PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" La Marche à pieds"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

"LA MARCHE A PIEDS"
0 à 15 minutes
25%
 25%  [ 11 ]
15 à 30 minutes
22%
 22%  [ 10 ]
30 minutes à 1 heure
13%
 13%  [ 6 ]
+ de 1 heure (merci de préciser en réponse)
38%
 38%  [ 17 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:26 am    Sujet du message: " La Marche à pieds" Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'équipe de Pudendalsite souhaiterait avoir vos témoignages concernant "la marche à pieds".
Pourriez vous nous indiquer en votant sur un des choix proposés en haut de page, combien de temps vous pouvez marcher en continue.
Nous vous remercions de votre participation à ce sondage.
N'hésitez pas à apporter vos commentaires en réponse.
Bien cordialement,
Vincent, Le modérateur.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Annick



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: St Médard-en- Jalles/Femme 60 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je marche très peu. Il peut m'arriver de marcher pendant plus de 30 mn sans douleur mais certains jours , elles se déclanchent très rapidement .
Le lichen vulvaire scléreux qui s'ajoute à la NP n'arrange pas la situation et je n'arrive pas à différencier les douleurs (brûlures vulvaires surtout) dues à chacune des maladies.
C'est la galère .... mais je garde le moral.
Marie-Annick Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cendy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 56
Localisation: Ardèche / femme 41 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que je ne marche pas beaucoup, meme si on m'a conseillé de marcher au moins 30 minutes par jours.

au début de ma promenade tout va bien mais au bout d'un moment 10 minutes, je commence à avoir mal et je me mets à boiter et cela me tire sur toute la jambe.

Par contre je peux marché que sur des terrains plats, si il y a une montée et bien alors la les douleurs sont encore d'un autre niveau,
les escaliers aussi sont très dur je vois bien à la maison j'en ai et des que j'arrive en haut je n'en peux plus.

cendy
_________________
douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Belgique (Flémalle)/F/44 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très mal aux jambes lorsque je marche. Après 10 min, je commence à ne plus savoir lever les pieds, je boite, j'ai très mal dans l'aine et aux genoux.

Monter les escaliers est très dur, les jambes très lourdes à soulever et douleur au périnée et aux ischions.
_________________
Chute en juillet 2006. NP ¨gauche opéré en juillet2007/Le droit touché également. Aucun traitement n'a donné de résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie.M
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 54
Localisation: St-Etienne/femme/51 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:21 pm    Sujet du message: sondage marche à pieds Répondre en citant

Je suis les conseils du centre de la douleur et j'essaie de marcher tous les jours 30 minutes, mais cet été, j'ai fait une sciatique sévère( liée ou pas à la NP)personne est fichu de me le dire!
donc j'ai arrêté complètement de marcher car j'ai été hospitalisée pour la sciatique et depuis la mois d'Août 2007, je commence à reprendre la marche préconisée d'une demmie heure mais sut terrain plat....
j'espère pouvoir reprendre un peu plus comme avant la sciatique où j'arrivais à marcher une fois par semaine une heure environ!
_________________
diagnostiquée NP par un EMG en 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me peux promener pour bcp de temps, mais il faut ammettre que j'ai eu bcp de soulagement de ma cure avec amitriptiline.
_________________
vulvodynie depuis 15 ans,cystite interstitielle depuis nov. 2006. Suspecte NP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GRIMBOT



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monépouse marche très peu, aussi je ne peux vous donner d'avis. D'autant plus qu'elle démarre en plus de sa NP , un déclin cognitif mixte ( variante d'alzeimer???) Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je peux marcher pendant des heures, je n'ai pas de douleurs, mais j'évite de trop marcher quand même car je ne veux pas me déclencher le syndrome du piriforme, de muscle me fait mal quand j' m'asseois.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jocelyne



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: loir et cher

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:30 pm    Sujet du message: la marche fait du bien Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour moi la marche ne me pose pas de problèmes au contraire ça calme les brûlures ,je peux donc marcher des heures ,il y a que la fatigue qui peux m'arrêter.Par contre je ne peux pas rester longtemps assise surtout en voiture c'est le plus pénible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la marche me fait du bien surtout quand il fait un temps frais mais je m'arréte de marcher lorsque je suis fatiguée.mais je dois faire attention ou je marche car mes pieds sont fragiles et je manque d'équilibre.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:56 pm    Sujet du message: marche Répondre en citant

pour ma part je marche tte la journee par apport au travail c est plus facile que statique ou assis mais si j avais le choix ce serait allongé Very Happy
bisous et bonne et heureuse année 2008!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fialton dominique



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:13 pm    Sujet du message: marche a pied Répondre en citant

bonjour; moi des que je me met a marcher j'ai mal aux ischion, dans laine droite coup équilles; aux sacrum, le dos ;le bassin quoi,,,, ma jambe gauche se rerobe, tout le coté gauche genou cheville hanche;jambes tres lourdes,grande fatique 15 mm de marche sufir,brulure aux jambes,je voudrais plus mais ça sui pas,je suis au centre anti douleur de nante, ont me dit de marcher progresivement,etirements avec kine ect..... osteo...dans l'attente dun essai d'une neuro-stimulation du cortex a suivre!!!! AVEC le proffesseur a plus tard ...DOMINIK
_________________
diagnostiqué en septembre 2005 ,
.il y a qu' une seule réponse a m apporter ,vu le point de vu de mon ostéopathe, c est de d décompresser le nef ,donc l opération!!mais a NANTES il sont pas chaud .suivi actuellement sur Poitier ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DEROUICHE



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:03 am    Sujet du message: marche à pieds Répondre en citant

Bonjour à tous,
La marche me fait beaucoup de bien, cela me détent les muscles fessiers et les douleurs dans les jambes ont tendance à diminuer. Je préfere marcher q'être assis ou debout.
Salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com