PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
l'opération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandy



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:42 pm    Sujet du message: l'opération Répondre en citant

Me voila de retour aprés une absence de 9 mois environ , je n'avais pas le moral reprise de mon activité , traitement sur traitement avec aucune amélioration .On m'a tout fait kiné osteo, 5 infiltrations et je suis toujours au meme stade de quoi déprimer... J'étais suivi par le docteur Ba---(Lyon) a Lyon qui me renvoit sur Aix en me disant que la methode est mieux, j'ai rendez vous avec Baut---- le 22 décembre pour fixer l'opération aprés 3 ans et demi de galére .Je remercie Cendy qui m'a donné pas mal de renseignement mais je n'avais plus la force de communiquer car cette maladie elle nous bouffe la vie... je cherche des témoignages de gens qui se sont fait opérer à Aix . Est ce que la méthode et vraiment mieux ? Bon courage a tous ... Peut étre que ça fait du bien de parler je sais plus .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mandy,

je suis vraiment désolèe que ton état ne se soit pas améliorer, mais quand meme contente de t'avoir parmis nous de retour sur le forum,

c'est vrai que je n'osais plus t'envoyer de messages car je ne voulais pas reveillé les mauvais souvenir.

reviens avec nous sur le forum des que tu auras le temps.

bisous cendy.
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mandy
j'ai été opérée il y a trois mois par monsieur Baut---- après 6 mois de douleurs atroces.
même si l'opération est délicate et que la récupération est longue et parfois douloureuse, elle m'a réellement redonné espoir en la guérison.
aujourd'hui, malgré des douleurs musculaires importantes réactionnelles, la névralgie côté droit( côté opéré) semble disparaitre et les douleurs sont devenues vivables avec les antalgiques.
cependant, la névralgie côté gauche persiste.
j'ai donc pris rendez vous pour mars prochain avec monsieur debeshop pour un emg .
si je dois repasser sur la table d'opération avec Baut---- je le ferai, en toute confiance.
oui, cela a été long, mais j'ai vraiment repris espoir en la guérison.
cordialement
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mandy

Je me suis fais opérer les deux cotés à la fois à AIX il y a deux mois par le docteur Baut----. J'ai encore des douleurs bien sûr mais je sais que mon nerf est bien décompressé, alors j'ai bon espoir de guerir. Si le Docteur Baut---- te propose l'opération tu peux avoir confiance, il est très sérieux. Si tu veux des renseignements envoie moi un message privé.
Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandy



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 1:48 pm    Sujet du message: la chirurgie Répondre en citant

Je vous remercie pour vos messages de soutient voila j'ai vu le docteur Baut---- je vais enfin étre opérer le 28 mars , j'ai un peu peur c'est pour ça que j'ai reculé la date de l'intervention mais c'est la derniére solution .On va me décomprésser le nerf droit et gauche .Je me suis habituer à la soufrance , avec le rivotril et laroxil j'arrivais à vivre avec des hauts et des bats. Je cherche encore des témoignages de personne qui on consulter a Aix leur avis m'interresse, merci a vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mandy

Maintenant que ton opération est prévue il ne faut pas avoir peur, je crois que le plus dur est de prendre la décision pour l'opération. L'opération n'est pas douloureuse, c'est juste les deux premiers jours à la clinique qui sont génants avec les drains, mais le troisième jour ils enlèvent tout et on peut déjà se lever et marcher sans problèmes. A AIX tu verras ils sont super gentils à la clinique.
Il faut que tu gardes le moral et penses à la guerison.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:16 pm    Sujet du message: opération Répondre en citant

bonsoir à tous,

j'ai une névralgie pudendale bilatérale,et cela faios 6 mois que j'en souffre de maniere trés forte!
J'ai fait une emg avec dr de B.,et c'est dr Per-- qui me suit!
J'ai eu 2 infiltrations qui ont marché quelques jours puis plus rien,je revois mr Per-- en février il m'a dit que si cela n'est pas passé il souhaite m'opérer!Avez vous était opérer par dr Per--?j'ai un rdv en javier avec dr Ba---(Lyon) pour un second avis!
qu'en pensez vous?je précise j'ai 25 ANS car l'age et le temps de souffrance à visiblement un effet!
Y a t'il des personnes vivant sur aix ou marseille ou les environs?

merci


Ingrid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com