PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
operation en belgique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricia74



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 1
Localisation: 74

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:21 pm    Sujet du message: operation en belgique Répondre en citant

bonjour, je recherche des temoignages de personnes qui ont ete en belgique voir le docteur Bec- je doit partir la bas le 17 avril. mon email patou440256504@aol.com je vous remercies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomis



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: HENNUYERES BELGIQUE

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:24 pm    Sujet du message: DR Bec- Répondre en citant

bonjour.voila mon epouse a ete operee il y a 1 an par le dr Bec- d'une np bilateral .et je peut te dire que tu est entre de bonne mains car il si connait bien en np et tres attentif .nous y alllons le 11de ce mois pour un control.tu peut avoir confiance en lui et son equipe voila espere t'avoir rendu confiance a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelyn R



Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Brabant

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Dr Bec- Tomis Répondre en citant

Cela fait plus d’un an que je lis vos messages et enfin je trouve quelqu’un qui a été opérée par le Dr Bec-; 1ère Consultation équipe Verviers en mars 07, 2 infiltrations en mai-juin 07 avec une nette amélioration des douleurs mais toujours des difficultés à rester assise et voyager en voiture malgré coussin spécial, d’où ma décision de me faire opérer en septembre prochain. Je suis un peu anxieuse sur l’après opération : douleurs ? position assise ? ce que l’on peut faire etc ?
Tout témoignage , expérience me seront très utiles pour me préparer au mieux pour cette opération.
_________________
Névralgie pudentale diagnostiquée nov 2006 suite accident mai 2006, triple fracture du bassin , écrasement pelvien et contusions multiples, 2 infiltrations et acupuncture avec amélioration transitoire, opération bilatérale prévue sept 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evelyn R, maintenant que tu es sans doute de l'autre côté de la barrière, viens témoigner quand tu le pourras Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelyn R



Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Brabant

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:03 pm    Sujet du message: post opération Belgique Répondre en citant

Je suis effectivement maintenant de l'autre côté de la barrière. Je pensais attendre quelques jours avant de vous donner des nouvelles et mes impressions. L’opération s’est très bien passée et je suis rentrée le lendemain comme prévu. Comme j’ai eu une péridurale, je n’ai pas eu de nausées, me suis sentie rapidement bien après l’opération et ai passé une excellente nuit. Je m’attendais à avoir mal, ne rien pouvoir faire et devoir rester couchée. Rien de tout cela jusqu’à présent. Ce n’est évidemment pas indolore mais pas besoin des antidouleurs prescrits. Evidemment, au début, il m’était difficile de m’asseoir, les fils tirant sur les cicatrices mais debout pas de problèmes. Dès mon retour à la maison, j’ai mené une vie presque normale et ai beaucoup bougé comme recommandé par le Dr Bec-. Ce mardi 23, les fils ont été enlevés et cela va mieux pour m’asseoir mais toujours avec mon coussin spécial (2 rouleaux). Je ne suis pas encore sortie à cause de la position assise dans la voiture mais je sens que je me déplace mieux maintenant et que cela ne saurait tarder. Le D Bec- m’a dit de ne pas trop vite croire que j’étais guérie et qu’il faudrait attendre 2 à 3 semaines avant de voir les effets de la décompression, le temps que les infiltrations faites au niveau des nerfs pudentaux n’agissent plus. Un bémol, la perte de sensibilité de la région anale qui n’est pas sans conséquences. Il parait que cela arrive parfois suite à l’étirement des nerfs et aux infiltrations au moment de l’opération mais que cela devrait disparaitre.
Donc jusqu’à présent je ne regrette pas d’avoir pris la décision d’être opérée. Je vous donnerai régulièrement des nouvelles. Courage à toutes celles et tous ceux qui souffrent et me lisent.
_________________
Névralgie pudentale diagnostiquée nov 2006 suite accident mai 2006, triple fracture du bassin , écrasement pelvien et contusions multiples, 2 infiltrations et acupuncture avec amélioration transitoire, opération bilatérale prévue sept 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Evelyn.

Dis-moi où peut-on acheter en Belgique un coussin spécial? je traîne avec ma vieille bouée mousse qui ne soutient plus grand chose. j'avais remarqué en juin dernier dans la salle de consult de Béco une espèce de saucisse avec des billes dedans, qu'on pouvait plier en U.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelyn R



Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Brabant

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s’agit pas d’un coussin acheté dans le commerce car aucun ne me convenait mais de deux rouleaux ( morceaux de tapis de gym roulés) ou deux morceaux de mousse épaisse que je glisse sous les cuisses jusqu'à trouver la position confortable. Je n'aime pas trop les billes et la forme en U au début confortable (Carré de mousse coupé en U) s'est révélé par la suite moins confortable et j'ai donc coupé la "branche " du U pour ne garder les deux parties latérales
_________________
Névralgie pudentale diagnostiquée nov 2006 suite accident mai 2006, triple fracture du bassin , écrasement pelvien et contusions multiples, 2 infiltrations et acupuncture avec amélioration transitoire, opération bilatérale prévue sept 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. As-tu été prise en charge par ton assurance belge?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelyn R



Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: Brabant

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En charge pour quoi? Ma situation est assez complexe car il s’agit d’une des séquelles d’un accident de la route où l’adversaire a été reconnu en tort. Je reçois des avances pour les divers traitements que je suis encore (pas seulement névralgie pudentale). Cette opération-ci a été prise en charge par mon assurance hospitalisation.
_________________
Névralgie pudentale diagnostiquée nov 2006 suite accident mai 2006, triple fracture du bassin , écrasement pelvien et contusions multiples, 2 infiltrations et acupuncture avec amélioration transitoire, opération bilatérale prévue sept 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais des frais d'hospi justement.

Moi j'ai bien pensé à m'assurer en Belgique mais avec les questionnaires médicaux, impossible! Et comme le chir qui est cause de mes malheurs n'a pas été reconnu coupable, tout pour ma pomme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napo



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Re: operation en belgique Répondre en citant

patricia74 a écrit:
bonjour, je recherche des temoignages de personnes qui ont ete en belgique voir le docteur Bec- je doit partir la bas le 17 avril. mon email patou440256504@aol.com je vous remercies.



Bonjour,

Après 4 ans de nombreuses douleurs ( 14 médecins, 6 ostéos, 5 kinés...) =>Les douleurs seraient dans ma tête. Un gastro m'a conséillé d'aller voir le professeur Bec- à Verviers Belgique =>Ce que j'ai fait . J'ai également fait une EMG du NP et actuellement j'ai déja subit 3 infiltrations du Np sans résultat.

J'aimerais savoir si des personnes ont déja été traité chez lui ? subit une opération par son équipe ? J'aurais vraiment besoin d'un feedback pour savoir si une opération est a envisagée par son équipe ou si je devrais me rendre à Nantes, Aix...

Merci d'avance,
Napo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com