PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Amélioration douleur réduite de 40%

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gerladodo



Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 4:24 am    Sujet du message: Amélioration douleur réduite de 40% Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Bien que ce post pourrais ressembler à celui que j'ai diffusé dans une autre rubrique ...
Je voulais juste témoigner d'une amélioration de ma névralgie pudendale, mon problème de brûlure/radiation est toujours présent mais à +/-60%.
Trouble d’érection et insensibilité du periné (toujours présent), problème de constipation et douleur aux toilettes plu rares.
Après les anti dep, injections de géomicine dans la prostate et les consultations chez divers charlatants ... J'ai subit une infiltration qui n'a rien donné et l'acupuncture m'a juste soulagé. J'ai ensuite pratiqué la kinesio et en parallèle la manipulation/kiné (Dr Quoidbach en Belgique). En un an mes douleurs ont diminués de +/-40%, la douleur est plus profonde (moins palpable au niveau bas ventre/muscle pyramidal). Actuellement je pratique l'auriculothérapie et j'ai pratiqué une séance de saignée qui m'ont soulagé le problème sciatique à +/-2 ou 3%. Malgré ces 60% de douleurs toujours présente ,j'envisage une électrothérapie ou /et une consultation à la clinique de la hanche qui apparemment soigne la névralgie pudendale.
A 38ans, je devrais me réjoµir de ce soulagement malgré les 8 ans de calvaire et de libido scabreuse (aucun projet de vie possible) qui m'ont moralement détruit.
J'aimerais tant lire les témoignages de personnes guéries à 100%
En faisant le bilan le seul espoir qui me maintient en place est lentement mais sûrement ...

Courage à toute & à tous ... Bon rétablissement
_________________
Nevralgie pudendale en 2005,infiltration,massage,acupuncture,kinésio,auriculothérapie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 8:42 am    Sujet du message: Moins de douleurs Répondre en citant

bonjour,
Contente pout toi que tu ailles un peu mieux. Je te souhaite que ça continue. Je ne suis pas certaine que des personnes atteintes du np arrivent à se débarasser totalement de cette saleté !!
Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne guérit pas de cette maladie, on est soulagé au mieux à des pourcentages divers.

Ce n'est pas moi qui le dit c'est mon algologue qui me suit pour ma NP.

au moins, je suis fixée et cela me permet d'accepter (pas fastoche) et de gérer au mieux ou le moins mal possible.

Hélas, hélas, mille fois hélas pour nous, il nous faut vivre avec et les malades opérés restent avec des douleurs. Alors opération ou pas opération ? personne ne saura nous dire, les avis sont tellement différents.

C'est à nous et à nous seuls de prendre la décision. Pour moi, je pense que je passerai à l'opération quand les douleurs me seront devenues intolérables et que plus rien ne pourra me soulager. Ce sera la dernière solution que j'adopterai ; en attendant, j'ingurgite (contre mon gré) des médicaments et je m'asseois le moins possible.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, l'équipe de Nantes parle d'amélioration. Quant aux médicaments, nous n'avons guère le choix : j'ai essayé de diminuer le LAROXYL, RIVOTRIL et IXPRIM pendant une semaine : les douleurs sont revenues très rapidement. Je préfère avaler ces "cochonneries" plutôt que de trop souffrir et ne rien pouvoir faire. Je ne veux plus rester enfermée chez moi et être totalement isolée.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Oct 30, 2013 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme vous j'aimerais lire des comptes rendus de personnes guéries suite aune opération

Je continue les médecines douces je veux y croire....mais ca a un cout
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCELIN
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 100
Localisation: SAINT GERMAIN DE LA GRANGE

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui
je suis désireux aussi de connaitre des personnes ayant ce mal , et qui sont guéries ou avec une douleur minimun permettant une bonne vie sociale.
_________________
2005 à 2007 3 infiltrations scanner avec rémission a chaque fois
2010 2 infiltrations manuelles et rémission
2013 octobre reprise des douleurs 3 infiltrations et rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay.jay



Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2014 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si on peut croire ces statistiques mais certains chirurgiens annoncent des vraies guérisons "totales" et des ameliorations significatives dans de nombreux cas.
Cf : http://www.pudendalsite.com/dr-Baut----.html

Moi je veux y croire et cest ce qui m'a poussé à affronter l'opération.
Ne perdons pas espoir même quand la souffrance est là.

