PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prise de poids

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:33 am    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

Depuis le début de vos symptômes ou de vos traitements, avez-vous pris du poids? Beaucoup de médicaments que nous prenons ont tendance à faire prendre du poids, sans parler du fait que lorsqu'on souffre comme nous, on cherche le réconfort là où on le trouve et la nourriture en fait partie.

Pour ma part, j'ai pris 10 kg en un an. Et franchement, je me sens même pas le courage de faire un régime. Et pourtant, il va bien falloir. 10kg... Crying or Very sad
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non je n'ai pas pris de poids, malgré tous les médicaments que j'ai avalé.
Je crois que j' ai même perdu quelques kilos et ce malgré la ménaupose en début de maladie NP.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine D



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: Verviers Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 2:31 pm    Sujet du message: prise de poids Répondre en citant

Bonjour, Je n'ai pas pris du poids directemen tmais depuis cet été, en prenant du Lyrica, j'ai pris 7 kilos. Très mauvais pour le moral en plus du reste. On a quand même cherché au niveau de la glande thyroïde mais on n'a rien trouvé. Salutations cordiales à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris il y a 2 ans du lyrica pendant 4 mois dose maximale soit 600 mg par jour je n'ai eu aucun résultat pour la NP mais j'ai grossi 10 kilos pour le moral pas évident. j'ai fait un régime pendant un an et je suis arrivée à mon ancien poids.
bon courage.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé un régime depuis une semaine. Le soir je mange carotte cru et banane. J'ai déjà perdu. Ces kilos semblent partir assez facilement en fait.

Mais bon, avec la douleur, se priver c'est pénible.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 47
Localisation: Belgique (Flémalle)/F/44 ans

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:29 am    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

bonjour,

Comme toi, j'ai pris 10 kg en 1 an. J'étais sous Redomex, morphine,...

J'aimerais vraiment perdre cette mauvaise graisse, mais comme je marche difficilement, interdiction sport, c'est plus difficile.

Tout le monde me dit d'attendre, que ce sont les médicaments qui me fon grossir (c vrai car je mange très peu), je n'ai pas envie d'avoir pris 20 kg avant de réagir.

On se sent déjà mal avec la douleur, il ne faut pas se laisser aller physiquement, sinon ce sera encore plus dur.

Combien as-tu déjà perdu de kilos ?

Courage pour ton régime, je commence également le mien.
_________________
Chute en juillet 2006. NP ¨gauche opéré en juillet2007/Le droit touché également. Aucun traitement n'a donné de résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadiadujour
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette maladie m'a fait maigrir de 12 kg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:27 am    Sujet du message: Re: Prise de poids Répondre en citant

Patricia a écrit:
bonjour,

Comme toi, j'ai pris 10 kg en 1 an. J'étais sous Redomex, morphine,...

J'aimerais vraiment perdre cette mauvaise graisse, mais comme je marche difficilement, interdiction sport, c'est plus difficile.

Tout le monde me dit d'attendre, que ce sont les médicaments qui me fon grossir (c vrai car je mange très peu), je n'ai pas envie d'avoir pris 20 kg avant de réagir.

On se sent déjà mal avec la douleur, il ne faut pas se laisser aller physiquement, sinon ce sera encore plus dur.

Combien as-tu déjà perdu de kilos ?

Courage pour ton régime, je commence également le mien.


J'ai perdu 4kg. C'est pas énorme mais c'est déjà ça de pris. Mais comme le moral revient un peu je remange.
En fait, l'angoisse m'empêche d'avaler quoi que ce soit mais le stress lui, me fait manger. Je viens de sortir d'une période d'angoisse donc mon régime est passé un peu à la trappe. Pendant ma période d'angoisse c'est tout juste si j'arrivais à avaler un petit morceau de pain dans la journée.

Mais maintenant que la douleur a diminué.. je replonge dans la bouffe. C'est difficile. Vraiment difficile. Et les médocs n'arrangent rien.

bon courage à toi aussi!
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi + 6 kilos avec le laroxyl depuis octobre, pas mal hein? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com