PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question au gouvernement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:15 am    Sujet du message: question au gouvernement Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous...
j ai recu ce matin la copie de la question ecrite au ministre de la santé et des sports (ndlr roselyne bachelot) de mon depute m. dussopt olivier...si vous voulez une copie pour en prendre connaissance ou autre mon email est cedrik60@hotmail.com
amicalement
cedric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrik60
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 21
Localisation: ardeche

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:07 am    Sujet du message: bjr Répondre en citant

bonjour a toutes et tous
j ai recu aujourd hui via mon deputé la reponse du gouvernement pour ceux que cela interresse je vous la fais suivre....vous jugerez vous meme!
j espere que vous allez bien
moi le travail me fatigue vraiment beaucoup mais bon au moins ca me change l esprit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cedrik

Je veux bien lire la réponse que le gouvernement t'a envoyé.
Peux tu me répondre en privé.
Merçi
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine75
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: Paris / Femme / 58

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
oui je veux bien la réponse en message privé ou publié sur le site
Merci pour cette inititative
_________________
cebs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com