PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Symptomes : un peu de temps à me consacrer ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yanik



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Symptomes : un peu de temps à me consacrer ? Répondre en citant

Bonjour,


voilà 3 ans que j'ai des problèmes urinaire à répétition ! A chaque fois ou presque j'ai été traitée avec des antibiotiques mais 3 jours après la gêne à la vessie revenait. J'ai également des douleurs au coxis que je daterai d'environ 5 ans... le pire ayant été lorsque je me suis fait posé un stérilet après mon accouchement. Je ne l'ai pas du tout supporté, j'avais des douleurs aux reins insupportables ! J'ai finit par me le faire enlevé il y a 1an et demi. Au mois de septembre, après un dîner un peu arrosé, me revoilà avec une affection urinaire carabinée, sauf qu'après bandelettes et recherche de chlamydia revenus négatif il a bien fallut que je me rende à l'évidence : ce n'est pas un pb urinaire (le dernier UCBU était négatif aussi)!
Et si mon pb au coxis et mes pb de gêne urinaire étaient liés ? En plus j'ai eu des brûlures sur le cl:toris et l'urètre comme je n'avais jamais eu : et ça ne ressemblait pas à une mycose. Plutôt une sensation de cuisson insupportable! Cela me fait mal lorsque je m'assois, et plus du côté gauche, depuis septembre je suis extrêmement constipée. La gêne augmente dans la journée et est souvent plus forte le soir. Pas de brulûres à l’anus comme cela à l’air d’être le cas de certains.
Me voilà donc à lire vos témoignages et à me désespérer devant l'incompétence des médecins. Ma gynéco m'a pris pour une dingue lorsque je lui ai parlé de la névralgie pudendale et m'a gentiment demandé d'aller me faire soigner ailleurs. A sa décharge il est vrai que je n'avais jamais parlé de mes douleurs au coxis avant vendredi dernier. J'ai pris rdv à l'hopital Rothschild pour un diagnostique mais je dois attendre jusqu'au 6/12 ! A votre avis est-ce que cela vaut le coup d'aller chez mon généraliste à fin qu'elle me prescrive directement les analyses ? Sachant que j'en suis déjà à une consultation d'osthéo, une d'urologue, une de gynéco...bref que cela commence à me coûter très cher ! Je dirais que la chance que j'ai est de moins souffrir (pour le moment) que certaines personnes témoignant sur ce forum, mais la gêne urinaire me pourrie bien la vie qd même, notamment niveau amoureux.
Si quelqu'un passe par là, marci de prendre le temps de me répondre et de m'apporter un peu de .... réconfort ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme toi, mes principaux symptômes sont urinaires et pourtant au début les antibios (en prise très prolongée: plusieurs mois en séquentiel) me soulageaient.
d'ailleurs pendant 2 ans , je n'avais que ces symptômes urinaires (uretrite amicrobienne), c'est suite à une visite chez un étiopathe et une manipulation vaginale prolongée que les autres douleurs se sont déclarées : sacrum, douleurs urétrales aux ischions (moi surtout côté droit) et autres ..
Cela va sans dire que moi non plus je n'ai pas de rapports car déclencheurs de brulures uretrales qui ne passent pas, et que rien ne soulage ? Et les envies d'uriner constantes c'est invivable.
Heureusement mon mari est très compréhensif mais on se sent néanmoins dévalorisée en tant que femme surtout dans notre société.
Et quoiqu'on en dise, il ya forcément un impact sur la vie de couple, même s'il ya d'autres facons d'avoir une vie amoureuse, ce n'est pas pareil.

Bises
Timeri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanik



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse...
as-tu entamé des démarches médicales pour trouver un traitement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Réponse à ta question Répondre en citant

Bonjour Yanik,
Pour passer un EMG, il faut impérativement que ton Mt te fasse une lettre, prescription afin que tu ait un RV et soit remboursée par la sécu.
Va y les yeux fermés à Rotschild demande RV avec le dr Sh. Ismael sce Pr Amar----, il est super. C'est lui qui m'a prise en charge et a découvert ma pathologie.
Bon courage.
biz
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très, très gentil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com