PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opérée à aix + 9 MOIS après
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2014 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks a lot n.p Girls...you are very friendly to me
Kisses
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fiona Viollet



Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 5
Localisation: cote d'or 21

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je me suis mis seule sans rapports de couple les douleurs sont partis et c'est a la reprise de la vie de couple que cela a recommencé. Y-a-t-il d'autres femmes que ont ce même éxpérience? Je me suis séparé de mon conjoint (grand douleur psychologique) avec l'espoir que l'abstinence va me guerir. La solitude et la douleur, cela risque de me detruire, mais que faire? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se soigner Fiona!!!! mais garder ta vie de couple !!! pourquoi cette décision...c trop radical, non ?
On a besoin de qq un...le s£x£ n'est pas une obligation de chaque instant...c essentiel mais ds un rapport d'honnêteté et de santé...les choses vont évoluer...il faut en discuter ...ne te rends pas plus malheureuse avec une solitude non souhaitée et mal vécue...
je m'excuse d'avance si je t'ai mal compris mais c déjà tellement dificile que je trouve que tu te punis fortement...

bises
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi, Fiona, la douleur est bien pire que la solitude !! Ici, on est beaucoup à cumuler les 2 et la douleur isole encore plus.

Mais si tu sais ce qui déclenche tes douleurs, c'est déjà une chance, il te suffit juste d'éviter la pénétration. Pour beaucoup, on n'a aucun répit alors si tu peux identifier ce qui te cause tes douleurs, il te suffit juste de l'éviter ou de trouver autre chose à la place, d'y aller plus en douceur.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir entrer dans la psychologie, si tu dis que ça va mieux depuis "qu'il" est parti, je parle physiquement et apparemment aussi moralement c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

La solitude ET la maladie sont deux poisons. Il ne faut surtout pas s'isoler sinon c'est "mort".

Et puis, la vie sexµelle fait partie de la vie, c'est un tout.

Si la douleur est là lorsqu'il y a "câlin", il faut en parler, en parler vraiment et je suis sûre, à moins d'être tombée sur un rustre et un hussard, qu'il comprendra. Il y a tellement d'autres belles façons de faire l'amour et de s'aimer (quel que soit l'âge).
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver surfer



Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de vous choquer, (je suis un homme atteint de NP ) tu as beau expliquer à ton homme que les rapports te font souffrir, si il se voit privé de s£x£, l'homme peut comprendre, mais inconsciemment il y a une frustration qui va venir assombrir la relation.
Les douleurs dont on parle ici sont inconcevables pour quelqu'un qui n'est pas atteint par cette diablerie de NP. Déja les médecins (hommes et femmes ) n'arrivent pas à comprendre, alors quid du maçon, du livreur ou du mécanicien qui en connaissent un rayon sur la douleur ( quand le mécanicien s'éclate un doigt au marteau par ex )
Car la personne qui vit avec le malade le voit s'affairer comme si tout allait bien, la fatigue ne se voit pas, et pleurer reste très innéficace. Mieux vaut avoir une petite douleur au bras, là on met une écharpe et tout le monde le voit et vous respecte Moi, mes voisins ne comprennent pas que je me déplace pour mes soins en ambulance, alors que je marche sans même boîter. Ils pensent que je "tire au flanc et creuse le trou sécu )...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je partage le ressenti de Silver Surfer. Actuellement, en plus de la NP, je souffre d'une lombalgie très aigüe, je peux difficilement marcher, encore moins rester assise qu'en temps ordinaire. Le mal au dos, on peut en parler, l'entourage compatit un peu, mais les douleurs de la NP ne se voient pas, alors les autres imaginent (et ça les arrange peut-être aussi) qu'on les invente. Et bien, exceptionnellement, mon lumbago, je vais en parler, sans me plaindre démesurément non plus, au moins j'aurai peut-être, à minima, un peu d'écoute, et au mieux quelques paroles douces et encourageantes ? Comme quoi, il y a maladie et maladie, la NP ne semble pas être encore reconnue comme telle, il nous faut vivre avec comme si c'était devenu un état normal et irréversible pour nous. Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 8:29 am    Sujet du message: Peut pas dire mieux! Répondre en citant

Alors la bravo!!!
En plus ca sort de la plume d'un homme...
Même le plus gentil,le plus doux,le plus attentionné des hommes....quand le s£x£ est en jeu n'a plus aucune empathie même s'il aime sa femme!
Il ne peut pas imaginer la douleur que nous ressentons puisqu'elle ne se voit pas,il se dit que de toute façon il va donner du plaisir,donc c'est légitime!
Pourtant mon mari est absolument extraordinaire, il sait que je souffre, il accepte ma maladie, il fait preuve d'abnégation pour beaucoup de chose mais question s£x£ pas possible de tergiverser!
Pourtant il me voit pleurer souvent, il me console quelquefois, il sait ou j'ai mal...
Apres l'amour il me console aussi...
Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui
De toute façon je souffre déjà tellement...
Et dans le s£x£ il n'y a pas que la pénétration...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com