PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP et vaccin Gardasil ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amandine R.



Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 3:08 pm    Sujet du message: NP et vaccin Gardasil ? Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout à toutes.

Je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum. Je cherche en fait à savoir si certaines femmes aurait commencé à développer des douleurs névralgiques en conséquence de ce vaccin si controversé en ce moment.

Pour ma part, je suis une jeune femme de 23 ans. J'ai commencé à ressentir des douleurs de type brûlures en 2008. Après un long parcours médical, c'est en 2010 que nous avons conclu à cette maladie. J'ai été dirigée vers l'équipe du centre anti-douleur de Nantes.

Actuellement, je supporte assez bien les douleurs, ce qui m'a conduit à abandonner tout traitement, mis à part du tramadol en cas de crise.

J'espère toujours m'en sortir. Et essayer de comprendre d'où vient cette maladie m'aiderai je pense. J'ai récemment fait le lien entre le début de la maladie et la dernière injection de Gardasil.

Bon courage à vous tous et toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Amandine,

Tu devrais contacter une personne du forum dont le pseudo est fanfan. Elle a commencé à souffrir suite à un vaccin contre l'hépatite B. Apparemment, ce sont les sels d'aluminium contenus dans certains vaccins qui peuvent faire ça. Je pense qu'elle pourra t'orienter un peu.
Bon courage.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de répondre a Amandine, je lui donne le nom de 2 assos, d'ailleurs cette semaine on parle du gardasil, de jeunes femmes viennent de rejoindre nos associations REVAHB et E3M

Perso en ce moment je vis tres mal les brulures, je me demande si la rééducation perineales n" aggravent pas les douleurs (allergies au latex, ou tout simplement une grande sensibilité a la douleur
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amandine R.



Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour vos conseils. Je vais me renseigner sur les associations dont vous venez de me parler, et pareil pour les médecins.
J'habite en région parisienne il me sera facile de me déplacer.


Fanfan, je ne sais pas si tu as tenté, mais lorsque je fais une crise de névralgie, je pose sur la zone douloureuse quelque chose de très chaud. (Type bouillotte, sèche cheveux, ou bain chaud (38-40°)).
Ça paraît fou vu que les douleurs ressemblent déjà à des brûlures, mais clairement ça bloque le signal et ça me permet de passer une journée correcte.

Je pense avoir quand même énormément de chance car les douleurs sont vraiment moins fortes qu'avant, et je passe aussi des journées sans douleur du tout.

J'espère que les médecins trouveront un jour une solution contre cette saleté... Bon courage et à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2014 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise les bouillottes que je place a différents endroits, dos perinée, mais ca peut-être aussi au niveau des omoplates

Je viens de passer 2 jours avec beaucoup de brulures perinéales, j'ai ete faire de la rééducation avec la sage femme, mais je vais arrêter, suis je allergique au gant, ou est-ce tout simplement le contact prolongé dans cette zone comme a d'autre endroits du corps

En etant sur Paris tu pourras te faire suivre, tu pourras aller dans le centre de références des maladies neuro-musculaire a Créteil
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com