PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
douleurs myo faciales biokinergie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agathe71



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 6:56 pm    Sujet du message: douleurs myo faciales biokinergie Répondre en citant

Douleurs myo faciales qui irrite le nerf douleurs intenses dans l' aine et bas ventre je sent une pesanteur et sa me tire dans la jambe il y a une semaine je suis allée faire une séance de biokinergie et la miracle plus de douleurs pendant plusieurs jours, mais depuis le début de semaine les douleurs sont revenues suite je pense a la gastro, passages répétés au wc, sa me tire jusque dans l'anus coté droit et cette douleurs dans le ventre qui me fait mal, une chose aussi j' ai remarqué que quand j'avais le ventre vide beaucoup moins de douleurs ou après passage au toilette idem, je me pose une question aussi vu toutes les opérations que j' ai eu au niveau du ventre peut être des adhérences qui tirent, il m arrive d'avoir des accalmies plusieurs jours et aussi des douleurs plusieurs mois, le botox ne me fait rien je pense poursuive des séances de biokinergie sa fait vraiment du bien a suivre donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un kiné qui te fais ces seances?

Sinon comment l'as_tu trouvé, combien ce la coute?
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agathe71



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 11:46 pm    Sujet du message: kinesiologue Répondre en citant

Bonjour, un kinésiologue est un kiné qui a fait 4 ans d 'études supplémentaires
et qui soigne par les énérgie ,cherche sur lé net il y à une carte France qui en indique
Dans toute la France.






s d'étude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca consiste en quoi la biokinéergie ? Car j'ai aussi des douleurs myofasciales donc ça m'intéresse.
Pour le ventre, c'est lié. J'ai moi aussi souvent mal au ventre et il est toujours gonflé. Il me pèse alors que je mange peu. Je pense que les douleurs liées au périnée se répercute au-dessus sur les intestins et perturbent chez certains d'entre nous la digestion.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agathe71



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2014 10:26 pm    Sujet du message: biokinergie Répondre en citant

La biokinergie consiste a débloquer des tensions,des nœuds pour laisser passer l énergie par des pressions et massages très doux moi je sais que sa me soulage sa décontracte les muscles après la séance tu es complètement HS la séance dure 1h et faut compter environ 50 euros qui peut être pris en charge par la mutuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com