PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle sur le forum : cas de ma maman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum : cas de ma maman Répondre en citant

Bonjour, j'ai découvert le site il y a quelques mois. Ma maman s'est fait opérée le 11 mars dernier à Nantes par le professeur Rob--- (le même jour qu'une autre personne du forum!). Elle souffre depuis 3 ans suite à une chute qui a provoqué un problème au coccyx et une douleur se répandant dans les jambes, le dos, des fourmillements la nuit et une douleur au coccyx de plus en plus importante. Elle n'était bien que debout, peu assise et encore moins de longs trajets en voiture. Au bout de longs mois, elle a enfin été suivi et traité au centre de la douleur par des infiltrations (3) qui n'ont pas du tout amélioré la douleur. Ils ont enfin découvert que le problème était dû au nerf honteux bi latéral. Elle a donc subi une opération (incision dans les deux fesses afin de "limer" les ligaments provoquant la douleur au niveau des nerfs. L'opération s'est apparemment bien passée, elle est sortie le vendredi en ambulance et souffre depuis sa sortie beaucoup plus qu'avant. Elle n'a donc pas le moral. Elle a 65 ans et était déjà très fatiguée par son état. Je constate dans vos messages que le rétablissement est très long. A partir de quand avez-vous senti une amélioration ? Si minime soit-elle ? On lui a parlé aussi d'un RV dans deux mois pour une infiltration si la douleur est trop importante puis dans 5 mois un RV pour bilan avec le professeur Rob---.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:31 am    Sujet du message: Personne?? Répondre en citant

Bonjour Catherine, je m'étonne que personne ne vous ait rassurée sur le fait que l'opération aggrave les douleurs DANS UN PREMIER TEMPS et qu'il ne faut pas espérer de vraie amélioration avant un délai de 6 à 8 mois.
Il faudrait qu'en attendant votre maman reste couchée, comme une femme enceinte!!, dans une position la moins douloureuse pour elle, et que son entourage la soulage au maximum en l'aidant au quotidien.
Comment va-t-elle 5 mois après?
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com