PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" La NP - Les Fuites Urinaires & Les Pertes Fécales
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:48 pm    Sujet du message: " La NP - Les Fuites Urinaires & Les Pertes Fécales Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir votre témoignage concernant la névralgie pudendale, les fuites urinaires et les pertes fécales.
En effet, depuis le déclenchement de votre névralgie pudendale êtes vous sujet aux fuites urinaires et aux pertes fécales.
Merci par avance de nous apporter le maximum de renseignements concernant ce sujet.
Bon courage à vous tous.
Bien cordialement.
Vincent.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Vincent
vous parler de fuites urinaires et de pertes anales pour ma part j'ai des pertes anales depuis environ 3 ans qui sont trés brulantes alors que je suis trés constipée avec 2 occlusions.cela apparait sans raison mon anus ne se referme pas complétement cela ajouté aux autres complications c'est vraiment le plus qui fait déborder la coupe.je suis à bout et j'ai toujours d'avoir peur quelques ennuis quand je suis à l'hopital ou quand je suis chez quelq'un.malgré les souffrances que je supporte depuis si longtemps. cette perte me rend malade.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai heureusement pas de fuites urinaires ni anales, même quand je suis très fatiguée je n'ai pas ce problème.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Réponse au sondage Répondre en citant

Bonjour Vincent,
J'ai effectivement des fuites urinaires et des problèmes de selles répétées le matin entre 4 à 5 fois après le petit-déjeuner. Ceci commence à s'amender depuis que je fait de la rééducation (ostéopathie prescrite par l'équipe de nantes) : releveur de l'anus notamment et maintenant rééducation par électrostimulation du périnée.
Je pense commencer à voir le bout du tunnel après toutes ces années de galère, d'errance et de souffrance. J'encourage vivement nos amis à ne pas baisser les bras.
Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
très amicalement.
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurienne



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 8
Localisation: Grenoble/femme 32 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent,
Pour ma part, j'ai d'énormes soucis urinaires, avec des fuites très importantes, une instabilité vésicale avérée et des spasmes à la vessie intenses et très douloureux.
Pas vraiment de pertes fécales, plutôt une consitpation terminale due à une certaine paralysie du rectum.

A bientôt,


Laurienne
_________________
13 ans de douleurs - aucun traitement efficace - décompression droite par l'équipe d'Aix en septembre 2005, sans amélioration pour l'instant - suivie par l'équipe de Nantes depuis fin 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, petites fuites urinaires ces derniers mois.
Quant aux fuites fécales, elles existent en alternance avec des difficultés à "évacuer", des sensations répétées d'avoir envie d'aller à la selle, sans pouvoir le faire, les douleurs étant alors encore exacerbées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:47 pm    Sujet du message: fuite urinaire ou anale Répondre en citant

Pas de fuite ni urinaire ni anales(je dois avoir de la chance vu ce que je lis), par contre comme oriane, beaucoup de problèmes d'éliminations, traitement chaque jour,non stop pour constipation basse et douleurs lorsque'il y a rétention vésicale ou anale.
Je découvre qu'il y a de la rééducation, je soupçonne le muscle anal de ne pas fonctionner correctement...où peut-on s'adresser?
Marie.M
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annaert



Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 3
Localisation: Isère

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:48 pm    Sujet du message: fuites urinaires et pertes fécales Répondre en citant

Bonjour Vincent,
Ca a fait un an le 22 janvier que j'ai été opérée pour une névralgie pudendale droite suite à un accochement un peu plong... mais je n'ai jamais eu de fuite urinaire ni de pertes fécales pendant les années qui ont précédé mon opération,ni aprés d'ailleurs ..
bisous à tous et bon courage ...
Nicole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-M., je suis justement à la recherche d'un kiné... Ce qui n'est pas une mince affaire, apparemment. J'en ai déjà contacté quatre qui m'ont répondu ne pas savoir quoi faire (ma mère a une ordonnance précise, prescrite par le Dr B. d'Aix-en-Provence)...
Demain, je dois appeler un kiné qui travaille en urologie au CHU. Il semblerait qu'il s'y connaisse ! (je prie pour que ce soit "oui" !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous aurez trouvé!bon courage Oriane!
On se tient au courant?
Marie.M
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTINE.A
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:46 pm    Sujet du message: PERTES URINAIRES ET FECALES Répondre en citant

j'ai depuis plusieurs années des pertes urinaires pas forcément très conséquentes mais depuis 5 ans je peux perdre la totalité de mes urines de jour comme de nuit le pire étant la journée car même en me protégeant..... ce sont des moments difficiles qui ne se produisent qu'une à deux fois par mois
pour les matières fécales c'est moins souvent, mais je saigne quotidiennement avec ou sans fortes douleurs je fais plusieurs fois par an des tromboses hémorroïdaires très douloureuses qui me contraignent à augmenter de manière importante les veinotoniques ou sinon d'aller aux urgences pour faire enlever les caillots par un chirurgien
_________________
vic le comte puy de dôme/femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,moi pour ma part ni fuite urinaire,ni pertes fécales!Courage à ceux dont c'est le cas!
Par contre j'alterne des diarhées,des constipations douloureuses,et des mictions ou je dois pousser pour chasser l'urine et ce avec douleur ou alors des mictions térs trés douloureuses!
courage à vous tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Pour ma part pas de fuites urinaires ni fécales mais parfois des selles répétées 6 ou 7 fois par jour, et pollakurie qui est passée, en 3 ans, de toutes les 10/15 min à 30/40 min sauf en cas de "crises" ou je retombe à 5/10 min et ce sur 1 ou plusieurs jours. Avec des grosses periodes de constipation et des moments je dois forcer pour evacuer ma vessie malgrés une envie pressente.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ketty,
Pour réguler mes problèmes de selles à répétition, mon gastro m'a prescrit un produit qui marche vraiment bien c'est polykaraya sachets mais il faut en prendre tous les jours au début plusieurs fois par jour et pendant plusieurs semaines voire mois.
Maintenant, tout est quasiment redevenu normal pour moi, je vais à la selle une à 2 fois le matin pas plus.
Amicalement
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:21 am    Sujet du message: Bonjour Evelyne Répondre en citant

Merci pour l'info, je vois mon medecin généraliste demain, je lui en parle Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com