PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
névralgies pudendales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadiadujour
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:42 am    Sujet du message: névralgies pudendales Répondre en citant

eh bien moi je ne crois pas que l'on guérisse, on soulage de la douleur oui , mais guérir non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une maladie qui est difficile mais on ne peut pas dire que l'on ne peut pas en pas guérir selon les cas et quand elle est prise suffisamment tot.
pour les anciens cas surement c'est pratiquement presque impossible.
mais ily a de nouveaux médicaments qui vont sortir et peut etre on peut espérer.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadiadujour
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, vous êtes gentille Michèle mais je ne crois pas dans les traitements médicaments qui masquent la douleur mais ne guérissent rien, pas plus que dans les infiltrations et les opérations.Rien est sûr, les médecins tatonnent .Je n'ai encore jamais lu de témoignage de personnes guéries, mais vraiment guéries, plus aucune douleur, pouvoir rester debout , assise ou allongée sans souffrir, pouvoir faire tout comme avant.

Je suis très pessimiste quand à ce que j'appelle une vraie guérison, d'ailleurs qui peut en témoigner?
Je viens sur le site dans cet espoir uniquement, les sujets ne m'intéressent pas vraiment, ils me donnent le cafard.

Nadia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Céline
j'aivu que vous ètes toujours inquiète avez vous raison mais à votre age il y a toujours de l'espoir la guérison peut étre pas compléte mais il faut croire en la médecine fait toujours des progres ceux là ne sont pas à la hauteur de nos espoirs car ils ne vont pas aussi rapides.je sais que deux molécules sont préts pour 2008 c'est le médecins du centre anti douleur qui m'en a parlé.je suis comme vous j'attends avec impatience.vous avez vous vu mon parcours et le temps passe pour moi je ne désespère pas.
il faut beaucoup de patience et du courage.je sais que vous en avez.
grosses bises.
si vous avez un coup de blous je vous donnerai mon numéro ou le votre pas de tel mais en06
A bientot
michéle
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com