PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lioresal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:04 pm    Sujet du message: lioresal Répondre en citant

Bonjour, à tous !

Mon docteur a essayé un medicament le lioresal en supposant une contracture musculaire. On a essaye Loresal , eh ben dis donc quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je donne cette info au cas où.
J'avais essayé miolastant sans effet.
A savoir que mon EMG a detecté une nevralgie pudendal, mais sans etre franc???
Donc pour tous ce que cela peux aider.
De plus il existe un livre headhache in the pelvis qui est toute une etude menée par un doc qui a souffert de douleur pelvienne qui explique sont cheminement de guerrison, celui là est à lire absolulment ( la version française existe demande moi cela en MP)
a+ et bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du bacloféne, utilisé dans les spatstiques de la sclérose en plaques et dans les affections médullaires ou cérébrales .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je l'ai déjà testé le lioresal mais il ne m'a pas calmé les douleurs. Je l'ai pris pendant deux mois. Enfin c'était avant mon intervention.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com