PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je ne peux pas m en sortir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:23 pm    Sujet du message: je ne peux pas m en sortir Répondre en citant

La nevralgie pour moi c est impossible de m en sortir j ai tout essayé j aime la vie mes enfants mon mari ma famille treize annees déjà de souffrance operations decompression catheter etc ... rien ne sert à essayer de retrouver des sensations du passe je fais partie des loupes de la chirurgie hysterectomie erreur de iagnostic j essaye avec les medocs d avoir une vie potable chaque jour est nouveau je ne fais plus de projets j assume ce lourd handicap qui est la sluffrance au quotidien là je suis en crise vivement que cela s arrange nous sommes tres nombreuses et nombreux il faut vivre comme des vieux au ralenti plus le choix ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 7:40 am    Sujet du message: Nous connaissons tous Répondre en citant

Ces moments d'intenses désespoirs!
Malheureusement je crois que nous n'avons pas le choix ,il y a des hauts et des bas..
Et quand nous sommes en bas...il faut attendre de remonter
Tu sais que ca ira mieux demain ou la semaine prochaine
Repose toi, reste allongée,regarde les films que tu aimes ou dors tout simplement...
Le premier pas de cette maladie est l'acceptation
Oui il faut accepter que la vie n'est plus comme avant
Je n'ai pas encore franchi ce cap
Mais c'est vous sur ce site qui m'avez appris ca...
Et j'y travaille chaque jour en pleurant....
Avant je faisais le ménage deux fois par jour,ma maison était belle.aujourd'hui je fais mon ménage en une semaine...
La maison est quand même propre!
Avant je cuisinais énormément ,des heures debout dans la cuisine,chacune avait son plat préféré ,aujourd'hui,les bons jours un plat pour tous et ceux qui n'aiment se font des pâtes,et ils sont ravis de manger des pâtes!
Avant je conduisais ,je menais mes enfants partout, aujourd'hui ils prennent le bus, un peu d'autonomie ne les a pas tué...
Tu vois on s'adapte finalement...
Il y a aussi du positif!
Je t'embrasse
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans de souffrance, c'est énorme...
Mais tu as eu le temps de construire une famille, tu es entourée. Je pense aussi que si on peut financièrement, il faut vivre au ralenti, ne pas faire ce qui nous fatigue, mais on ne le peut pas tous.
Les infiltrations ou la kiné ne t'ont pas aidée ? As tu essayé la sophrologie ou l'hypnose ?
Ce qui est exténuant c'est la douleur continue car on n'a que ça en tête et tout tourne autour de nos douleurs.
Essaye de trouver un centre anti douleurs compétent qui puisse t'appliquer un protocole spécial. J'avais eu des contacts avec une femme qui a une NP + syndrome myofascial depuis 10 ans et qui a un traitement lourd mais qui lui permet de travailler à temps plein et d'avoir une vie plus normal qu'au début de ses douleurs.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 7:20 pm    Sujet du message: les jours pas trop chouettes Répondre en citant

Merci pour vos messages réconfortants, on oublie vite que d'autres personnes souffrent aussi et en silence ! là je suis en bas de l'échelle j'ai pris mon contramal 200 lp un peu d'herbe et du vin et un lexomil mais la douleur est violente la kiné m'a apaisée mais c'est dure il faisait beau aujourd'hui les oiseaux chantaient le printemps quoi ! et moi je suis toujours entrain de souffrir encore plus qu'avant hier j'ai des remissions de belles journées mais là c'est eriible je suis écorchée vive en crise la douleur s'étend en tache d'huile jusqu'au pied ou j'ai un syndrome de morton et cela remonte au genoux jusqu'au périnée un coup de poignard un coup à droite du vagin dure cette vie j'aimerai tant être comme les gens sains qui rient qui plaisantent avec insouciance et qui ont de supers projets c'est pénible cette existence cela vous tue à petit feu et vous consume au ralentie... je voudrais tant être comme tout le monde travailler auxiliaire de puériculture c'est que du bonheur ces bébés en maternité eh bien non c'est la punition pas de fric ( le salaire est pourtant peu élevé mais je m'éclatais dans ce boulot ! pas de santé ni bonheur c'est la poisse j'en ai raz le cµl j'ai pris un prêt pour me soigner vivement mes piqûres qui vont m'anesthésier le périnée je serre les dents mais quel bonheur une fois le produit partie je revis mes piqûres sont dans le vagin et sont tres efficace mais quelle vie de merde pauvre sexualité je n'ai pas honte de le dire moi qui aimais tant partager ce moment d'échange et de complicité avec mon mari ce fil conducteur quelle tristesse merde de merde quelle épreuve tout cela à cause du dr c. de la clinique des franciscaines de Versailles quel incompétent ! il m'a bousillé ma vie et m'a rit au nez au procès ... quel inconscient dire que je devais en avoir pour 15 jours pour me remettre de hystérectomie je suis en colère quel ravage j'ai mal et je veux vivre moi aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com