PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" Témoignages sur les infiltrations "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 5:34 pm    Sujet du message: réponse à Solar Répondre en citant

l'équipe de Nantes est rodée depuis le temps ; je répondrai oui de par mon expérience...
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc après une infiltration par exemple, on a droit à un rendez-vous avec le neurologue qui nous suit, assez rapidement? Des mises aux points, ou faut-il prendre nous même rendez-vous et attendre 3 à 4 mois à chaque fois? ^^ (désolée d'insister)
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on vient à Nantes pour une infiltration , l'équipe refixe une autre date en fonction des besoins ; de toutes façons il faut laisser un délai entre 2 infiltrations
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais seulement de 3 à 5 semaines. Pas de 3 à 4 mois..
Plus on attend, plus ça s'agrave. Mon état s'est beaucoup déterioré depuis Janvier.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Solar a écrit:
Allez zou, à mon tour.

Infiltration scanno guidée le 22 Avril (xylocaïne et corticoïde). Sensation de mieux pendant 15 minutes puis récupération des douleurs et avec elle beaucoup beaucoup d'angoisse. J'espérais trop j'imagine. Ai une nouvelle infiltration de prévue le 3 Juillet dans une partie différente du nerf.

L'attente de 3 à 5 semaines entre les 2 infiltrations est donc sérieusement prolongée car là où je vais, ils ne m'ont pas prévenue que c'était à faire en deux temps. Du coup, au lieu de prendre les deux rendez-vous d'un coup, j'ai du prendre rendez-vous après ma première infiltration et dois attendre Juillet. Suis plutôt en colère face à tout cela.

Je n'ai aucun suivi d'Amar----. Je ne sais pas du tout où je vais. Je ne peux pas le voir car il y a une liste d'attente d'un an. Donc je fais des infiltrations, on me dit que tout ça est mis dans mon dossier mais après, quoi? Je fais quoi?

Alors je vais voir mon généraliste pour qu'il me donne des médocs plus forts parce que j'ai mal mais il n'y connait strictement rien. Je ne sais pas où trouver un bon osthéopathe ou kiné dans mon coin.

En bref, je n'ai aucune aide, aucune idée de mon état, de cette infiltration, si c'est normal ou non.
Aucun suivi.

Est-ce pareil à Nantes car j'envisage sérieusement d'aller voir là-bas.


Après ce que m'a dit l'urologue qui doute que j'ai une NP j'ai une question concernant les infiltrations. Comme je l'explique, je n'ai eu un mieux que pendant 20 mns. Ce qui équivaut sûrement à l'anésthésiant local (xylocaine). ça ne prouve donc pas que j'ai bien une Névralgie Pudendale?

Par contre 2 semaines après l'infiltration, j'ai fait une grosse crise. Gonflement et forte brûlure périnéale, sans infection, sans mycoses. Est-ce une preuve ou pas qu'il s'agit bien d'une réaction à l'infiltration?

Ai-je une NP selon vous???

_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais , ce n'est pas vraiment à nous qu'il faut poser la question . Sincèrement je pense que tu devrais aller voir Lab---. Tu as eu une infiltration scanno-guidée avec Amar----, il pourra , en fonction du compte rendu( endroit où tu as été piquée, les résultats et la description de tous tes symptômes) te dire ce qu'il en pense.
Tu peux avoir un rendez vous dans les 3 mois en public et plus rapidement en privé.

Bises

Timeri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solar a écrit:
Solar a écrit:
Allez zou, à mon tour.

Infiltration scanno guidée le 22 Avril (xylocaïne et corticoïde). Sensation de mieux pendant 15 minutes puis récupération des douleurs et avec elle beaucoup beaucoup d'angoisse. J'espérais trop j'imagine. Ai une nouvelle infiltration de prévue le 3 Juillet dans une partie différente du nerf.

L'attente de 3 à 5 semaines entre les 2 infiltrations est donc sérieusement prolongée car là où je vais, ils ne m'ont pas prévenue que c'était à faire en deux temps. Du coup, au lieu de prendre les deux rendez-vous d'un coup, j'ai du prendre rendez-vous après ma première infiltration et dois attendre Juillet. Suis plutôt en colère face à tout cela.

Je n'ai aucun suivi d'Amar----. Je ne sais pas du tout où je vais. Je ne peux pas le voir car il y a une liste d'attente d'un an. Donc je fais des infiltrations, on me dit que tout ça est mis dans mon dossier mais après, quoi? Je fais quoi?

