PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'hypnose, qu'en pensez vous?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agathe



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:31 pm    Sujet du message: L'hypnose, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu’un sur ce forum a-t-il essayé l’hypnose pour traiter la névralgie pudendale ?
Peut-on guérir grâce à cette thérapie ? merci de me répondre…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agathe



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne veut me répondre ???
J’aurai pouratnt vraimeant besoin de vos conseils et votre avis sur la question. C’est mon neuro qui m’a conseillé de faire de l’hypno pour « gérer ma douleur ». Il dit que cette maladie ce traite par les médicaments et l’hypno peut apporter un plus. Je suis sous neurontin 2400mg et rivotril 10 gouttes le soir depuis 6 mois et je n’ai pas beaaucoup de résultat. Merci de m’aider
Au revoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:24 am    Sujet du message: Bonjour Agathe Répondre en citant

Je vais essayer l'hypnose à partir de fin février, je pourrai mieux vous renseigner à ce moment là. A prioris je vais voir le medecin 2 ou 3 fois et elle va m'apprendre à m'auto-hypnotiser.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agathe



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse et tenez moi au courant. Je suis un peu septyque sur cette approche les médicaments ne me soulagent pas beaucoup et j’ai l’impression que je ne m’en sortirai jamais.depuis combien de temps souffrez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean luc
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: evreux

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Re: Bonjour Agathe Répondre en citant

[ interessante cette approche ,tenez nous au courrant merci.
Jean Luc 50a
opéré bilateralement le 16 01 2008 aucune amélioration pour le moment
traitement :skenan ,actiskenan, rivotril, laroxil et tegretol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:19 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'avais commencé l'hyptnose, mais rien de positif, et puis le medecin qui me suivait voulait m'éviter de faire des trajets trop long et m'a dit qu'il se renseignerai pour me trouver un autre medecin qui pratique l'hypnose plus proche de chez moi. Et bien depuis plus de nouvelles... sympa de la part du premier medecin... Donc du coup j'ai laissé tombé, mais de toute façon je n'avais aucuns résultats
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ketty

Pourriez vous expliquer ce que l'hypnose peut apporter concernant nos douleurs. Je ne l'ai jamais essayé, d'ailleurs je ne connais personne qui pratique cela.
Vous dites que ça ne vous a rien apporté, mais combien de séances avez vous fait ?
Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:03 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai fait seulement 2 séances (puisque je devait les continuer plus pret de chez moi...) et je ne peux pas vous dire comment cela est censé agir, comme en plus je n'ai pas eu de résultats...
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bon alors l'hypnose, je crois que je ne vais pas essayer, même si je trouve quelqu'un près de chez moi.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique l'hypnose depuis 3 ans, cela me permet de lâcher beaucoup de chose au niveau psy, et même au niveau de ma constipation !!! cela ne nécessite pas d'aller faire des séances toutes les semaines moi je le vois dès fois ne fois par an mais c'est le cas de le dire ça décompresse tout émotionellement et organiques mais cela peut arrêter une crise mais pas guérir !! mon hypnothérapeute est sur aix il est très fort !!! je l'adore je sors de chez lui épuisée mais sans douleurs.
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com