PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Acupan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:01 am    Sujet du message: Acupan Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours j'essaie l'Acupan en intra-musculaire surtout le soir quand les douleurs sont trés fortes, il semblerait que cela me soulage quelque peu certaines douleurs, avec un miminum d'effets négatifs,et je dors mieux.
Si cela peut aider certains d'entre vous Wink
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Jai pris aussi de l'Acupan Répondre en citant

Moi aussi j'ai pris de l'Acupan, mais lors de fortes douleurs abdominales, suite à la prise d'un anti-épileptique (Lamictal), en vue de se substituer au Lyrica que je prenais avant sans résultats, si ce n'est de louds effets secondaires.
J'ai pris l'acupan sur un sucre, car pr mon cas, le médecin à domicile n'en avait pas sur lui. Le soulagement des maux de ventre a été spectaculaire, et je souffrais au point de ne plus sentir mes douleurs NP, c'est dire!
Mais le médecin m'a dit de ne pas en abuser, comme je suis déjà sous morphine. Mais ca m'avait bien calmer cette crise (effets secondaires de l'antiépileptique, que j'ai par conséqent arrêté bien sur)
a voir...
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je répond tardivement mais une chose m'a interpelé dans le post précédent.
Tu parles de douleurs au ventre, est-ce celà les effets secondaire de l'antiépileptique ?
Pcq je prends depuis 2 jours Neuro-qqch et je me suis tapé ce matin une crise intestinale aigüe à me tenir au mur et presque perdre connaissance.
J'espère que tu es encore pas loin pour me répondre.
MERCI Smile

PS : 9 ans de souffrances et on commence seulement à penser à une NT de mon côté (les diagnostiques précédent étaient hernie discale, SPA, simple contraction musculaire), Bi-profenid a fait effet un temps, rivotril pour dormir et acupan en intra-musculaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:21 pm    Sujet du message: effet du Lamictal chez moi Répondre en citant

Je suis toujours par ici, meme si je n'écris plus trop.
Je pense effectivement, meme si on ne peut pas le démontrer, que c'est l'antiépileptique de l'époque, lamictal, qui a provoqué chez cet effet: fortes douleurs abdominales pdt plusieurs jours, inssupportables et qui m'inquiétaient beaucoup. l'Acupan m'a soulagé en instantanné pratiquement.
Pour dire, j'avais tellement mal au ventre, que je ne sentais plus les douleurs "classiques" de la NP!!!
Qu'est ce que tu appelles une NT?? Parce que les diagnostics que tu marques sont un peu les même que moi, on vient d'éliminer une spondylarthrite....
Courage

Céline.
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse que tu me répondes. En plus on a quasiment le même âge.
Pour ma part, je n'ai pas repris le neuro-truc hier soir (pcq je le commencais juste donc je prenais une gelulle avant d'aller me coucher seulement) et le matin c'était l'horreur. Des crampes, ma mère me dit qu'au moins je sais ce que c'est maintenant un accouchement (elle est gentille !), je ne maitrisais plus rien, je ne pouvais pas décollé des WC. Ca a duré 2h après j'étais morte de froid et complètement KO.
J'ai des crises depuis 2001 mais rarement aussi fulgurante. Et je fais passer tout ça avec SpasfonLyoc en grande quantité (mais j'ai aussi de l'acupen en ampule depuis ma dernière pseudo paralysie de la fesse).
J'ai peur de reprendre le médoc du coup, je veux pas que ça recommence ! Je tiens à garder un minimum de vie et surtout mon homme.
J'étais sous rivotril depuis un mois, je vais le reprendre mais ça ne fait pas trop d'effet sur la NP mais alors ma tête en prend un coup rien qu'avec 3 gouttes !! alors pour la journée c'est foutu.
Pour le diagnostique de la SPA, j'ai le malheur que se soit héréditaire dans ma famille (gêne HLAB27 positif) donc ça a trainé longtemps avant que qq'un ose dire que je n'en avais pas les symptomes.
Si t'as des petit conseil à me donner n'hésite pas pcq moi je débarque seulement dans l'aventure NP (et non NT, j'apprends le langage lol)
_________________
Floriane 28 ans, a souffert d'une NP pendant 10 ans avant le diagnostique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:18 am    Sujet du message: traitements Répondre en citant

bonjour Kuro,

suite à la lecture de ton parcours très difficile comme nous tous.


j'aurais aimé savoir ce que c'est l'abreviation de SPA et comment fait ton pour diagnostiqué cela Question

merci

cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPA est la Spondylarthrite Ankylosante.
Elle est diagnostiquée par le présence du gêne HLAB27.
Mais il est préférable qu'un rhumato regarde si les symptomes sont assimilable à la SPA. Car le gêne peut être positif mais pas actif comme pour le SIDA ...
Donc une prise de sang puisrhumato pour tester des mouvements et qq radio du bassin qui mettraient en évidence des traces d'attaques de la SPA (ou IRM).
Il s'agit de l'inflammation des ligaments qui entourent les os. C'est une maladie normalement héréditaire mais peu connu et qui ne se soigne pas (sauf à coup d'AINS --> anti inflammatoire.
Voilou
_________________
Floriane 28 ans, a souffert d'une NP pendant 10 ans avant le diagnostique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com