PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
crampe au mollet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 11:45 am    Sujet du message: crampe au mollet Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 4 jours, j'ai une douleur au mollet droit en continu qui me gêne pour marcher. Hier, j'ai eu peur que ça soit une phléb:te et j'ai vu un médecin de garde qui après une prise de sang, m'a dit que ça pouvait pas être ça et que ça devait être une grosse contracture musculaire. J'ai toujours mal, je masse avec des crèmes mais pas d'amélioration. Là, je me demande si des douleurs pelviennes peuvent pas atteindre les jambes à un moment donné car je n'ai jamais eu ça. Je ne fais pas de sport hormis des étirements et de la marche et je n'ai pas fait d'effort récemment.
Avez-vous déjà rencontré ce type de douleurs et comment vous en-êtes vous débarassé ?
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai...
Ca part tout seul au bout de 2-3 jrs c comme des courbatures apres du sport...des fois j'ai du mal a descendre les escaliers...comme toi je masse et j'attends...
c trés fréquent je l'ai lu ...c plus où...

bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2014 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Maluna. Là, ça fait 5 jours pour moi mais je suis stressée car j'ai jamais eu ça avant. Je n'ai pas besoin d'une nouvelle douleur ! Je vais essayer de voir mon médecin dans la semaine si ça passe toujours pas.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com