PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Brûlures Urètrales Amplifiées après la Défécation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Extrême Sud du 31; alt.:550m

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de brulures si les selles sont régulières et fréquentes.
En revanche,une selle difficile déclenche une crise douloureuse.
_________________
syndrome d'Alcock Mai2003;décompression bilatérale à Marseille 2004;syndrome du piriforme 2005;amélioration imputée aux anti-épileptiques et aux antalgiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour Chistine.c, j'ai des douleurs anales fréquentes mais de type proctalgies fugaces parfois après défécation mais rarement, surtout après orgasme ou comme ça au milieu de la nuit. Cela commence même à m'arriver en pleine journées.

Parfois ces proctalgies fugaces redéclenchent ou aggravent les brulures uretrales comme le fait d'uriner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Réponse au sondage Répondre en citant

Non, aucune brûlure urinaire.
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Belgique (Flémalle)/F/44 ans

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avant la défécation, la douleur est intenable car les selles dans le rectum écrasent les nerfs.

Après défécation les brulures anales restent amplifiées longtemps.
_________________
Chute en juillet 2006. NP ¨gauche opéré en juillet2007/Le droit touché également. Aucun traitement n'a donné de résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
aprés défécation douleurs insoutenables qui durent je mets de la pommade biafine cela me soulage.
michéle
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack31



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Toulouse/homme 65 ans

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:25 am    Sujet du message: brulures apres defecation Répondre en citant

Oui occasionnellement sans que je sois vraiment sur de la relation de cause a effet.
_________________
nevralgies pudendales bilaterales en 1989 diagnostic en 1994 3 doubles infiltrations amelioration sensible sans guerison operation deconseillee a l'epoque reprise des douleurs depuis fevrier07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEROUICHE



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:23 am    Sujet du message: Brûlures Urètrales Amplifiées après la Défécation Répondre en citant

Bonjour à tous
Non je ne ressens aucunes de ces douleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
france



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:57 am    Sujet du message: ma propre espérience Répondre en citant

concernant les douleurs aggravées apres la défécation, je voulais vous apporter un petit truc que j'utilise depuis maintenant 2 ans, et qui fonctionne tres bien. j'avais des douleurs de np nettement aggravées apres la défécation avec sensation de faux besoins et j'ai adopté cette méthode pas tres esthétique mais tres efficace puisqu'elle permet de soulager le muscle puborectal. ce muscle est essentiel a la défécation et cette position tend a réduire les efforts de poussées et par la meme a détendre ce muscle qui doit surement etre impliqué dans les problèmes de np. vous pouvez trouver des infos sur le site www.naturesplatform.com ce site est en espagnol ou anglais mais je pense que vous glanerez pas mal d'infos tres interressantes. ce changement de posture m'a vraiment aidé et j'ai de cette façon eradiqué la sciatique qui se déclenchait tres souvent apres le passage sur les toilettes. c'est la somme de toute cette prise en charge qui vise a soulager les muscles pelviens, autant les étirements( jamais de contractions!!!!) que le travail de relachement des muscles périnéens en ostéo , kiné et relaxation sont nécessaires pour soulager les tensions qui se sont installés insidieusement et qui sont violentes pour le corps tout entier. cet prise en charge est un investissement personnel qui se fait sur une durée plutot longue mais qui fini par porter ces fruits... je vous parle en connaissance de cause. courage! mais je crois que cet pathologie induit un changement dans nos habitudes quotidiennes mais une fois adopté elle deviennent presque normales. encore merci aux modérateurs de ce site.
tous le travail qui m'a permis de m'en sortir a été largement influencé par le docteur wise qui a ecrit"a headache in the pelvis" en francais "un mal de tete dans le bassin". ce protocole est en gros le suivant relachement myofacial( l'équipe de nantes a mis au points des exercices tres efficaces) et travailler sur les points déclencheurs internes et pour cela il est important de trouver un excellent thérapeute sensibilisé a la np et tres a l'aise avec le périné et la relaxation qui permet d'avoir une valeur de référence dans la détente et de pouvoir l'approfondir afin de pouvoir induire un vrai relachement sur les muscles profonds du périné. c'est un vrai entrainement mais il fini par prouver son efficacité . ce que je vous livre est ma propre expérience et ne s'applique peut etre pas a tous mais elle peut etre aussi vecteur d'espoir pour d'autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui mes brulures urinaires sont amplifiées aprés défecation
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com