne pas etre constipée sinon mes douleurs peuvent s'intensifier mais comme j'alterne des periodes de diharées (dsl pr l'hortographe) et de constipation. Bref je passe ma vie à faire attention à plein de choses pour pas agraver les douleurs. Pas facile tous les jours, vous savez de quoi je parle. Sad
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça...et la constipation...ça craint !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,en ce moment c'est la saison des abricots,avec un sachet par jour de magrocol cela me permet de pas trop souffrir,trop aller à la selle c'est pas mieux,pas facile de gérer Confused cela dit c'est sure que la constipation c'est se qu'il y a de pire! bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles29



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 12:12 pm    Sujet du message: Graines de lin Répondre en citant

Pour les constipations normales (sans hypertonie du sphincter ou releveurs anals "bloqués" je vous conseil un produit naturel et efficace : Les graines de lin. Prenez en à chaque repas si possible. Vous verrez, c'est efficace.
_________________
Problème au niveau du nerf pudental et alentour depuis opération hernie discale. 2011. Gène permanente et insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2014 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où s'en procure t-on et comment les utiliser?
cdt
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Suisse,on s'en procure partout,même en supermarché!moi j'en mets 2 cuillères à café dans un grand verre d'eau que je laisse tremper toute la nuit;à prendre avec le petit déj.,suivi d'un autre verre d'eau.
j'utilise aussi,que je trouve encore mieux car rend les selles plus "glissantes"(désolée,c'est tout sauf glamour,mais...),c'est le Métamucil,qui contient des fibres et des graines de Psyllium blond,qui forme un espèce de gel dans les intestins.
Voilà,pour le moment je m'en sors avec ça et c'est naturel,pourvu que ça dure!bonne journée à tous et plein de courage
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Francoise pour ce retour rapide et instructif...bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com