PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Brûlures Urètrales Amplifiées après la Défécation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 9:12 am    Sujet du message: Brûlures Urètrales Amplifiées après la Défécation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Faisant suite aux 2 sondages concernant les brûlures urinaires et les douleurs anales, l'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir vos témoignages concernant les brûlures urinaires après défécation.
En effet, ressentez-vous ou avez vous constatez un accroissement de vos brûlures urinaires ou urètrales après la défécation.

Merci à tous de votre participation.
Bien cordialement,
Vincent, Le modérateur.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, après défécation les brulures anales restent amplifiées pour bcp de temps; une des prémières choses que j'avais constaté au début de ma maladie c'était que après défécation les brulures urétrales étaient amplifiées. Il y a quelq'un qui voit ce fait comme la fibromialgie qui a afféctée le muscle élevateur de l'anus.
_________________
vulvodynie depuis 15 ans,cystite interstitielle depuis nov. 2006. Suspecte NP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEBAS Léone



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 6
Localisation: Femme / 85 ans Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Re: Brûlures Urètrales Amplifiées après la Défécation Répondre en citant

non je ne ressens pas ces douleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Re: Brûlures Urètrales Amplifiées après la Défécation Répondre en citant

bonjour à tous,

je n'ai ressenti aucune brulure après défécation. Je n'ai des brulures uniquement quand je suis debout et quand je marche et quelquefois assises. Avant tous ces problèmes j'ai subi une intervention de la vessie car j'avais des polypes ou une cystite folliculaire en avril 2006. Depuis les problèmes se sont aggravés en particulier dans la position debout. Et j'ai de grosses difficultés pour marcher ; çà ressemblerait à une sciatique mais çà n'en est pas une. Il y a une assemblée générale à l'hôpital Broussais le 19 janvier à 10 h. Toute personne peut y assister ; bien vouloir prévenir le président de l'association. C'est important pour tous. Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jocelyne



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: loir et cher

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:04 pm    Sujet du message: brulure Répondre en citant

non je ne resents rien dans l'urètre mais j'ai des brûlures anale qui percistent après la défécation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurienne



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 8
Localisation: Grenoble/femme 32 ans

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je dirais que pendant la défécation, je suis plutôt soulagée (comme si tout se relâchait dans mon bas-ventre, et les douleurs avec), mais après chaque selle effectivement, c'est comme si le passage des selles avait irrité encore plus le nerf et les douleurs sont décuplées, notamment les brûlures.

Bon courage à tous, et un grand merci aux modérateurs du site!
_________________
13 ans de douleurs - aucun traitement efficace - décompression droite par l'équipe d'Aix en septembre 2005, sans amélioration pour l'instant - suivie par l'équipe de Nantes depuis fin 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jocelyne



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: loir et cher

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:35 pm    Sujet du message: au sujet de ce mal qui nous ronge Répondre en citant

Bonsoir Laurienne

je viens de lire votre dernier message ,je m'aperçois que cela fais 9ans que vous souffrez de brûlures ,moi ça fais bientôt 5ans cela à débuté 15jours aprés une grande frayeur lorsque je me suis aperçue que mon mari a fais un AVC je me suis très énervée car il ne voulait pas suivre les traitements des médecins, suite à ça dès que je m'énerve sur quoi que ce soit ça recommence à me brûler très fort à ne plus pouvoir rester assise ,c'est vraiment intenable par moment.
Le docteur Mouchel au Mans ma fais une infiltration qui m'a calmé sur 3 semaines. Mais quand je ne travaille pas et que je suis plus souvent assise c'est dur ça me brûle en permanence,et la avec les fêtes qui m'énervent c'est infernal ce que ça peut me brûler.
Je ne sais pas si je tiendrai 9ans ou plus car en lisant tout ce que les personnes ont subi pour rien ça me décourage il y a des moment ou je pense en finir pour de bon avec cette sale vie :evil:je suis vraiment découragée en ce moment qui trouvera une solution pour moins souffrir?
Amicalement Jocelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Annick



