PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le tramadol me soulage bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Le tramadol me soulage bien Répondre en citant

Enfin qqchose de positif dans mon experience (recente).
Depuis qq temps (environ 3 semaines) je prend de l'ixprim (melange de paracetamol et de tramadol) a raison de 3/jour en prises espacées de 6h et je dois dire que ca me soulage bien.
Il y a meme des jours comme aujourd'hui ou je n'ai rien sentis de toute la journée et ca ca fait plaisir.
Je vais tout de meme faire mon infiltration jeudi.
_________________
JE SUIS DESORMAIS GUERI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour votre infiltration le 5 mars mais dans votre cas vous avez de bonnes chances d'amélioration pendant quelques temps.
déjà avec le traitement vous étes soulagée et cela me fait plaisir de voir quelqu'un avec un soulagement avant l'infiltration.
bon courage et surtout soulagement.donnez nous de vos nouvelles.
amicalement.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:44 am    Sujet du message: Re: Le tramadol me soulage bien Répondre en citant

[quote="ramy"]Enfin qqchose de positif dans mon experience (recente).
Depuis qq temps (environ 3 semaines) je prend de l'ixprim (melange de paracetamol et de tramadol) a raison de 3/jour en prises espacées de 6h et je dois dire que ca me soulage bien.
Il y a meme des jours comme aujourd'hui ou je n'ai rien sentis de toute la journée et ca ca fait plaisir.
Je vais tout de meme faire mon infiltration jeudi.[/quote]

Bonjour Ramy

J'ai peut être raté un épisode ,mais peux tu me dire si tu ressens des douleurs uniquement assis? Je prends du laroxyl qui me soulage bien +acupuncture qui me soulage aussi. Je n'ai mal qu'assise.
bonne journée

Mauricette
_________________
Np depuis Automne 2000 Diagnostiquée 1 an après. Bien soulagée par Laroxyl et acupuncture.Infiltrations sans effet ;Lyrica et Neurontin sans effet;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon cas je ne ressens pas vraiment de douleur en position assis, a part qq fois des brulures au niveau du dessu de la fesse gauche mais en cemoment ca ne me le fait plus.
Je ressens encore qq fourmillements dans les bourses de temps a autre mais dans toute sorte de positions.
_________________
JE SUIS DESORMAIS GUERI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là je ne comprends plus parce que l'Ixprim c'est français comme médoc. Alors belge ou fr mister Ramy?
Laughing
eh oui l'ixprim c'est magique, j'ai tenu rien qu'avec ça pendant 1 an et demi. Mais c'est incompatible pour les femmes avec un désir de grossesse, dommage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que RAMY est du Sud .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffrey59
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 26
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

en cas de crise, je prends soit du tramadol, ou alors du temgesic.
je 'ai aucun effet indesirable et ca me soulage enormement.
je prends aussi du lamaline en suppo.

amicalement

geoffrey
lille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également remarqué que le tramadol me soulageait bien. Je prends également de L'ixprim (qui en contient) et cela soulage mes douleurs au dos mais absolument pas mes brûlures périnéales. Hélas.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com