PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les symptômes les plus insupportables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valoute
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Nouméa/femme 40 ans

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Patricia

Je prends du rivotril 5 gouttes, matin, midi et soir.
Du lyrica 75, 1 comprimé matin, midi et soir.

c'est très efficace contre toutes les brûlures et les décharges névralgiques. Razz

Bien sûr j'ai des douleurs, parfois au sacrum, aux ischions, aux hanches, aux fesses, aux lombaires, mais ce sont les contractures musculaires et les restes de cicatrisation des ligaments opérés..... Sad

les morphiniques, corticoïdes, anti inflammatoires et antalgiques forts ne m'ont jamais apporté de soulagement. Evil or Very Mad

par contre, les douleurs musculaires, j'ai rien trouvé à part le chaud et le froid et le repos ; j'essaie actuellement les ultra sons.... on verra ce que ça donne à la longue. Sad

je supporte la douleur parce que je l'accepte, je sais que ce n'est qu'une question de temps, toutes les contractures étant des réactions de compensation à la névralgie et à l'opération.... Wink

je ne veux pas être surmédicamentée. je préfère prendre le minimum, et gérer les autres douleurs en régulant mes activités et mes positions.
et surtout pas d'anti dépresseurs ou d'anxiolitique.....

voilà je te souhaite bon courage et de toute façon, il n'y a pas un remède qui marche ! On est tous différents et plus ou moins sensibles à tels ou tels médicaments.... on est pas tous aussi résistant à la douleur non plus;
cela dépend tellement de notre environnement et de notre état psychologique!! Rolling Eyes

Valoute[/img]
_________________
Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
quand je vous lis, il n'y a que des larmes qui viennent.

opérée bientot, je m'inquiète de voir que vous souffrez toujours sinon plus.
combien de temps faudra t il supporter cela?
aurai je le courage.
cédric, tu a de la chance, aucun ami ni parents de normandie n'est venu me rendre visite cette été. je crois que tout le monde se fout complètement de mon état et de ce que je peux ressentir.
à part camille. mais pour combien de temps encore?
le sentiment de solitude est pour moi le plus difficile à supporter.
seule pour aller me faire opérer, seule pour revenir. j'espère que je serai en état de prendre l'avion. j'ai peur de devenir invalide car personne à mes cotés pour m'aider.
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Sylvie, nous sommes avec toi en pensée . Si, tu veux, tu peux me donner ton numéro de tél en mp et je t'appellerai . Quand est programmée ton intervention ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 3:10 pm    Sujet du message: idem sylvie Répondre en citant

comme claudie si tu as besoin de parler n hesite pas a me faire passer ton numero, je n ai pas de solution miracle mais j ai une oreille pour t ecouter
bisous
cedric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:10 pm    Sujet du message: message Répondre en citant

Bonsoir Fertel,

j'arrive un peu après tout le monde pour te répondre et je m'en excuse. Crying or Very sad

Ne te sens pas seul nous sommes la nous , car nous savons vraiment ce tu ressens, car nous vivions la même chose. Confused Sad

Mes pensées seront avec toi pour ton intervention, peux tu me rappeller la date merci. Surprised

et n'hesite pas à m'écrire je te répondrais avec plaisir. Very Happy

bisous cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoute
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Nouméa/femme 40 ans

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie, je t'ai déjà envoyé un mp; et tu m'as répondu. ok

Mais quelle est ta date d'opération ?

Mes pensées sont avec toi;

valoute Razz
_________________
Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
merci pour votre attention et votre écoute.
vous m'êtes tous d'un grand soutien.
j'ai tendance à gamberger pas mal.
je me sens prisonnière de cette maladie.
j'ai envie de plein de choses simples qui sont irréalisables pour le moment.
je suppose en vous lisant que c'est la même chose pour vous.
merci encore pour vos encouragements.
je vous tiendrai au courant de la suite de l'opération dès que possible.
courage à vous
bien amicalement
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:03 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Fertel,

Bonjour,

Tu verras ds quelques jours tu ne te sentiras plus prisonnière de cette maladie. Wink

courage à toi et dis toi que nous penserons bien à toi. : Rolling Eyes

et tu verras après tu pourras réalisé tout tes rèves, je te le souhaite. Smile

combien de temps dois tu rester à Aix Question

cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvie ,

Quand pars tu pour Aix ?


As tu quelqu'un pour t'accompagner ?

Si, tu le veux, on peut trouver un moyen de te tél à la clinique .

