PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un de plus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paviot



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 8
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je t'ai répondu en privé pour l'osteo.

Sinon, j'utilisais un traitement qui a je pense un peu aidé à améliorer un peu mon état avant le déménagement.
Je prenais du magnésium, des vitamines B2 et B6 pour permettre au nerf de bien récupérer. J'ai aussi suivi un traitement homéopathique à base de gelsenium et d'hypericum.

Pour le vélo et la moto, ça a été très dur pour moi d'arrêter... vendre mon VTT a été un déchirement! Mais bon quand on souffre du nerf pudendal, beaucoup de choses passent en second plan...
Mais j'espère pouvoir bientôt remonter sur ma moto Very Happy . Pour le VTT, j'attends de voir au printemps prochain.

Bon courage pour la suite

@+

Yanick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcelo



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Merci pour les mp. J'ai un rendez-vous dans 15j avec un confrère de ton médecin. Nous verrons bien.

D'ici là, bon courage à tous, et vive l'entraide Smile

M.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com