PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Journal post chirurgie de décompression à Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi idem l'osteo me dit que mon bassin, mon coccyx tout est vrillé je me tiens tellement mal avec la douleur
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2014 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un mois de passé, je me sens toujours sur la bonne voie. Je conduis un peu plus, la douleur reste gérable même si la position assise prolongée (toujours avec coussin) n'est pas facile.

J'ai commencé une rééducation douce en piscine, deux fois par semaine pour essayer de renforcer mon dos et limiter les douleurs dorsales à cause des positions tordues.
La reprise du travail me semble de plus en plus à ma portée, j'essaie d'organiser un mi-temps adapté.
Petit à petit je diminue le Laroxyl, j'ai rdv vendredi dans le centre anti douleur proche de chez moi, j'espère qu'ils trouveront aussi de quoi m'aider Smile
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Coussinette

Ton message fait plaisir à lire et me redonne du courage. Je suis très heureux pour toi car les perspectives sont bonnes. Quel bonheur de pouvoir à nouveau envisager des activités normales même s'il faut encore être prudent. Comme toi je pratique la piscine mais moins régulièrement. Je devrais être plus assidu car j'en ressens en général un effet très positif sur la douleur.

Pour ma part comme tu as pu le lire il y a des hauts et des bas. Actuellement ce serait plutôt un bas après une fin d'année 2013 sans souffrance pendant un mois et demi. Les beaux jours revenant lentement j'espère que ma douleur va également me lâcher un peu bien que les médecins refusent en général tout lien entre météo et névralgie. Je suis persuadé du contraire.

Je te souhaite de continuer sur la pente de l'amélioration et de reprendre rapidement ton activité professionnelle.

Fandre
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense parfois comme toi meteo et douleur sont liés mais parfois je me dis qu'en les jours rallongent que la température est plus douce je suis mieux dehors a me promener, a couper mes roses et jardiner doucement, pour moi le fait de bouger en permanence ca fait du bien...alterner les positions assis debout couchée
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandre
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fanfan

Enfin quelqu'un qui pense comme moi qu'il y a un lien possible entre météo et douleur. Mais nous n'avons pas fait 7 ans minimum d'études de médecine. Nous n'avons que notre bon sens.

A bientôt

Fandre
_________________
NP droite présente depuis 2007 mais diagnostiquée en 2010. Opéré à Nantes en 2013 après plusieurs infiltrations sans effets durables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces témoignages positifs, merci vraiment de rester avec nous. Il y a sur une autre rubrique un autre témoignage dans le même sens.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point à huit mois post-op avec quelques jours de retard Smile ( hé oui je reprends de plus en plus ce qui peut ressembler à "une vie normale")

Dans un mois et demi je vais pouvoir reprendre le travail, tout doucement. Je me prépare et cette fois je me sens capable. A mon rythme, en me ménageant au maximum etc. J'ai diminué les médicaments, je suis moins somnolente, et je conduis régulièrement sans trop de douleur. Je sais que ce ne sera pas toujours facile, mais je vais me contenter de ça.

J'espère que vous connaîtrez tous un mieux comme celui que je vis, ça vaut le coup de tenir bon, d'espérer malgré tout, même si je ne suis pas guérie, même si peut-être les progrès s'arrêteront là pour moi, j'ai remonté la pente tranquillement. Fin décembre le Pr Rob--- évaluait l'amélioration à 10-15%, aujourd'hui je dirais un peu plus de 30% peut-être même 40 Cool

A bientôt tous et toutes !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Coussinette

Je l'attendais ce point!!!!....
Et j'esperais qu'il soit celui-ci...donc tout va bien!

Continues de profiter tout doucement...je te souhaiteque cela continue...doucement,surement,dfinitivement...

Grosses bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natasha
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2014 10:30 am    Sujet du message: Bonjour Coussinette Répondre en citant

Je ne viens pas souvent sur le forum,aujourd'hui je lis ton message avec grand plaisir et bonheur!

Je te souhaites encore de l'amélioration et une bonne reprise!

Grosse bises Natasha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com