PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
****SONDAGE N°9**** (Vote et résultat)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bénéficiez-vous d’une prise en charge à 100% (ALD) pour votre névralgie pudendale ?
Oui
25%
 25%  [ 16 ]
Non
74%
 74%  [ 46 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:47 pm    Sujet du message: ****SONDAGE N°9**** (Vote et résultat) Répondre en citant

Consultez ce lien avant de voter.
Merci


Dernière édition par Administrateur le Dim Déc 02, 2007 10:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:56 am    Sujet du message: sondage 9 Répondre en citant

dde en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geffroy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:13 pm    Sujet du message: sondage Répondre en citant

bonjour je souhaite participer au sondage comment faire ? merci de votre reponse catherine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Bonjour Catherine Répondre en citant

J'ai eu un prb pour repondre au sondage 1 et 9, ma réponse n'était pas prise en compte. Sinon vous selectionnez les sondages 1 par 1 et vous cochez la reponse que vous souhaitez et vous envoyez Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geffroy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:39 pm    Sujet du message: ketty Répondre en citant

ketty bonjour j ai eu le probleme que toi d ou mon post ! dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadia.k



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ,

je suis nouvelle et j essaie de voter mais je ne sais pas comment on fait...Pourtant j ai lu tous les ondages comme indiqué avant d essayer...

MERCI d ' avance
_________________
les temps de crises me font perdre tout espoir de vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTINE.A
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 12:26 pm    Sujet du message: SONDAGE 9 Répondre en citant

OUI JE SUIS EN ALD POUR MA NP
mais non sans effort en particulier de mon médecin traitant, du gastroentérologue et du gynécologue
MARTINE.A
_________________
vic le comte puy de dôme/femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com