PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
biokinergie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valoute
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Nouméa/femme 40 ans

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:20 am    Sujet du message: biokinergie Répondre en citant

je vais essayer un kiné biokinergiste pour soulager mes contractures du piriforme;

j'ai déjà été sur le site de la biokinergie;

ça a l'air pas mal http://www.biokinergie.com

mais est -ce que quelqu'un a déjà été soigné par un biokinergiste ?

Merci

valoute
_________________
Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghislaine F



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu l'as repéré, Valoute, mais en parcourant le site et notamment la liste des praticiens, il y a une émission radio prévue :

Michel LIDOREAU, fondateur de la BIOKINERGIE, interviendra le 27 octobre 2007

à la radio, sur EUROPE 1, dans l'émission "LABEL VIE" de Marc Menant

entre 15h30 et 16h
A plus tard... Ghislaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghislaine F



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'ai zappé le décalage horaire, je ne sais pas si tu la reçois dans les mêmes heures, peut-être y a t-il un moyen de trouver son enregistrement sur internet plus tard... Embarassed Wink Ghislaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoute
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Nouméa/femme 40 ans

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info Ghislaine

je capte europe 1 grâce à canal+ (télé)

par contre, c'est vrai, il sera 1 h du matin du 28 octobre pour moi, mais je vais essayer de l'enregistrer.

Ciao
Valoute
_________________
Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadiadujour
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 9:02 pm    Sujet du message: défintion du kiné biokynergie ? et de la fashiathérapie ? Répondre en citant

BONJOUR
Je suis allée sur le site que donne Valoute au sujet de la Biokynergie. Moi mon ostéo pratique la thérapie manuelle ostéopathique ou ostéopathie douce.Je ne vois pas grande différence avec la définition qui est donnée de la biokynergie et pareil pour la fashiathérapie dont j'ai entendu parler dernièrement.Quelle est la véritable différence avec l'ostéopathie douce ? je suis un peu sceptique sur toute ces méthodes qui sont toutes plus ou moins dérivées de l'ostéopathie.

Nadia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com