Alors je vais voir mon généraliste pour qu'il me donne des médocs plus forts parce que j'ai mal mais il n'y connait strictement rien. Je ne sais pas où trouver un bon osthéopathe ou kiné dans mon coin.

En bref, je n'ai aucune aide, aucune idée de mon état, de cette infiltration, si c'est normal ou non.
Aucun suivi.

Est-ce pareil à Nantes car j'envisage sérieusement d'aller voir là-bas.


Après ce que m'a dit l'urologue qui doute que j'ai une NP j'ai une question concernant les infiltrations. Comme je l'explique, je n'ai eu un mieux que pendant 20 mns. Ce qui équivaut sûrement à l'anésthésiant local (xylocaine). ça ne prouve donc pas que j'ai bien une Névralgie Pudendale?

Par contre 2 semaines après l'infiltration, j'ai fait une grosse crise. Gonflement et forte brûlure périnéale, sans infection, sans mycoses. Est-ce une preuve ou pas qu'il s'agit bien d'une réaction à l'infiltration?

Ai-je une NP selon vous???




Si, les douleurs ont cessées 20 minutes grâce à l'anesthésiant qui a endormi le nerf ...... Le nerf peut bien être en cause . C'est comme chez le dentiste ! L'anesthésie endort le nerf de la dent malade , si on pique ailleurs ou à côté la douleur perdure . Ces infiltrations avec anesthésique ont une valeur de test .


Rien que le fait de piquer dans ces endroits là peut donner avec retard ce genre de réaction ,. L'équilibre étant très fragile se pertube facilement . J'ai eu la même chose deux semaines après l'EMG (pas de mycoses, ni d'infection, une inflammation qui me donnait les mêmes symptômes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Claudie. Me voilà rassurée.

@timeri: J'ai déjà rendez-vous dans un mois avec un des doc d'Amar----. C'est juste l'autre doc, l'urologue qui a commencé à m'angoisser et à me faire douter...
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième infiltration par toucher vaginal localebientot !!! la première résultat sur le moment partiel pas retrouvé tout ce que je recherchais comme confort c'est pour ça que bien que ce soit une torture de deux minutes j'y retourne np comprimé, encore une troisème et après ça sert plus à rien cortisone et xilocaine mais j'avoue que j'ai eu mal sauf après l'injection !!!
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à m'inquiéter. J'ai eu deux infiltrations mais n'ai eu que 20 minutes de soulagement à l'inverse de Nadine, par exemple qui a eu 6h.

Pour celle-ci, pas de doute, c'est une NP, mais pour moi? Certaines personnes ont-elles été dans mon cas?

Merci de votre aide.
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:04 am    Sujet du message: infiltrations Répondre en citant

bonjour Solar,
l'effet des infiltrations varie beaucoup avec chaque personne ; si déjà tu as eu un léger mieux après , c'est signe que l'infiltration a été faite au bon endroit;
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord! Merci beaucoup!
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatanou



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 4:25 am    Sujet du message: temoignage Répondre en citant

donc voici mon histoire, apres mon accouchement ( qui s est bien passé) j ai eu une dizaine detrombose qu on m a enlevé, mais j ai commencé a avoir mal du coté gauche mon gastro m a dit que c etait le traumatisme des incisions, mais tt le tps cette douleur, je suis donc allée voir un autre gastro qui est aussi chrurgien pour mes hemos, qui a trouvé etonnant que j ai mal, il m a donc fait passé un EMG qui s est averé negatif, mais ayant tjs des hemos je suis retornée le voir, et nous avons decidé de faire une hemoroidetomie (prevue ds 3 semaines), mais il m a dit il faut regler le probleme de la douleur, j ai donc subi hier des infiltrations du canal d alcock, et je viens vous rassurer, ce n est ABSOLUMENT PAS douloureux, par contre plus de douleurs le temps de l anesthesie, hier soir la douleur est revenue.... le radiologue m a dit que parfois il fallait en pratique r plusieurs mais ds la limite de 3 , qu en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tatanou



Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 4:07 am    Sujet du message: oublie Répondre en citant

je suis allee chez mon generaliste qui m a dit qu les infiltrations mettaient un certin tps a faire effet donc c était normal que pour l instant je ne vois pas de difference. qu en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Solar
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 145
Localisation: 94 - Femme - 37 ans

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il faut attendre 3 semaines, un mois avant de voir les effets. Wink
_________________
Douleur assise ponctuelle depuis Sept. 03, constante depuis Jan. 07. NP (gauche et droite) diagnostiquée en Jan. 08. - 4 infiltrations = échec. Opération 4 août 09 = léger mieux. 2013 = toujours douleurs constantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com