PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SYNDROME DU RELEVEUR DE L'ANUS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:53 pm    Sujet du message: SYNDROME DU RELEVEUR DE L'ANUS Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche actuellement a ce qu'un diagnostique soit posé pour mon cas, en fait j'en suis au tt debut des investigations a vrai dire.
Mes problemes ont commencés debut octobre suite a une grosse constipation et evolus doucement depuis.
Je croyais au depart a des hemorroides mais finalement ce n'est pas la cause de mes douleures anales et rectales.......car elles snt trop petites pour entrainer ce que je decris.

Mes symptomes sont les suivants:

- au depart, tiraillement dans l'anus, petits pics, brulures.
- douleur coté gauche du ba ventre (haut rectum) apres defecation (mais pas pendant)
- tiraillement uretrales et brulures/ sensation de froid sur le gland (rarissime)
- depuis peu de temps, sensation de brulures sur les fesses(plutot a gauche), coups d'aiguilles dans les cuisses et le ba du dos (pas douloureux mais genant)

qq point tres precis me font penser a ce fameux "syndrome du releveur de l'anus", en effet le fait d'avoir des douleur rectales juste apres la defecation est tres typique, toujours coté gauche (apparement tres typique aussi) et la description des douleurs: lourdeur/gene/brulure.....

J'aurais donc aimer dialoguer avec des personnes etant touchées de pret ou de loin par ce syndrome a ne pas confondre avec le "syndrome du piliforme"

MERCI.

Je passe neamoins un emg du periné le 14 janvier pour verifier si il existe aussi un "syndrome pudendale".

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez passé votre EMG quel résultat avez vous eu +ou-.pensez que il y a de fraux + ou de faux -.ou avez vous fait cet EMG.ce sont les symptomes que vous avez que les médecins se fient pour traiter votre NP dans le cas précis.
ne soyez pas trop inquiétez suivez les conseils des médecins si il y a des traitements.vous voyez en réfléchissant sérieusement.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour michele,
Je n'ai pas encore passé mon emg, j'ai du reporter mon rdv a cause de mon boulot, je la passe desormais le 29 janviier prochain chez un neurologue a aix en provence.
Je donnerais des nouvelles a ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Ramy
je vous souhaite bon courage et qu'il vous apporte un élément de réponse pour savoir si vous avez un syndrome pudendal. les douleurs que vous décrivez rappellent des douleurs de NP.mais l'EMG fera le diagnostic.àbientot.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com