PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Laroxyl
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Laroxyl Répondre en citant

Oyez braves gens, je suis passée à 75 mg de Laroxyl cette semaine Crying or Very sad

Depuis oct dernier je suis pasée des gouttes aux comprimés de 25 mg et là j'en suis à 3 par jour puisque 50 mg ne suffisaient plus. Mon temps de coagulation est très lent d'après mes dernières analyses. Je ne sais pas si c'est dû à l'amitriptyline.
Je saigne déjà beaucoup des gencives et du nez depuis le début de ce traitement, ça ne va pas s'arranger.
Jusqu'où devrai-je augmenter dans l'avenir? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: ARS EN RE

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:23 am    Sujet du message: Re: Laroxyl Répondre en citant

Amel a écrit:
Oyez braves gens, je suis passée à 75 mg de Laroxyl cette semaine Crying or Very sad

Depuis oct dernier je suis pasée des gouttes aux comprimés de 25 mg et là j'en suis à 3 par jour puisque 50 mg ne suffisaient plus. Mon temps de coagulation est très lent d'après mes dernières analyses. Je ne sais pas si c'est dû à l'amitriptyline.
Je saigne déjà beaucoup des gencives et du nez depuis le début de ce traitement, ça ne va pas s'arranger.
Jusqu'où devrai-je augmenter dans l'avenir? Crying or Very sad


Bonjour Amel,
Comment arrives tu à rester lucide avec 75 mg/jour. Je l'ai fait mais j'étais un véritable zombie. Je dormais tout le temps. Courage je suis ton parcours depuis un moment et je te souhaite de tout coeur de t'en sortir.

Iris
_________________
Iris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Iris (c'est un très joli prénom),

lucide ouhlà c'est un grand mot!
Depuis que je suis passée à 3 cp, dont le dernier le soir, je ne me souviens plus le lendemain de ce que j'ai fait la veille au soir.

Ca fait 2 soirs de suite que je tombe littéralement de sommeil sur le canapé et que mon mari ne peut même pas me traîner pour dormir plus confortablement sur un vrai matelas!
En plus ce matin, nouvel effet secondaire, j'avais la vessie gonflée à bloc et impossible de tout vider d'un coup! Ce qui bien-sûr n'empêche pas les traditionnelles petites fuites dans la journée Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon humble avis, tu es en sur-dosage.
C'est ton médecin qui t'a prescrit ça? Demande un second avis.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis en sur-dosage, je le pense aussi. Mais j'en suis seule fautive, j'ai augmenté la dose toute seule parce que 50 mg ça ne marchait plus (75 non plus si j'en juge les 2 daffalgan codéinés + le cp d'Ixprim que j'ai dû prendre hier, j'avais un aml de tous les diables).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je saigne déjà beaucoup des gencives et du nez depuis le début de ce traitement,

Amel fais contrôler ton temps de saignement , ce n'est pas normal que tu saignes du nez et des gencives !

Bisous .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu veux dire le temps de sédimentation? Il est anormal. Je ne l'ai découvert que par hasard il y a peu en relisant le double envoyé par le labo à ma demande. Examen réalisé fin mars:
1ere heure: 7 mms (VR: 1à 7)
2ème heure: 21 mms (VR: 3 à 17)

et mon neuro ne me l'avait même pas signalé Mad moralité, pas d'infiltration scanno guidées pour un proche avenir (ça tombe bien j'ai ma dose de rayons X).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je me souviens lorsque je prenais du laroxyl. On m'avait dit qu'on pouvait aller jusqu'à 150 gouttes pour atténuer la douleur. Alors je montais les doses au fur et à mesure mais plus je montais et plus j'avais mal curieusement.

J'ai ensuite été voir une Kiné très bien dans son domaine (mais comme beaucoup sûre de tout et faisant des erreurs de diagnostique). Bref, elle m'a dit "Mon dieu mais vous n'êtes pas un cheval!! Il faut diminuer!!"

Le soir même, je sais que c'est un peu trop rapide mais bon... Le soir même j'ai diminué de 15 gouttes. Et paf, les douleurs ont diminué. J'ai rediminué pour m'arrêter à 20 gouttes environ, ce qui était en fait, la dose qui m'allait le mieux.

Avec ce genre de pathologie il faut d'abord et avant tout écouter son corps et sortir des normes. La NP est quelque chose de très particulier et ce qui marche pour certaines pathologies ne marchent pas forcément pour nous.

Solar
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:
Ah tu veux dire le temps de sédimentation? Il est anormal. Je ne l'ai découvert que par hasard il y a peu en relisant le double envoyé par le labo à ma demande. Examen réalisé fin mars:
1ere heure: 7 mms (VR: 1à 7)
2ème heure: 21 mms (VR: 3 à 17)

et mon neuro ne me l'avait même pas signalé Mad moralité, pas d'infiltration scanno guidées pour un proche avenir (ça tombe bien j'ai ma dose de rayons X).



C'est rien du tout ! De toute façon la deuxième heure on s'en fiche ! Elle est normale ta VS . (pas d'inflammation )






Je te parle du temps de saignement par rapport au temps témoin .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux mais je n'ai pas cette analyse en stock. Marre des piqûres! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:
Tant mieux mais je n'ai pas cette analyse en stock. Marre des piqûres! Wink


Pas de piqure ! Un petit trou dans le lobe de l'oreille ou au bout du doigt . http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/hemato-cancero/temps_de_saignement.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà deux soirs que je prends 5 gouttes de Laroxyl... hier, pas de changements. Cette nuit j'ai commencé à sentir la bouche sèche, puis aujourd'hui je suis vaseuse et j'ai de la taccychardie. Mon médecin m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 15 gouttes progressivement, mais j'ai un peu peur...
Est-ce que je dois arrrêter si les effets secondaires augmentent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas arrêter mais retourner à un dosage moindre. J'en prends depuis presque un an et j'ai toujours des épisodes de tachycardie, c'est désagréable mais ça ne me fait plus peur! Surveille ton poids si tu augmentes jusqu'à 25mg dans l'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, j'ai continué comme ça... et c'est passé tout seul. Je suis à 11 gouttes là et je ressens pas d'effet secondaire... mais aucun changement sur la douleur non plus... je vais monter jusqu'à 18 gouttes et on verra bien.

Oui je vais surveiller mon poids, mais pour l'instant j'ai besoin de grossir. J'ai persu 6 kg depuis le mois d'avril et je suis un peu maigrelette... donc si ça peut me faire prendre quelques kilos ça sera pas mal (mais pas trop hein !)

Est-ce que ceux qui prennent du Laroxyl ont eu des effets sur la douleur rapidement ? pas du tout ? Parce que si ça fait rien, je vais pas continuer 10 ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passe à 25mg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com