PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je craque, envie de mourrir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Audrey, c'est vrai que c'est difficile de trouver quelqu'un quand on est et qu'on a mal, mais c'est possible.
Il y a aussi des hommes "abîmés", il existe des sites de rencontre où tout le monde souffre d'une maladie/handicap plus ou moins grave... (il y a un groupe facebook: "dans la douleur et dans l'amour" par exemple, mais il doit y en avoir des tas ! Mais avant ça il faut se reconstruire et se sentir prêt.
On trouve des témoignages de femmes qui souhaitent devenir maman malgré une NP, qui trouvent un traitement compatible avec la grossesse, programment une césarienne pour éviter de réveiller le nerf à l'accouchement etc.

Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, mais il ne faut pas se fermer les portes...
Courage à toutes !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Coussinette mais vraiment, ce n'est pas un gros désir chez moi d'avoir un enfant, je veux juste retrouver un corps agréable. Là, je peine déjà à m'occuper de moi, je serai incapacble de m'occuper d'une autre personne. Mais, pour les gens améliorés et qui le souhaitent, j'imagine que ça reste possible.

Disons qu'après, on se recentre sur l'essentiel. Ce que je veux surtout, c'est retrouver ma liberté : je voyageais seule à l'étranger, je sortais avec des amis etc... Je voudrais juste retrouver cette façon de vivre.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ce serait pas mal, c'est sûr ! Il faut se mettre des objectifs qu'on peut atteindre, un progrès à la fois, et surtout profiter autant qu'on peut de ce qu'on peut faire ! Et puis avoir des enfants n'est pas une étape obligatoire pour tout le monde, chacun ses projets de vie Smile
Tu dois rêver à plein de pays à visiter alors, quand tu pourras de nouveau voyager (y'a pas de raison, même si ce sera peut-être différent de tes voyages d'avant) tu en profiteras encore plus !

tout est possible, la preuve avec ces belles images : http://www.dailymotion.com/video/x16s5ha_expedition-de-plongee-handisport-au-groenland-avec-grand-nord-grand-large_travel?start=3
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles29



Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 5:12 am    Sujet du message: Re: Je craque, envie de mourrir Répondre en citant

Bonjour Tchoutchou47.

Je suis nouveau sur le site. Comme nous tous, je suis souffrant. Je découvre enfin un site dédié à cette souffrance et tu es la 1ère personne à qui j'écris. Je pense que l'on a tous eu des moments, et il se peut qu'il y en ai d'autres... où on se sent plus qu'à bout. Mais tu n'es pas seul. Tu vas pas nous laisser tomber ! Plus nous serons nombreux, et plus nous aurons de poids. Chaque année, la médecine fait des progrès. Les moyens de communication d'aujourd'hui sont extraordinaire (la preuve avec ce site), on pourra échanger plus facilement les améliorations, échanger des conseils. J'ai confiance. Prends des antidépresseurs, mais reste avec moi, avec nous. Je crois que nous sommes plus de 800 abonnés à ce site. Combien ne le connaissent pas ? On doit pouvoir avoir des améliorations.
Patience et confiance ! Nous ne sommes pas seul !
Gilles,
_________________
Problème au niveau du nerf pudental et alentour depuis opération hernie discale. 2011. Gène permanente et insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleni



Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 4:43 pm    Sujet du message: tchoutchout Répondre en citant

pourquoi tu ne prends pas contact avec le docteur Baut---- d'Aix en Provence pour te faire opérer, c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eleni



Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2014 4:44 pm    Sujet du message: tchoutchout Répondre en citant

pourquoi tu ne prends pas contact avec le docteur Baut---- d'Aix en Provence pour te faire opérer, c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com