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: St Médard-en- Jalles/Femme 60 ans

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:11 pm    Sujet du message: douleurs urétrales après défécation Répondre en citant

Np diagnostiquée après électromyo en mai 2007, je ressens des douleurs type brûlures vulvaires , périnéales et périanales, mais pas celles mentionnées dans le sondage.
Après 2 infiltrations bilatérales au niveau des ligaments sacro-épineux , et 4 séances d'ostéopathie, j'ai des moments de rémission mais la NP étant cumulée avec un lichen vulvaire scléreux, j'ai des difficultés à dissocier les douleurs liées à chacune des maladies. Je continue le traitement par ostéopathie et une surveillance dermato pour le lichen.
Difficile de rester sereine et gaie avec ces maladies !!!!
Bon courage à toutes et tous
Marie-Annick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claudine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 5:33 pm    Sujet du message: brulures Répondre en citant

aucune brulure à la selle, mais quand je reste assise et quand je vais uriner bouffée de chaleur entre les cuisses qui ne sont pas agréable.
et tiraillement au périnée.claudine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ramy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais deja laisser un post concernant ce type de symptomes mais chez moi c'est plutot une douleur au ba ventre qui est amplifiée apres la selle, coté gauche.....bien sur j'ai une sensation de gene et de brulure a l'anus en plus pendant toutes la journée ensuite...cela fais 3 mois bientot que ca dure et j'ai l'impression que ca evolue, ces derniers temps je commence a avoir des brulures au niveau des fesses, je deprime...je dois revoir mon doc la semaine prochaine pour eventuellement entamer des recherhces pour le diagnostique.
Crying or Very sad

Je ne sias pas trop comment faire, pour l'instant je ne suis bien entendu pas diagnostqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine.c



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

douleurs ananles fréquentes mais de type proctalgies fugaces (fausse crise d'hémorroïdes)...quelque fois après la défécation, arpès u orgasme ou subitement en pleine nuit..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SILVANT



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: BELFORT / HOMME 56 ans

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:02 am    Sujet du message: brulyre Répondre en citant

Non, je ne ressens pas de brûlures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de brûlures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, les brûlures sont amplifiées dans les deux cas. En fait, je me suis aperçue que souvent quand j'ai moins mal, le seul fait d'uriner ou d'aller à la selle ranime mes douleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:07 am    Sujet du message: brulures urétrales amplifiées après la défécation Répondre en citant

oui, comme Hélène!
La douleur aigüe revient en force après les éliminations(cela se traduit par des brulûres, des décharges électriques urétrales et la sensation d'avoir le vagin coupé par le milieu ou qui se déchire tellement la brulure est intense!).
C'est pourquoi, avec mon osthéo, on a essayé de trouver quelque chose pour stopper ce cycle: les éliminations doivent se faire le plus soft possible: 1er essai: une cuilleréé à soupe d'huile de paraffine, cela ne suffisait pas, j'avais toujour la sensation d'intestin qui ne s'évacue pas complètement, la douleur est pire quand on sent une boule coincée,qui ne s'évacue pas
2ème essai: on a rajouté en plus de la paraffine, des sachets de lactulose, là, les éliminations se passaient techniquement plus facilement, mais j'avais des coliques et je tombais dans le syndrôme du colon irritable; 3ème essai: on a laissé tomber les deux"paraffine et lactulose" pour prendre le soir un sachet de parapsyllium(qui contient de la paraffine), cela se passe mieux, mais n'est pas un remède miracle sur la douleur elle même.
Les éliminations se font mieux, la douleur est amplifiée comme décrite plus haut mais elle décroit après ce qui me laisse un petit répit
Par contre à la moindre fatigue, et sans éliminations:exemple: un peu de ménage passer l'aspirateur suffit à déclencher la douleur ou aussi des mouvements par le haut par exemple: porter, soulever, appuyer avec mes bras peuvent déclencher la douleur.
Voilà! bon courage à nous tous et je souhaite à tous des solutions pour
2008 et surtout garder espoir et moral.
Marie-M
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com