PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les symptômes les plus insupportables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Réponse au sondage Répondre en citant

Bonjour Vincent et vous vous tous et toutes,
Je ne suis pas venue sur le site depuis qq temps car, souvent, ça "fout" le moral à 0. Je m'apprétais à répondre au sondage de Vincent mais j'ai eu la curiosité de lire ce que mes ami(e)s de galère avaient écrit, et j'ai du arrêter car je ne veux pas que mon moral se casse totalement.
Je ne connais pas l'histoire de chacun d'entre vous et il est fort probable que pour certains c'est terrible, mais je vous en prie, boostez-vous, occupez-vous, si possible un maximum dans la journée de sorte à ne pas penser à votre maladie, bien-sûr ça ne fait pas tout mais le moral est tout de même important.
J'ai été opérée en juin 2007 après 2 ans d'errements médicaux, depuis j'ai eu des pensées morbides, mais la vie et l'espoir doit garder le dessus et j'accepte cet état que d'autres refusent encore : ne pouvoir s'asseoir et donc ne pouvoir aller au cinéma ou chez des amis..., tout simplement ne pouvoir avoir une vie normale.
Moi, je trimballe mon amie la bouée partout avec moi et lorsque je quitterai cette terre, elle m'accompagnera là-haut dans le ciel car elle m'aura été d'un si grand secours ici bas mais surtout (je ne suis pas psychologue) n'ayez pas sans cesse des pensées noires.
Je suis sous Tramadol aussi, certes je n'en prends plus bcp mais dans exactement 2 semaines, je serai sur une table gynécologique pour un don d'ovocytes et si tout se passe bien, je serai maman dans 9 mois, mes médecins m'ont dit de ne rien craindre avec le Tramadol ni-même le Rivotril à petites doses. Ce sera ma 3ème tentative !!!!!!!!!! Pour ceux qui me connaissent un peu, jai perdu un bébé en septembre 2006 et psychologiquement, il est impossible de s'en remettre, tandis que la douleur, on peut la calmer avec des médocs et les problèmes "psy" aussi.
Mettez toutes les chances de votre côté pour guérir car ce n'est pas en se morfondant que ça m'archera.
Je sais que certains d'entre vous prendra très mal ce post car moi-même en des temps passés, j'aurais certainement mal réagit à la lecture de mon message mais la NP qui nous "pourrit" la vie, va, si elle est bien prise en charge en s'améliorant petit à petit, c'est très long et les découragements sont fréquents mais moi je continue à y croire sachant que pour un certain nombre, ça ne marche pas et j'en suis désolée pour eux mais c'est aux autres que je m'adresse.
[b]Pour répondre à la question de Vincent le plus insupportable pour moi a été les douleurs à types de décharges électriques[/b] et les brûlures type "chalumeau dans l'anus".
J'espère ne blesser personne avec ce message qui voudrait être plutôt un message d'espoir.
Je vous embrasse tous bien fort et reste à votre disposition pour tous renseignements concernant mon vécu avant et après mon intervention.
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas wattebled, je ne pense pas que ton message soit mal pris ici. Tu l'écris avec une certaine émotion mais il n'y a rien de négatif là dedans au bout du compte.
Tous mes encouragements pour ton essai bébé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amel, mon prénom c'est Evelyne.
J'espère que pour toi, si ce n'est le cas, tout ira comme pour moi de mieux en mieux malgré les longs mois d'attente;
bIZ
eVELYNE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com