PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour colo...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moyacaso
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Je me repete Répondre en citant

Mais il faut absolument que tu soignes tout ca
Que tu liquefies tes selles
Et que tu arretes de stresser
Tu as eu confirmation formelle que tu n'avais pas de cancer ou autre
Maintenant il faut prendre soin de toi
Tu mets du proctolog
Tu arretes les suppo
Et les laxatif ce sont les + doux possible,movicol c'est tres bien
Et ne mange pas trop
Bonne soiree et sois zen repose toi
Et bois aussi ,de l'eau des tisanes
Biz
_________________
Promonto fixation 12/2011 ayant provoqué NP
Hemoroidectomie 07/2012 ayant aggravé NP
Diagnostic NP 04/2013 Infiltration 05/2013 par R o b e r t : aggravation!
Echec traitementsssss...attente rdv Aix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promis je vais essayé de prendre sur moi...Nantes le 22 avril.. On verra..
Immense merci...j'espère un jour vous rendre tout ce que vous donnez dans vos messages
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liliko



Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Après 2 ans d'errance médicale, il semblerait que je souffre de NP.
Tes premières lignes m'ont fait sourire car je sors juste d'une colo (le 27/3) et d'une echo endo rectal (le 31/03) ( en plus de l'IRM mi mars)
Je vois tout à fait de quoi tu parle !!!
Bien entendu, le gastro n'a rien trouvé (tout est propre, en haut comme en bas lol).
J'ai mal au coccyx/sacrum depuis 2 ans et l'été dernier, j'ai fait un gros coup de fatique, style gasto qui a duré 3 semaines. Depuis, j'ai tjs mal au ventre, j'ai des boules au niveau du nombril, du mal à digérer, alternance de consti et diahrée, gout de sang dans la bouche. Mon médecin me dit depuis septembre dernier que c'est fonctionel... Et bien entendu, puisque le gastro et l'IRM n'a rien montré : il me sort "je vous l'avais bien dit, c'est fonctionel !! style c'est dans la tête....Je l'aurais bien baffé ce soir là.
Et ces douleurs dans l'anus , quoique moi, c'est surtout le coccyx, c'est dans la tête aussi (non non dans le c***)
Je comprends ton raz le bol. Je crois que nous passons tous par là. Et depuis que l'on a mis un nom sur ce que j'ai (la NP), (cela fait qu'une semaine à peine), je n'ai pas fini d'en entendre. Mon fameux médecin généraliste me dit (en levant les bras en l'air) = alors ca, je ne sais pas, alors, ca ce n'est pas moi, je n'y peux rien.................Je ne lui demandais pas de me soigner (je sias qu'il ne peut pas) mais juste de me donner quelques jours d'arrêt pour me reposer car je suis HS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est long d'attendre le 22 pour Nantes...j'ai peur qu'ils ne puissent me donner un diagnostic...quant à un soulagement...les douleurs ano rectales deviennent insupportables, elles irradient dans le périnée...impression que l'on m'enfonce une lame dans le canal anal...bosser m'epuise mais me fait tenir aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com