PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Zone sombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:58 am    Sujet du message: Zone sombre Répondre en citant

J'ai passé hier une écho endo anale (amis de la poésie) histoire de voir un peu l'état de mes petits sphincters 18 mois après la boucherie qu'on leur a fait subir et qui a déclenché la np. Rien de nouveau sous le soleil c'est de la compote mais ce qui m'angoisse, c'est que le Dr a vu une zone sombre de 20 mm sur 5 côté gauche -celui de ma NP tiens donc-, ce qui pourrait correspondre à un syndrome inflammatoire chronique; Qui c'est qui va passer une IRM du pelvis? C'est bibi.
Marre, marre des exams et des secrétaires qu'il faut supplier -au sens propre- que dans moins de 6 mois le RV ça serait cool. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe l'irm la semaine prochaine pour celles que ça intéresse.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens de chez le médecin à qui j'ai apporté mes clichés de scanner .

D'après, le radiologue tout était OK ..........Mais, le médecin voit nettement des calcifications de l'aorte et des calcifications vasculaires ...Rien à voir avec mes douleurs, mais, je peux faire un anévrisme n'importe quand et il n'y a rien à y faire !


J'avais bien besoin de ça en plus .......Je suis dégoûtée ! Il faut que je passe un doppler artériel, j'ai rendez-vous le 15 Octobre .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique / femme 37 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme nouvelle ! Ne t'en fais pas trop avant d'avoir fait ton doppler.

C'est bizarre comme on peut apprendre des choses sur soi à cause de cette NP.

Pour moi, c'est la prise de sang qui a tout dévoilé. Depuis 2005, je sais que je vis avec un adénome hypophysaire et des nodules thyroidiens. Quelques médicaments en plus pour tout soigner, des examens obligatoires pour controler, alors que si Alcock n'avait pas croisé mon chemin, personne ne s'en serait rendu compte.

Et comme si un problème n'arrivait jamais seul, depuis juillet 07 j'ai un début de syndrome de Ménière. Ce matin par exemple, tout allait bien et peu à peu, j'attrape des vertiges, des nausées et je suis bonne à repartir au lit. Heureusement, c'est mon jour de congé, les médoc font +/- vite effet mais je sais que j'aurais des passages de "crises" plusieurs jours.
La merdasse quoi !!!

Tout cela, aussi bien Alcock, qu'adénome, que nodules thyroidiens ou Ménière, sans connaitre l'origine et l'évolution. Il faut faire avec!!!

Quand j'ai besoin de consolation, je pense fort aux enfants et adultes cancéreux qui se battent contre la maladie pour survivre.
Mon cas n'est rien par rapport à cela et je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre.
_________________
37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les calcifications se voient très bien au niveau de l'aorte sur le scanner !

Mon grand- père , le frère de mon père sont morts d'une rupture de l'aorte, mon père avait un anevrisme de l'aorte (il n'est pas décédé à cause de cela ) ......Mais, ils n'avaient pas le même âge que moi !

J'ai aussi des nodules thyroidiens ......Un manque de potassium .Des petits caillots dans les doigts qui apparaissent dès que je serre quelque chose .


Les médicaments pour la névralgie que l'on risque de me donner au centre AD sont contre-indiqués, voir dangereux pour moi , d'après le médecin .


J'ai très peur , j'aurai préféré ne rien savoir .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique / femme 37 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
J'ai très peur , j'aurai préféré ne rien savoir .......


Je te comprends Claudie. Mes pensées sont avec toi...
_________________
37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est invraisemblable , c'est que les résultats et conclusions du scanner ne mentionnent même pas ce problème .....Mon médecin trouve cela à peine étonnant , comme ce n'était pas une recherche indiquée sur l'ordonnance ......Ils ont zappé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique / femme 37 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme si, on prescrit un thorax pour une suspicion de pneumonie, que le radiologue remarque une petite tumeur au niveau d'un sein mais n'en parle pas dans son protocole puisque le médecin traitant n'est pas à la recherche d'un éventuel cancer !!!! Il y en a qui font leur boulot à moitié.

En qui peut-on encore avoir confiance ??? Evil or Very Mad
_________________
37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Claudie a écrit:
Ce qui est invraisemblable , c'est que les résultats et conclusions du scanner ne mentionnent même pas ce problème .....Mon médecin trouve cela à peine étonnant , comme ce n'était pas une recherche indiquée sur l'ordonnance ......Ils ont zappé !


C'est comme si, on prescrit un thorax pour une suspicion de pneumonie, que le radiologue remarque une petite tumeur au niveau d'un sein mais n'en parle pas dans son protocole puisque le médecin traitant n'est pas à la recherche d'un éventuel cancer !!!! Il y en a qui font leur boulot à moitié.

En qui peut-on encore avoir confiance ??? Evil or Very Mad




C'est ce qui s'est passé pour une femme qui était dans la même chambre que moi au CHRO ! Elle allait se faire opérer d'un cancer du sein avancé ( ablation ) qui se voyait sur des radios prises 2 ans auparavant ! .....Personne n'a bronché ! Ce n'était même pas notifié sur les conclusions . Elle a déposé une plainte , mais à quoi bon ! ........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel.n
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 73
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a dit
Citation:
Les calcifications se voient très bien au niveau de l'aorte sur le scanner

Il peut y avoir un doute à partir du scanner que tu as faite . C'est pareil au niveau de l'intérprétation .
Il faut peut-être refaire un scan de vérification par une autre équipe .
Cela a l'air un peu bête comme ça , mais on voit tellement d'erreur .
_________________
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:

C'est ce qui s'est passé pour une femme qui était dans la même chambre que moi au CHRO ! Elle allait se faire opérer d'un cancer du sein avancé ( ablation ) qui se voyait sur des radios prises 2 ans auparavant ! .....Personne n'a bronché ! Ce n'était même pas notifié sur les conclusions . Elle a déposé une plainte , mais à quoi bon ! ........


A quoi bon? Mais à ne pas se laisser bouffer la laine sur le dos tiens!
J'en parle en connaissance de cause avec l'autre pignouf qui m'a massacré le périnée et condamné à l'incontinence et la césarienne prophylactique, sauf que ah, cadeau bonux, avec la NP y'a même pas de bébé en route depuis 2 ans à cause du tramadol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Amel,

Je disais à quoi bon! Dans le sens que c'était sans doute trop tard pour elle et que le corporatisme en vigueur couvrirait la bévue ..........


Tu as tes résultats ? IRM, EMG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends bien ce que tu veux dire Wink mais je persiste: il est jamais trop tard. Enfin presque.

Pas encore le résult de l'irm mais pour l'emg c'est tombé hier avec une latence à gauche de 3.5 ce qui confirme un Alcock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cocou Amel ,

Je ne capte pas: 3, 5 à gauche .....La limite de la normale pour une np est de 5 à 5, 5 ms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est moi qui ne comprend pas bien ce que tu veux dire sur la limite pour une NP. Confused
Sur le compte-rendu il est écrit 3.5 msec. Donc ce serait un chiffre pas assez élevé pour une NP?

Pour ce qui est de l'irm là je ne comprends plus rien non plus. Je n'ai pas le compte-rendu puisque ces charmantes secrétaires n'ont rien capté au fait que je voulais le recevoir par la poste donc il me faudra passer prendre tout ça au chu la semaine prochaine. En revanche, une a bien voulu me dire au téléphone qu'il n'y avait rien d'anormal. D'un sens tant mieux. Mais alors c'est quoi cette tache vue à l'écho. Je me suis fait un sang d'encre pendant 15 jours pour rien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com