PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lamaline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stellina



Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 9
Localisation: DRAGUIGNAN

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 12:37 pm    Sujet du message: Lamaline Répondre en citant

juste pour info, je mets des suppositoires de lamaline pour atténuer mes douleurs, le dernier suppo étant vers 20 heures,mais le problème impossible de m'endormir avant 2 ,3 heures du matin !!! maintenant je mets le dernier vers 17h ,bizarre je m'endors le soir !!!
_________________
Fibromyalgie depuis 2000 , Inflammation suite à une coccygectomie en 2010 , NP bilatérale , première infiltration le 09 avril 2013 (aggravation des douleurs )....opération fixée dans 2 mois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betty007



Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 9
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 9:46 pm    Sujet du message: stellina Répondre en citant

normal, la lamaline contient de la caféine pour compenser l'op:um; donc impossible de dormir si on en prend après une certaine heure; amitiées
_________________
b i gou di
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de me prescrire de la Lamaline.
Si vous en prenez, que pensez vous de ce médicament ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 5:38 pm    Sujet du message: Le lamaline est un antalgine Répondre en citant

Contenant un opiacé,,il contient du paracetamol de la cafeine et de l'op:um...
A toi de voir si tu supportes!
Par contre vas y doucement ca peut te donner des nausees voire vomissements
Et t'empecher de dormir
Et si ca fonctionne bingo!
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais commencer par une gélule !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 5:49 pm    Sujet du message: lamaline Répondre en citant

on m'a prescrit aussi récemment de la LAMALINE pour des douleurs à la jambe (style sciatique), à raison de 1 le matin, 1 le midi et 2 le soir.
Globalement, cela m'a assez bien calmé mes douleurs de la jambe,
(aucun effet sur les douleurs de la NP par contre, mais je n'en attendais pas non plus). Je prends ceux du soir plutôt vers 17H/18H, car en effet, la caféine empêche de dormir. Autre effet de la LAMALINE : cela constipe, on m'a donc prescrit en parallèle du FORLAX en sachet.
Je suis donc plutôt satisfaite de ce médicament.
Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Micheline, s'y je te comprends bien, ça ne fait rien pour les névralgies ?
Moi je ne supporte pas les médicaments donc je vais me contenter de prendre qu'une gélule le matin.
Merci, Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prends depuis plus de 7 ans, cela m'aide beaucoup, mais je le prends sous forme de suppositoire, c'est le rhumato qui me l'a conseillé sous cette forme

Je suis obligée de rapprocher les prises car je suis devenu dépendante (essoufflement palpitation) car lorsque j'ai ma dose plus de palpitations, plus d'essoufflement

Pour certains médecins ca serait plutôt la douleur qui entrainerait ce phénomène, je vois le médecin de la douleur la semaine prochaine, mais cela m'angoisse beaucoup
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com