Cordialement.
_________________
Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

guérison totale !!!! euh c'est possible mais alors il n'y en a pas beaucoup, peu de personnes sur ce site peuvent dire qu'elles sont soulagées à 100 % ou alors elles ont disparu de "notre circuit".

Nous attendons au mieux une baisse dans l'intensité des douleurs mais, malgré les % annoncés, personne ne nous dit le % d'amélioration que nous pouvons espérer.

Chaque chirurgien a ses propres statistiques et sa propre technique opératoire, ce sont des écoles différentes et avouons le (non ce serait plutôt à eux de l'avouer) qu'il y a une "guéguerre" entre eux (comme en ce moment avec les élections) et chacun défend "son territoire" en pensant que l'autre n'a pas la bonne technique pour l'entretien de ce territoire.

cependant, il y a quand même des améliorations dans l'intensité des douleurs et il faut les retenir.

tu es jeune et je pense que tu devrais avoir de bons résultats du moins je te le souhaite.

Le document que tu nous soumets date de quand ?

Ce que j'ai pu remarquer c'est que sur la technique "Nantes" les divers pourcentages annoncés sont exactement les mêmes que ceux évoqués en 2008 !!! ce qui signifie qu'il n'y a pas eu d'avancées ou d'améliorations dans les résultats malgré les années passées. Dommage !!!! la technique opératoire semble s'être améliorée mais aucun effet sur les résultats.

Ce sont les chiffres qui parlent (pas moi) !
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay.jay



Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christine,

Tout d'abord, je ne sais pas s'il y a des querelles de paroisses entre les différents professionnels de cette pathologie, mais si c'est le cas c'est vraiment dommage.... Ils devraient collaborer activement afin de rendre leur technique la plus efficiente possible. Ceci dans l'intérêt des patients mais également le leur s'ils veulent accroître toujours plus la reconnaissance du corps médical envers leur personne.
D'autre part, le document que je cite apparaît dans la rubrique "la chirurgie" de cet excellent pudendalsite. Very Happy Il date apparemment de 2005 cf bibliographie.
Voilà, sinon il faut garder à l'esprit, à mon avis, que les vraies guérisons et les gens très significativement améliorés ne sont pas ou peu sur les forums puisque par définition ils vont beaucoup mieux. Gardons le moral!!!

Merci pour tes encouragements. Je te souhaite le meilleur également.
_________________
Homme 29ans, symptomes np depuis 2011, infiltration pud. Gauche 2012, pas amelioration, botox + infiltration bilat en dec 2013 qques jours sans douleurs, operat bilat. aix 17 mars 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les guérisons à 100 % ne sont peut être pas si fréquentes mais il y en a quand même (j'en connais une et d'autres cas m'ont été rapportés pas ma kiné). Le problème, c'est que ça prend souvent des années et que les gens qui vont bien mieux reprennent leur vie et ne viennent plus témoigner, ce qui est dommage pour nous. C'est dur de s'accrocher mais il le faut quand même.
Par contre, je suis sûre que si les médecins ne nous faisaient pas tourner en rond pendant des mois et qu'on commençait tous les soins vite, les améliorations seraient plus rapides et on aurait meilleur moral. Il serait plus que temps que le corps médical (surtout les gynéco et urologues) arrête d'ignorer les douleurs périnéales et s'intéresse plus à leurs patients !!
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Digitale
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi une amie guérit à 100% d'une NP après opération, depuis plus de 3 ans. Elle a des pb de piriforme a cause de l'opération, mais plus la moindre douleur du nerf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com