PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fibrose post-opératoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:56 am    Sujet du message: fibrose post-opératoire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu mon kiné qui m'a enfin donné un nom sur l'inflammation que j'avais depuis mes opérations.

Selon lui j'ai une fibrose qui se situe juste en bas du dos et qui est enflé.
Il veut que je vois son collègue pour qu'il me fasse un palper-roulé (c'est une sorte de machine)mais il m'a dit que l'on pouvait varier l'intensité.

Avez-vous déjà eu une fibrose post-opératoire et avez-vous entendu perler du plapé-roulé?

Merci d'avance pour les réponses
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Re: fibrose post-opératoire Répondre en citant

isabelle2 a écrit:
Bonjour,

J'ai vu mon kiné qui m'a enfin donné un nom sur l'inflammation que j'avais depuis mes opérations.

Selon lui j'ai une fibrose qui se situe juste en bas du dos et qui est enflé.
Il veut que je vois son collègue pour qu'il me fasse un palper-roulé (c'est une sorte de machine)mais il m'a dit que l'on pouvait varier l'intensité.

Avez-vous déjà eu une fibrose post-opératoire et avez-vous entendu perler du plapé-roulé?

Merci d'avance pour les réponses
Isabelle


Bonjour Isabelle,

Je n'ai jamais eue de fibrose, mais j'ai eue du palper rouler au niveau des épaule, les trapèze plus exactement, mais manuellement. cela consiste a pincer un peu la partie voulue et de la faire rouler, un peu comme une pate que l'on roule avec le rouleau a patisserie, cela n'est pas très agréable, mais cela fait du bien ensuite.

Voilà

bien cordialement

Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:51 pm    Sujet du message: re :fibrose Répondre en citant

Bonjour Nadine,
Merci de ta réponse.J'ai vu que tu avais eu une opération pour les hémorroides et que tu avais eu le NP a cause de cela.
Peux-tu m'en dire plus sur cette opération car moi aussi en plus de la NP j'ai des hémorroides internes.
Je suis allée voir un proctologue qui m'a dit que j'avais des hémorroides stade1.
Il propose de faire une IRM pelvienne ou échoendoscopie pour faire le point sur la fistule et d'éliminer un abcès. (j'ai une fistule recto-vaginale mais le chirurgien m'a dit qu'il faudrait faire une coelio et couper un bout d'intestin)et je n'ai pas voulu.).
J'ai faxé aux deux médecins(phlébologue et le chirurgien) et j'attends leur réponse.
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SAVRY Nadine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: 44160 pont-château /Femme 45 ans

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Re: re :fibrose Répondre en citant

isabelle2 a écrit:
Bonjour Nadine,
Merci de ta réponse.J'ai vu que tu avais eu une opération pour les hémorroides et que tu avais eu le NP a cause de cela.
Peux-tu m'en dire plus sur cette opération car moi aussi en plus de la NP j'ai des hémorroides internes.
Je suis allée voir un proctologue qui m'a dit que j'avais des hémorroides stade1.
Il propose de faire une IRM pelvienne ou échoendoscopie pour faire le point sur la fistule et d'éliminer un abcès. (j'ai une fistule recto-vaginale mais le chirurgien m'a dit qu'il faudrait faire une coelio et couper un bout d'intestin)et je n'ai pas voulu.).
J'ai faxé aux deux médecins(phlébologue et le chirurgien) et j'attends leur réponse.
Isabelle


Bonjour Isabelle,

en fait au niveau des hémoroïdes j'ai eue 2 opérations, 1 en 2006 ou il m'ont fait une longo, c'est à dire ils ont remonté les hémoroïdes internes a l'aide d'agraffes. seulement voilà moi c'était les externes qui me génait et le medecin n'a pas du prendre le temps de regarder mon dossier. et la seconde en 2007 ou ils m'ont carrément enlever mes hémoroïdes externes. Mais je n'avais pas de fistule recto vaginal et ils ne m'ont pas enlevé de bout d'intestin. je ne pense pas que ton cas soit le même que le mien. tous ce que je peux te dire, c'est une hémoroïdectomie te fais vraiment souffrir pendant environ 1 mois.
désolée de ne pouvoir tant dire plus.
bon courage
a bientôt
Nadine
_________________
j'ai ne névralgie du nerf pudendal suite a une Hémoroïdectomie le 27/07/07, je suis en arrêt depuis le 10/09/07. je suis sous rivotril et paroxetine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com