PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
KETAMINE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: Lorraine / Batilly /femme62ans

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:55 pm    Sujet du message: KETAMINE Répondre en citant

Bonjour
Plusieurs d'entres vous , parlez d'un traitement à la kétamine.
Je suis allée voir sur des sites , la Kétamine est classée (drogue)
Il y a une adresse parmi beaucoup d'autres qui semble intéressante
http://www.hertgen.com/actu/these 4220.html
Université Henri Poincaré Nancy 1995
Faculté de médecine de Nancy Thése n°95 NAN 1.209
Vous pourriez peut-être poster dans (effets positifs ou négatifs des médicaments) vos avis intéressent tous les malades NP Idea
_________________
NICOLE en Lorraine
Deux infiltrations (fin 2006 et début 2007)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 9:14 am    Sujet du message: Kétamine Répondre en citant

Bonjour

Je suis le traitement à la kétamine depuis plus de deux mois maintenant. C'est très astreignant. Je suis sous perfusion 12 heures par jour et je n'ai aucun résultat. Les douleurs n'ont pas diminué. Le médecin m'a dit qu'il fallait compter trois mois pour avoir un résultat mais je commence à douter car il me reste que trois semaines pour terminer ce traitement. Je ne crois pas aux miracles.
Je voudrais savoir si quelqu'un a suivi ce traitement et a eu une amélioration par la suite.
Merçi
Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fannie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Selles sur Cher

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:15 pm    Sujet du message: kétamine Répondre en citant

Bonjour

Je pars mardi à Nantes pour me faire poser 3 cathéters :
Arrow 1 dans le bras pour injection de kétamine afin de me saouler et ne pas ressentir la pose des autres cathéters
Arrow les 2 autres au niveau du canal d'alcock sous scanner et sans anesthésie puisque ce traitement permet d'anesthésier à lui seul

Hospi de 5 jours : on verra la suite après mon retour ! Je ne peux pas en dire davantage !

Fannie
_________________
2 infiltrations bilatérales sans résultat ; névralgie pudendale + fybromialgie confirmées suite à mon hospitalisation de janvier 2008, attente de résultat pour injection de kétamine, xylocaïne et naropéïne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fannie ,
On ne vous a pas proposé d'intervention chirurgicale ?

Bon courage pour votre hospitalisation, j'espère que cette kétamine vous soulagera .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fannie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 15
Localisation: Selles sur Cher

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Opération Répondre en citant

Bonsoir

Non, non, pas de proposition d'opération pour l'instant.
On verra après cette hospitalisation et surtout ce que la kétamine m'apportera.
Merci pour vos encouragements et à bientôt,
Fannie
_________________
2 infiltrations bilatérales sans résultat ; névralgie pudendale + fybromialgie confirmées suite à mon hospitalisation de janvier 2008, attente de résultat pour injection de kétamine, xylocaïne et naropéïne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je te souhaite bonne chance pour mardi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fannie, on ne peut pas vous faire ce traitement de kétamine à Tours ou Orléans ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

fannie
je vous souhaite une réussite bien sur ill y a plus prét de chez vous mais vous avez une bonne raison.bonne chance et courage
j'aurai une pensée pour vous.
amicalement.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com