PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
"Déplacements en voiture"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

"Déplacements en Voiture"
0 à 20 minutes
38%
 38%  [ 15 ]
20 à 40 minutes
12%
 12%  [ 5 ]
40 minutes à 1 heure
12%
 12%  [ 5 ]
1 à 2 heures
10%
 10%  [ 4 ]
+ de 2 heures (merci de préciser en réponse)
25%
 25%  [ 10 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, de plus la posture doit être plus correcte que sur une bouée .

Je vais essayer , MERCI JACK ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fialton dominique



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:09 am    Sujet du message: deplacement en voiture Répondre en citant

d :arrow:des que je suis assi la douleur a la pression est insuportable' Mr. Green
_________________
diagnostiqué en septembre 2005 ,
.il y a qu' une seule réponse a m apporter ,vu le point de vu de mon ostéopathe, c est de d décompresser le nef ,donc l opération!!mais a NANTES il sont pas chaud .suivi actuellement sur Poitier ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma mère, la position assise est devenue impossible... donc, déplacement uniquement en ambulance couchée. Autrement dit, plus de vie sociale Sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine 2000



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Re: "Déplacements en voiture" Répondre en citant

vincent a écrit:
Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir vos témoignages concernant "vos déplacements en voiture sans s'arrêter".
Pourriez vous nous indiquer en votant sur un des choix proposés en haut de page, "la durée possible de vos déplacements en voiture sans arrêts".
En effet, la position assise en voiture accentue très souvent les douleurs essentiellement à cause de la position assise mais aussi à cause des vibrations sur la route.
N'hésitez pas à apporter vos commentaires en réponse.
Merci pour votre participation à ce sondage
Bien cordialement,
Vincent, Le modérateur.


Bonjour,

Je peux conduire en continue, sans m'arrêter 20 minutes
Si je veux faire une longue distance, mon compagnon conduit, et je m'allonge à l'arrière de la voiture toutes les 15 minutes
Christine
_________________
Bonjour,
Je suis une femme de 48 ans qui habite à lyon. Je suis en arrêt de travail depuis aout 2007.J'ai la path du pud offi depuis décembre 2007, détecté par l'électrom. J'ai eu 2 infiltrations janvier et mars 2008 et je prends du rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEROUICHE



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:58 am    Sujet du message: Déplacements en Voiture Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les douleurs apparaissent dès que je monte en voiture, au niveau des fesses et du bas du dos, je préfere conduire que le contraire.
NP dignostiquée en fevrier 2007, trois infiltrations, sans résultat. Je doit être opéré bientot au Mans à la clinique du tertre Rouge par le Dr. Mouchel. Si quelqu'un peut me donner quelques renseignements à se sujet, hotels, Itinéraire depuis Paris, Je serai peut être seul, l'opération qui sera bilatérale est-elle invalidante. Merci et Salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes seul , ce ne sera pas peut être pas évident pour vous de conduire après l'intervention pour rentrer chez vous ! ...........

http://www16.mappy.com/sidMQ6QQYPLdVTMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&isl=i0&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&show_poi=0&sveh=car&wci3=&noi3=&tci3=&a10i3=&xi3=&yi3=&wni3=&tni3=paris&pci3=&sci3=&cci3=250&coi3=EU&wcv1=&nov1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&scv1=&ccv1=250&cov1=EU&wcv2=&nov2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&scv2=&ccv2=250&cov2=EU&wcv3=&nov3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&scv3=&ccv3=250&cov3=EU&wcv4=&nov4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&scv4=&ccv4=250&cov4=EU&wcv5=&nov5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&scv5=&ccv5=250&cov5=EU&order=0&wci4=&noi4=&tci4=&a10i4=&xi4=&yi4=&wni4=le+trtre+rouge&tni4=le+mans&pci4=&sci4=&cci4=250&coi4=EU&itimode=0&imode=0&iveh=car&isveh.car=sedcar&icvn=0&isveh.van=van&itra.van=3ax&isveh.tru=lt3.5&itra.tru=3ax&ipass=1&idist=km&ifkind=petrol&ifcost=1.25&idev=euro&ireimb=0&x=27&y=9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibyline



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le plus difficile...l'auto. Je tiens une heure maxi et encore en gigotant ds tous les sens. J'ai l'impression que c'est moins difficile qd je conduis moi-même ou alors, c'est une question de confortabilité de siège. Plus c'est confortable et plus c'est moche pour moi. Alors tout ce que j'ai trouvé c'est de mettre une planchette sur le siège auto pour ne plus avoir tous les rebords qui me touchent partout. De cette façon, je peux croiser les jambes et me mettre un peu sur le côté pour que mon coccyx soit en port-à-faux mais je me tords le dos.
Qd je conduis je me mets sur le coussin en U et un autre dans le dos, le plus droite possible.
Cet été, on fait un voyage dont on rêrve depuis lgtps...la Californie...des heures d'avion et plus de 4000km en auto...quel défi !
Je suis nvle dans cette maladie et n'ai pas encore eu un vrai traitmt...donc tout espoir est permis !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERARDG



Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: 01960 PERONNAS

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 5:23 pm    Sujet du message: conduite en voiture avec une np Répondre en citant

[Bonjour à tous

je comprend tout à fait cette description. Je suis capable de conduire plusieurs heures malgré la souffrance. Par contre comme passager celà devient intolérable très rapidement. Je peux même piloter de temps à autre ma moto ce qui ne manque pas d'étonner autour de moi (décidemment nous avons vraiment du mal à êtres crédibles) Je crois que le fait d'être actif ou passif dans la conduite change beaucoup de choses. Par ailleurs les vibrations créées par le revêtement de la chaussées sont insupportables.

Bon courage à tous .... GEG
_________________
56 ans, douleurs depuis 14 ans, diagnostiqué NP depuis 10 ans, opéré à Edouard Herriot Lyon après divers traitements médicamenteux et infiltrations. Pas de résultats et des douleurs toujours aussi présentes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ada
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

POur ma part, je peux rester longtemps en voiture sans ressentir de douleurs et je vois plusieurs raisons à celà : ma voiture à des sièges plutôt mouelleux, les sièges sont inclinés et j'ai une tendance (depuis la NP) à m'avachir légèrement portant ainsi l'essentiel de mon poids au niveau du coccyx plutôt que sur les fesses : de ce fait...mon poids appuie beaucoup moins sur mon nerf voire même pas du tout (mais du coup çà fait mal dans le bas du dos m'enfin....rien à voir avec la NP).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com