Bons baisers . Claudie .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Fertel

Courage pour ton opération. Garde le moral, tu verras tout va bien se passer. Je vais me faire opérer juste après toi, tiens moi au courant dès que tu pourras. Je penserai à toi ce mois de septembre.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Belgique (Flémalle)/F/44 ans

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 12:27 am    Sujet du message: névralgie pudendale Répondre en citant

Bonsoir Fertel et Sylvie,

Comment s'est passée l'opération ? Y a-t-il soulagement dans les douleurs ?
Prenez bien soin de vous pendant la convalescence, car après la vie reprend et il est plus diffile de bien se reposer (en fonction des cas).

J'attends de vos nouvelles et vous souhaite un vrai soulagement.
_________________
Chute en juillet 2006. NP ¨gauche opéré en juillet2007/Le droit touché également. Aucun traitement n'a donné de résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline83



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

1°) sensation de pesanteur et spasmes de la vessie qui conduisent à des contractures du périnée et des brulures du nerf...qui font que je ne tiens plus debout (euh assise c quoi???...)
2°) décharges électriques le matin surtout après être allée à la selle et malgré le lyrica maintenant que je prends en dose maximum soit 600 mg / jour accompagnés de bouffées de chaleur pendant la crise et d'un grand froid une fois le nerf calmé
3°) crampes dans les pieds les mollets avec l'impression que je n'ai plus de sensation
4°) perte de concentration, irritabilité
5°) plus de vie sociale, je ne sors plus même pour faire des courses et j'ai été obligée d'aller vivre chez mes parents qui a leur age auraient aspiré à une retraite tranquille

enfin pour résumer sur une échelle de 1à 10 entre le handicap et la douleur je met 10...on en meurt pas dès fois jme dis que c bien dommage...mais bon, je croise les doigts pour mon rendez vous à nantes de mardi (trajet qui va surement se passer comme un chemin de croix j'espère que je n'y vais pas pour rien).

Bon courage à vous toutes et tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine75
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Paris / Femme / 58

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 2:05 pm    Sujet du message: douleurs les plus ... Répondre en citant

fissure anale (ou réputée telle)thrombose ...
douleurs profondes dans le ventre
douleur arrière jambe et genou
Psychique +++ liée aux empêchements divers, à l'incompréhension du corps médical et de l'environnement social.
_________________
cebs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine 2000



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:46 am    Sujet du message: Re: Les symptômes les plus insupportables Répondre en citant

[quote="vincent"]Bonsoir à tous,
D'après la douleur et la souffrance que vous vivez, quels symptômes sont les plus insupportables à vivre au quotidien ?
Quelles sont vos douleurs les plus intenses et les plus difficiles à gérer ?
Bon courage à tous et merci de votre témoignage. A bientôt.
Vincent.[/quot

Les douleurs insurpportables que j'endurent remontent à mars 2007. Le fait de ne pouvoir marcher, rester assise ou être en position debout au delà de 15 minute, me met dans une situation de handicap que j'ai du mal à accepter. Les douleurs les plus vives se situent au coccys, dans la région de l'aine et du pubis droit. Ce qui m'inquiète le plus c'est d'avoir été diagnostiqué pp depuis décembre 2007 par un emg, puis traité par médicament et infiltration qui sont sensés me soulager. Mais voilà les symptômes évoluent, et J'ai l'impression d'être dans un puit sans fond et sans réponse. Le futur n'existe pas, seul le présent accompagné de la douleur à gérer en permanence épuise mes forces et mes ressources. L'impression de flotter dans un espace et temps indéterminé.
Christine 2000
_________________
Bonjour,
Je suis une femme de 48 ans qui habite à lyon. Je suis en arrêt de travail depuis aout 2007.J'ai la path du pud offi depuis décembre 2007, détecté par l'électrom. J'ai eu 2 infiltrations janvier et mars 2008 et je prends du rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

trésles douleurs qui me sont les plus pénibles sont les brulures et les décharges électrices qui sont continuelles pas de répit aucun soulagement aucune position.pas question de faire un trajet en voiture de plus de quinze minutes les trajets se font en train pour partir en vacances le plus prét de chez moi.A la plage je ne peux que rester debout les coussins ne me font rien.la vie est un supplice.pas de café de spectacle de restaurant.jla vie courante est de plus fatiguante il faut faire trés attention à la marche car je dois toujours regarder ou je marcche un pavé un trottoir je fais une chute et c'est une facture environ 20 fractures en 20 ans te j'ai une tendinite des deux pieds.je me sens vraiment diminuée ma famille me soutient.je ne sais pas ou je vais.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com